L’ONU fait une « minute de silence » pour le « boucher de Téhéran »…

Une honte historique.

Le Conseil de sécurité des Nations unies ( !!!) a observé une minute de silence à l’occasion de la mort du criminel Raisi,  pendant laquelle tous les représentants, y compris la délégation américaine, se sont levés pour lui rendre hommage. 

Nous vivons dans un monde où l’ONU rend hommage à l’un des plus grands criminels de la planète !

La minute de silence du Conseil de Sécurité de l’ONU pour le Boucher de Téhéran (et rien sur ses victimes !!!) :



Depuis quand nos instances internationales, par une minute de silence, soutiennent l’Iran,  l’un des pires régimes actuels ?

Florilège de déclarations : 

►La porte-parole de l’OTAN, Mme Farah Dakhlallah, a écrit ce qui suit : Nous présentons nos condoléances au peuple iranien pour la mort du président Raisi, du ministre des Affaires étrangères Amir-Abdollahian et des autres personnes qui ont péri dans l’accident d’hélicoptère.

►Matthew Miller, porte-parole du département d’État américain, a même écrit : « Les États-Unis expriment leurs condoléances officielles au peuple iranien pour la mort du président Raisi : Les États-Unis expriment leurs condoléances officielles pour la mort du président iranien Ebrahim Raisi, du ministre des affaires étrangères Amir-Abdollahian et d’autres membres de leur délégation dans un accident d’hélicoptère dans le nord-ouest de l’Iran. Alors que l’Iran choisit un nouveau président, nous réaffirmons notre soutien au peuple iranien et à sa lutte pour les droits de l’homme et les libertés fondamentales.

Charles_Michel_politician.jpg

►Charles Michel (photo), président du Conseil européen, a écrit : L’UE exprime ses sincères condoléances pour la mort du président Raïsi et du ministre des affaires étrangères Abdollahian, ainsi que d’autres membres de leur délégation et de l’équipage dans un accident d’hélicoptère ».

FREXIT !

►Josep Borrell Fontelles, ministre des affaires étrangères de l’UE, a écrit : L’Union européenne présente ses condoléances pour la mort du président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raïsi , du ministre des affaires étrangères, Hussein Amir Abdollahian, et d’autres responsables iraniens impliqués dans le tragique accident d’hélicoptère survenu dimanche.

FREXIT !

Des condoléances ? Pour le boucher de Téhéran ?

Pour celui  qui alimente les caisses du Hamas et du Hezbollah ?

Pour l’homme qui cherche à se doter de l’arme nucléaire ? Quelle  honte !

Le Conseil de sécurité des Nations unies, l’Union européenne, l’OTAN et le département d’État américain ont tous, d’une manière ou d’une autre, exprimé leur tristesse pour la mort de  Raisi.

Ce faisant, ils ont « oublié » entre autres, que :

-Il était connu sous le nom de « boucher de Téhéran » pour son rôle dans la supervision des exécutions massives de 5 000 à 30 000 manifestants en 1988 ;

-En tant que président, il a supervisé la répression sécuritaire de plusieurs mois en Iran qui a suivi l’assassinat de Mahsa Amini pour ne pas avoir porté le hijab en public, ce qui a entraîné la mort d’au moins 500 personnes et la détention de 22 000 autres Iraniens ;

-Il a aidé à superviser le programme de développement d’armes nucléaires de l’Iran.

-Il est responsable, avec le reste des dirigeants iraniens, des attentats du 10 juillet en finançant et en soutenant le Hamas, le Hezbollah, les Houthis au Yémen et d’autres groupes terroristes mandataires.

 

Il n’y a aucune raison de déplorer sa mort brutale.

Comme l’a dit une Iranienne : « Le brouillard qui a fait s’écraser l’hélicoptère de Raïssi était constitué des larmes des mères de tous les jeunes innocents qu’il a assassinés. »

 

 1,195 total views,  1 views today

image_pdf

25 Comments

  1. Tous ceux qui déplorent le décès du boucher de Téhéran, ne sont-ils pas ses alliés, ses complices ?
    Seuls des complices peuvent agir de la sorte.
    Mais l’UE n’alimente-t-elle pas le Hamas, avec l’argent des Français, sans nous avoir demandé notre assentiment ?

  2. J espère que le RN a fait une minute de silence pour ce boucher.
    « Le Conseil de sécurité des Nations unies ( !!!) a observé une minute de silence à l’occasion de la mort du criminel Raisi »: Honte a eux.

