Qui est le procureur de la Cour pénale internationale qui veut délivrer un mandat d’arrêt contre Netanyahu ?

Karim Ahmad Khan, procureur de la CPI

Karim Ahmad Khan est un musulman. Et en tant que tel, il doit adorer Israël, comme la plupart sinon pratiquement tous les musulmans.

 

Comment confier à un procureur musulman la tâche de juger Israël ou ses responsables ? Cela reviendrait à donner au Mélenchon le pouvoir de juger le RN ou Marine Le Pen.

 

Ni Israël ni le RN n’échapperaient au châtiment de l’islam ou de l’islamo-gauchisme.

Karim Khan est le frère de Imran Ahmad Khan, un ancien membre du Parti Conservateur et ancien député du Parlement britannique (élu en 2019) qui a défrayé la chronique en Angleterre et ailleurs ces trois dernières années.

Imran Ahmad Khan (50 ans) a été condamné, en mai 2022, à 18 mois de prison pour agression sexuelle sur un garçon de 15 ans lors d’une fête organisée en 2008. Il a été expulsé du Parti Conservateur après sa condamnation.

Selon les accusations, Imran Khan aurait traîné le garçon de 15 ans à l’étage, l’aurait forcé à boire de l’alcool et à regarder de la pornographie puis lui aurait fait subir des attouchements. Le garçon a appelé la police après l’élection d’Imran Khan au parlement. Le frère aîné du plaignant a témoigné que, lors de la même fête, le député lui avait demandé s’il était « un vrai Écossais » et avait soulevé son kilt avant de « se jeter » sur lui.

Un autre témoin au procès affirme s’être réveillé la nuit pour trouver Imran Khan en train de s’activer sur lui sexuellement après une fête au Pakistan en 2010 où les deux hommes avaient consommé du whisky et fumé de la marijuana.

Imran Ahmad Khan, pédophile, ex-MP
Imran Ahmad Khan

Imran Khan a été libéré de prison le 21 février 2023, après avoir purgé la moitié de sa peine de dix-huit mois.

Imran Khan était décrit au sein du Parti Conservateur comme étant un individu « ouvertement gay » et il avait fait la une du monde entier en devenant le premier musulman ouvertement gay à être élu au parlement britannique.

 

Son frère Karim Khan, de 4 ans son aîné, a quelque chose de notre Yeti national. Tout comme notre Yeti, fidèle caniche du Macroniche, il défendait les crapules et les ordures.

 

Au sein de la Cour pénale internationale, il intervenait exclusivement dans les équipes de défense, notamment celles de Saïf al-Islam Kadhafi, fils de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, du Congolais Jean-Pierre Bemba, qui a été incarcéré par la Cour pénale internationale pendant près de dix ans pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, et d’accusés en lien avec la situation au Darfour.

À partir de 2018, il dirige une « enquête spéciale » des Nations unies sur les crimes de l’État islamique. En mai 2021, il remet un rapport au Conseil de sécurité faisant état d’un génocide perpétré par l’État islamique sur les Yézidis. Ni l’enquête ni le rapport n’ont jamais eu de suites. Et ne les auront jamais. Avait-on eu vraiment besoin du Karim Khan pour mener ces travaux ?

Il est élu, en février 2021, procureur de la CPI par l’Assemblée des États membres au second tour, obtenant 72 voix sur les 62 requises. Son nom ne figurait pas initialement sur la liste restreinte des candidats. Il y aurait été placé, selon « The Guardian », sur l’insistance du gouvernement kenyan. Si son élection ne fait pas consensus, contrairement aux scores de ses prédécesseurs, il dispose du soutien du continent africain qui lui a apporté 33 voix. Karim Khan a pris ses fonctions le 16 juin 2021 pour un mandat de 9 ans, devenant officiellement le Yeti de la CPI.

(J’imagine les deux Yetis, le national et l’international, se promener ensemble dans les rues de Nouméa. Les émeutiers se terreraient à jamais. Le Yeti, c’est comme l’hirondelle. Un Yeti ne fait pas le printemps, mais deux Yetis, c’est possible).

Le Yeti international et le Yeti national
De gauche à droite, le Yeti international et le Yeti national

Les deux Yetis feraient la une de Paris Match, Gala, Ici Paris etc.

Le 19 mai 2023, le ministère de l’Intérieur russe publie une notice de recherche et d’arrestation contre Karim Khan en représailles au mandat d’arrêt international lancé contre Vladimir Poutine.

Karim Ahmad Khan appartient à la communauté musulmane des Ahmadis qui constituent un courant réformiste de l’islam, rejeté un peu partout dans le monde musulman.

C’est pour cela que le prénom « Ahmad » se retrouve automatiquement dans tous les noms des membres de la confrérie (Karim Ahmad Khan, Imran Ahmad Khan…).

Le Yeti international entretient de bons rapports avec la communauté des Ahmadis. Il était marié à la fille du quatrième calife de cette communauté (les Ahmadis sont les seuls musulmans à avoir un calife). Il ne l’est plus. Il a opté pour une avocate malaisienne.

Les Ahmadi sont estimés entre 10 et 20 millions dans le monde. Ils sont éparpillés un peu partout.

Il y aurait 2.000 Ahmadis en Israël. Ils se considèrent comme des Arabes palestiniens. Netanyahu ferait bien de les renvoyer au Pendjab d’où ils viennent.

La justice nationale française et la justice internationale ont de beaux jours devant elles.

Qu’Allah bénisse les deux Yetis.

Messin’Issa

 895 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le CPI a aussi condamné Mr le Président Poutine pour avoir fait le choix de protéger les populations Russes (14200 civils qui se sont fait tuer par zélinsky dans le donbass mis en place par la CIA),Et il a mème été accusé d’enlèvements d’enfants seuls pour les protéger !Voyez vous le CPI est donc dirigé lui-aussi par la CIA? Bref ou en est notre UE je pense que UE=EU!ce n’est plus de corruption ,c’est encore beaucoup plus grave car les prévenus n’ont mème pas le droit de s’exprimer condamnation par contumace ou a sens unique.Hitler doit avoir été pris en exemple!!nos valeurs ont pris un coup dans l’aile!

  2. Merci de nous avoir trouvé la photo de ce répugnant personnage.

  3. « Imran Ahmad Khan (50 ans) a été condamné, en mai 2022, à 18 mois de prison pour agression sexuelle sur un garçon de 15 ans »

    le chauve en photo illustre bien ce genre d’habitudes …

Les commentaires sont fermés.