Je vous en conjure : allez voter en masse le 9 juin 2024. Virez les fossoyeurs de notre civilisation européenne

J’ai écrit plus de 2000 articles, publiés sur Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Dreuz.Info, etc. mais de ces 2000 articles le plus important me paraît être celui-ci et, je l’espère sincèrement, il devrait l’être également à vos yeux, car tout votre avenir, celui de vos familles, de vos enfants, va dépendre de ces élections européennes : votre bulletin de vote, ce 9 juin 2024, est un atout majeur mis à votre disposition « pour mettre à la porte tous ces « fossoyeurs » de l’Union Européenne ».  
.
Je ne suis pas contre une Union Européenne ni sur une monnaie européenne « L’Euro » mais à la condition qu’il s’agisse d’une union de pays souverains, responsables de leurs frontières, libres de recevoir qui ils veulent et quand ils le veulent, de condamner qui ils veulent et quand ils le veulent et d’expulser qui ils veulent et quand ils le veulent. Avec une Assemblée de parlementaires élus par chaque pays et qui, à la majorité démocratique, éliront leurs responsables ou les destitueront et ne seront pas soumis à des lois, des règlements, des condamnations, qu’ils n’auront pas votés et encore bien moins à une Cour Européenne des droits de l’Homme.
.
Le 9 juin 2024 vous aurez la possibilité de « jeter aux ordures » tous ces responsables de l’Union Européenne dont le seul et unique objectif est de détruire la civilisation européenne et de procéder au « Grand remplacement » et cela au grand jour, sans dissimulation aucune, en facilitant, et même encourageant, l’invasion programmée du continent européen – et en particulier de la France en tout premier lieu, puisque ceux qui nous dirigent ne s’y opposent nullement. (Et ce n’est certainement pas la prochaine loi « pour l’immigration » et non « contre », qui sera probablement votée, qui nous sauvera de la fin programmée de notre civilisation.
.
Le 9 juin 2024 les élections européennes (à la proportionnelle, ce qui est très important) seront, à mon humble avis, bien plus décisives pour notre proche avenir que l’élection présidentielle de 2027, en France, dont il ne faut pas attendre un grand bouleversement. Il est impératif de changer totalement la direction de l’Union et de la Commission Européenne. De renvoyer dans leurs foyers les Ursula Von der Leyen, Charles Michel et toute l’équipe à leur service.
Gardons à l’esprit la déclaration récente d’Ylva Johansson, commissaire européen aux affaires intérieures : « La migration est normale et existera toujours. Il n’est pas question de l’arrêter. Cela n’arrivera jamais. C’est impossible. Ce serait une catastrophe si nous le faisions. » 
Et pourquoi devrions-nous subir cette invasion « qui (selon elle) existera toujours » ? Helena Dalli, commissaire européenne à l’Egalité, nous l’explique : « L’Europe doit assumer la responsabilité du « colonialisme » et de « la traite négrière ». Il faut stopper le racisme « structurel » de l’Europe. Les personnes d’origine africaine dans l’UE sont confrontées à des formes structurelles de racisme et de discrimination dans tous les domaines de la vie. »
Nous ne sommes pas obligés d’entendre de telles absurdités de personnages qui ont été nommés à ces postes de responsabilité sans notre accord ! 
Ne laissez pas passer cette occasion : « Dressez-vous contre les « fossoyeurs » de la civilisation européenne. » 
Manuel Gomez

 1,632 total views,  3 views today

image_pdf

70 Commentaires

  1. Rectificatif: fréjusien prétend que j’appelle à l’abstention à chaque élection. C’est archi faux! J’appelle à l’abstention aux européennes pour les raisons que j’ai largement exposées mais j’irai voter pour les communales organisées chez nous le même jour. Merci de bien vouloir en tenir compte.

  2. Impossible de mettre une réponse sur les commentaires.
    Donc je fais une réponse générale aux abstentionnistes.
    Toi, l’abstentionniste, tu es celui qui déposerais les armes sur le champ de bataille.
    Tu lèverais les bras et tu te rendrais à l’ennemi.
    Tu abandonnerais tes camarades de combat, car tu aurais décidé que ça ne servirait à rien de continuer à se battre.

    • En tout cas je constate une chose. Ceux qui se présentent sur les listes ne sont pas persécutés par le système car ils en font partie. Et, sauf erreur de ma part, ceux que le système persécute ne sont sur aucune des listes: Raoult, Perronne, Henrion Caude, Di Vizio, Brusa, De Araujo Recchia, Fouché, Cassen, Tasin et tant d’autres résistants. MLP, Zemmour, Asselineau, Philippot ne sont pas persécutés. On a pas encore vu de perquisition à leur domicile aux aurores.

      • Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
        MLP et ZEMMOUR ont eu toutes les persécutions possibles, dans les limites du raisonnable, sans que cela soit trop visible pour ne pas mettre la puce à l’oreille du « bon peuple » votant et abstentionniste.

        • Ces deux là n’ont subi que le jeu normal des oppositions politiques, pas de réelles persécutions (réveil brutal aux aurores, garde à vue, saisie de PC et Tel, interrogatoires …). MLP et Zemmour ont subi des pressions, oui, des persécutions, non.

          • Si tu ne veux pas comprendre que les abstentionnistes se tirent une balle dans le pied.
            Mais tu m’as dit que tu n’étais pas français, donc, de toutes façons, tu ne votes pas, du moins en France.
            Est-ce que tu votes en Italie ?