  3. C’est normal, on sait depuis des années que l’ONU fait tout pour favoriser la destruction de l’Europe, de sa culture et de la religion chrétienne. Elle est dans la logique de ses objectifs.

  4. En Turquie il y a plein de rues qui portent le nom de tous les instigateurs du génocide arménien et assyro-chaldéen-syriaque. Il est probable qu’en Iran pour le cas de ce « grand homme » il en ira de même.

  5. Dans une école de la région de Fergana, en Ouzbékistan, un enseignant a battu une élève qui portait un hijab pour qu’elle cesse de porter des vêtements arabes.

    Dans les pays d’Asie centrale, des méthodes efficaces sont utilisées pour rééduquer les wahhabites.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135546

  6. Ça fait longtemps que l’ONU est noyant ée par des admirateurs de Mahomet.

  7. toutes ces instances sont dévoyées par l’ISLAM jusqu’à faire 1 minute de silence pour l’un de leurs bouchers : inquiétant, comme l’ONU ce « machin » comme l’appelait si bien le général

  8. Quelle tête de ravi du village ce Michel. Chaque fois que je le vois, il m’y fait penser.
    La différence, c’est que lui c’est un « méchant ravi » alors que le ravi, est toujours innocent et doux.

  9. Bon ! Le voilà tranquille et rassuré le macron ! L’aura droit, lui aussi à sa minute de silence et pour voir si son ambition sera de gratter une ou deux minutes de plus. Pour çà, va falloir bosser. Mais on connaît le môssieu ; va les gagner ses galons ; c’est un bosseur « acharné ».

  10. Il vaut mieux acheter la sagesse,des adeptes de l’islam,dans tous nos pays d’Europe,en nous soumettant à cette religion. Non,ça ne passera jamais,et pour les adeptes de l’islam.les kouffars doivent se convertir,ou mourir. Tous ces ignares,du conseil de l’insécurité de l’ONU,jouent leur rôle à merveille. Ce sont des castrés,et souhaitons que leurs enfants,soient les premiers,à se faire décapiter,par les adorateurs de Mahomet.

  11. Je pense qu’il est grand temps de nommer l’onu organisation terroriste et qu’il faut quitter au plus vite de même que l’ue.

  12. J’ai reçu un texto de Saint Pierre. « Paco, on l’a envoyé directement en Enfer ! » Fais le savoir! Dont acte !

  13. Ben, il ne leur reste qu’à présenter leurs condoléances à titre posthume à hitler – â titre spécial pour le procureur de la CPI -, pol pot, staline, bandera, mao tsé toung, le che et tant d’autres que j’en oublie les noms prestigieux rattachés aux génocides.

  14. Curieux, alors que le gros poussah de la CPI se roule par terre de rage contre Netanyahou qui ne fait que défendre son territoire et son peuple, silence radio sur les exécutions de dissidents iraniens, sur les femmes qui croupissent dans leurs geôles, les artistes persécutés.
    Rien non plus contre le Kim jung un qui exercent une terreur constante sur les malheureux nord coréens qui crèvent de faim.
    Deux poids deux mesures!

  15. Quelle honte. Les mus***s surtout les boucher sont bien vu. Bientôt un hommage à hitler. Au train ou vont les choses, il faudra pas s’étonner. Le monde devient fou.

  16. Excellent article. Que des fumiers, des pourritures, des minables, des traîtres. Ces pourris auraient même observé une minute de silence pour la mort de Staline, par exemple.

    • Bonjour,

      Giscard saluait à la mort de Mao, (60 à 80 millions de morts) , « un phare de la pensée » (sic) …

      • Ce même Giscard qui voyait en Mao un phare de la pensée, est responsable de l’expansion de l’Islam radical et la terrible situation actuelle. Par lui, la France a réchauffé un serpent dans son sein. Giscard apparaît comme un soutien des pires dictateurs.

  17. Charles Michel. Encore un « ravi ». Je lui trouve le même regard d’imbécile heureux que Hollande.

  18. Les titres iraniens : « Il est mort en martyr »
    Manque plus que les 72 vierges mises à sa disposition au paradis d’ Allah !

  19. L’ONU, l’OTAN, l’OMS, les USA, etc …etc… pour sortir de tous ces trucs qui nous compliquent la vie en préférant les méchants aux gentils, soit il faudrait changer de planète, soit les détruire !

    • Toutes ces organisations mafieuses sont noyautées par des muz faut donc pas s’étonner.

Comments are closed.