Puisque Rachid Méluche m’insulte, en crachant sur les islamophobes et en lançant ce qui s’apparente à une véritable fatwa contre ceux qui ne veulent pas que l’islam s’implante en France, je vais me permettre, moi aussi, de lui répondre sur le même ton.
Rachid Méluche en a assez de la France qui ne veut plus de l’islam, et des Français islamophobes, il a honte de nous ? Il préfère la racaille, qu’il appelle la jeunesse, et il a peur que ceux-ci quittent la France ? Il compte ouvertement sur les islamo-racailles pour le protéger de nous, parce que nous lui faisons peur ? Il dit que nous serions la honte de la France, aux yeux du monde entier ?
.
Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des traitres comme lui. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des collabos comme lui, qui sont cent fois pire que ceux qu’il appelle ainsi, et qui, eux, aimaient la France, contrairement à lui qui la déteste. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez du tandem Macron-Mélenchon, copains comme cochons pour détruire mon pays. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des haineux comme lui. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des donneurs de leçons comme lui. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des collabos comme lui qui, prenant les patins des islamistes, amalgament l’islamophobie à du racisme. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez de ces grands bourgeois de gauche, bien planqués dans leurs beaux quartiers, qui injurient quotidiennement les Français des classes populaires qui souffrent dans leur chair du quotidien qu’ils leur imposent. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez d’être insulté depuis quarante ans parce que je raconte mon quotidien. Et bien moi aussi, j’en ai assez que nos anciens soient agressés quotidiennement, que nos femmes et nos filles soient violées quotidiennement, que nos enfants risquent à tout moment de recevoir un coup de couteau, même à l’école. Eh bien moi aussi, j’en ai assez d’être agressé verbalement par des racistes comme Mélenchon, qui ne me supportent pas parce que je suis blond aux yeux bleus. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que cet idéologue m’insulte parce que je refuse le Grand Remplacement, mais que lui veuille m’imposer la France créolisée. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que ce fonctionnaire de la révolution, qui n’a jamais bossé de sa vie, se prenne pour un grand chef de guerre et rêve de prendre le pouvoir par la rue, transformant mon pays en un mélange de Venezuela et de La Mecque. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que ce lécheur de babouches, pour avoir les voix des musulmans, crache ouvertement Israël. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que cet antisémite compare les dirigeants israéliens à des nazis, à des criminels de guerre, à des racistes pratiquant l’apartheid. Eh bien moi aussi j’en ai assez d’être qualifié d’extrême droite par des islamo-nazis et des nostalgiques du communisme et de ses 100 millions de morts. Eh bien moi aussi j’en ai assez que ces petits fachos se permettent d’agresser toutes nos initiatives, comme de vulgaires SA, de traquer leurs adversaires politiques dans la rue, de transformer nos universités en Zad gauchistes où les nihilistes font la loi.
.
Eh bien, moi aussi j’en ai assez de voire et de lire les propos de tous les lèche-babouches de la clique de Rachid Méluche. Eh bien, moi aussi, j’en ai assez de l’arrogance et de la grossièreté de la haineuse Mathilde Panot, du petit con de Louis Boyard, du komsomol Thomas Portes, de la raciste anti-Blancs Rachel Kéké, de la tête à claques Antoine Léaument, du commissaire politique Manuel Bompard et de tous les hystéro-dingues qui font leur cirque à l’Assemblée nationale, insultant par leur attitude la représentation nationale et surtout la France.
J’en ai plus qu’assez de ces haineux, qui ont sur les mains le sang des Français victimes de l’islam et de l’invasion migratoire, et le traumatisme des femmes violées par leurs protégés. Je souhaite qu’ils paient pour tous leurs crimes contre la France. Je souhaite qu’un jour, cela soit eux qui subissent le sort de tous les nôtres. Je rêve de voir des Insoumis égorgés à leur tour par leurs électeurs, et des Insoumises subir le sort des Parisiennes agressées sexuellement quotidiennement dans le métro. Je souhaite un sursaut du peuple de France, fier de ses racines et de son histoire, et que le mollah Mélenchon, celui qui ose me menacer, et menacer les miens, paie au prix fort le prix de ses crimes et de ses trahisons. J’en ai plus qu’assez de constater l’impunité totale dont jouissent tous ceux qui, comme Mélenchon, détruisent quotidiennement la France, et mettent délibérément les Français en danger.
Je rêve qu’il soit publiquement jugé, lui et ses complices, dans une grande cage en verre, comme le furent les criminels nazis, que le procès soit public, qu’il soit mis minable, que l’ensemble de ses crimes contre la France soit révélé aux Français, et que lui, qui tremble devant la moindre menace de mort, en paie les conséquences et finisse comme tous les traîtres doivent finir.
Joël Locin
https://ripostelaique.com/le-collabo-melenchon-lance-une-fatwa-contre-les-francais-islamophobes.html
930 total views, 1 views today
Le visage déformé par la haine, comme Hitler qui haranguait la foule.
Que D. nous protège du Malin.
Je félicite Monsieur Joël LOCIN, de dire Haut et Fort, la vérité, du peuple de France, Français et Françaises! et ceux, qui aiment la France 🇫🇷 ( à ce salaupard de melenchon? Pourri,👎 des plus pourries? traite à nôtre PATRIE la FRANCE 🇫🇷, ce type, doit-être jugé? comme tous les Traites ( voir PÉTAIN) même peine, même punition) comment se fait-il, qu’un être aussi, véreux? Envers nôtre PATRIE? ne soit, pas en Prison! À VIE!
Elle est où la JUSTICE 🧑⚖️ Française 🤮 ( Degeulasse)
Bonjour,
Merci et bravo pour cet article !
Eh bien moi aussi !
Bonjour monsieur, rachid meluche n’aime que deux choses, sous (bijou, caillou, genou) et les belles dames brunes (nombreuses dans son parti…???) bien que la sultane (sa compagne) veille au grain (mort de rire). J’ai failli vomir quand j’ai lu sur le compte de Zoe sagan (IA étrange de twitter, donc à vérifier) que rachid meluche avait regardé l’incendie de notre dame avec le … jack lang depuis le toit de l’institut du monde arabe
Mélenchon est un psychopathe. Un collabo. Un traître. Le Jacques Doriot contemporain. Une larve collaborationniste. Le genre de choses que l’on ramasse sur les trottoirs à la semelle de ses chaussures.