  3. Et pour ceux qui comptent voter socialiste, tous les profs ignorants, savez-vous qui a DESINDEXE les salaires de l’inflation ?
    Qui a fait que votre pouvoir d’achat fond comme neige au soleil ?
    Qui a appauvri et ruiné les classes laborieuses ?
    ** C’est MAUROY, le sinistre du calamiteux dans les toutes premières années de son règne.
    Ah ! il est beau votre parti, le parti des riches gauche-caviar qui a écrasé le peuple sous des taxes et impôts faramineux, pour se permettre tous ses caprices et payer toutes ses lubies.

  4. Oui, il faut voter…mais ça n’est pas normal d’avoir tous ces candidats de notre bord pas d’accord entre eux !
    2ème chose : a-t-on pensé à combattre la fraude du comptage des voix, qui doit exister à ce niveau là…. aussi ?

  5. « Je vous en conjure : allez voter en masse le 9 juin 2024. Virez les fossoyeurs de notre civilisation européenne ». Après toutes ces précédentes « élections » totalement truquées, vous demandez d’aller voter ! Soit, vous avez la mémoire très courte, soit vous êtes dans le camp des mondialistes (que vous demandez de virer). Il n’y a pas d’autre possibilité. Vomment peut-on encore être aussi peu connecté à la réalité ? C’est là la question.

    • Soyons sport, je pense qu’ils ont surtout la mémoire très courte. Je n’ai rien contre ceux qui poussent au vote par désespoir mais je ne vais pas voter quand ce sont les mondialistes qui appellent au vote et qui les comptabilisent selon leur bon vouloir.

  6. Il est temps de voir et d’ouvrir les yeux.
    L’invasion et l’islamisation sont programmées par Bruxelles, et par notre Gouv aux ordres.
    Ces odieux et sinistres paltoquets sataniques, ont comploté contre nous et maintenant ils affichent au grand jour leur PROJET.
    C’est aussi le PROJET de macron.
    Il n’est pas certain que nous puissions sortir de la nasse.
    Je n’ai aucune confiance en nos compatriotes, la plupart n’ont rien compris et sont toujours empêtrés dans les anciens schémas droite-gauche.
    Certains attendent le Messie, et d’autres croient encore la révolution possible.

  7. Aucun des leaders patriotes n’a réussi l’unité indispensable à la victoire. Et le vote dispersé n’y changera rien. C’est dur mais c’est la réalité.

  8. C’est juste. Et en premier lieu sortir de la maison qui brûle pour sauver sa vie au lieu de chercher à sauver les bijoux de famille …

  9. « L’europe doit assumer la responsabilité du colonialisme et de de la traite négrière »…Ah bon? les pays de l’est aussi? La Pologne, la Hongrie, les états baltes,… qui ont été des pays colonisés et non colonisateurs. Revoyez votre histoire.

  10. « L’Europe doit assumer la responsabilité du « colonialisme » et de « la traite négrière »

    Ah bon? Pourquoi cela ? Et pourquoi pas les Arabes, les Persans et les Turcs qui en ont pris 10 fois plus (dont 65 millions morts en route ou après castration) ?

    Et surtout, qu’ai-je à voir avec cela ? Pourquoi tous les Européens d’aujourd’hui devraient être punis et expier pour les crimes commis par quelques Européens morts depuis longtemps? Je croyais qu’il ne fallait pas essentialiser ni amalgamer ? Que la culpabilité ne saurait être collective ou héréditaire?

    Quand je suis né, il n’y avait plus de colonies, et l’esclavage était aboli depuis 100 ans. Mes ancêtres n’y ont pris aucune part, et n’en ont aucunement bénéficié. Alors de quoi suis-je coupable ? C’est une falsification historique, une fraude, une escroquerie intellectuelle, un mensonge abominable.

    • Philippot est le seul qui veut sortir de l’UE. Il est donc pour le FREXIT: notre liberté

  11. J’irai voter bien entendu pour Marion ou Bardella mais de grâce pourquoi les droites ne font pas une alliance On ne gagnera jamais jamais jamais c’est à croire que ces gens là sont heureux dans l’opposition ce qui équivaut à une grosse 💩

    • Donc vous allez voter pour des perdants certains? Et vous avez oublié la victime Philippot? Votre raisonnement est parfaitement juste mais votre comportement abscon? Pour info, abscon signifie incompréhensible et n’est pas l’abréviation d’abstentionniste = con …

    • Marion Maréchal et Bardella restent dans l’UE? Ils ne feront rien seul Philippot veut le frexit,il faut donc voter Philippot

      • @ Lolita. Philippot n’est certes pas intègre. Il touche un gros paquet de fric tous les mois (voir son métier) mais… Il est le seul à demander aux gens de voter pour sortir de l’ue. Alors, oui, il faudrait qu’il fasse un score qui balayerait tous les autres, qui sans aucune exception, mangent dans la gamelle macronique.

  12. Un coup de chaud cependant en lisant le livre de Messieurs Ghislain Benhessa et
    Guillaume Bigot : « On marche sur la tête ! La France, l’UE et les mensonges ».
    Une lecture édifiante sur ce sujet d’actualité.

  13. Pour ma part, je compte voter pour Philippot le 9 juin, même si certains de ses choix me déçoivent (le fait d’avoir nommé Myriam Palomba comme n°2 dans sa liste, surtout). Dans le cadre de cette élection, j’estime qu’il mérite qu’une chance lui soit accordée pour les combats qu’il mène. Ceci dit, pour les autres élections postérieures, son parti n’aura pas ma voix car je trouve qu’il néglige beaucoup trop de sujets importants (communautarisme, fanatisme religieux, dérives sociétales comme le wokisme; effondrement du système scolaire, de l’éducation nationale, joug des Franc-Maçons, radicalisation de la gauche dans le pays…) et qu’il est un peu trop enfermé dans son logiciel (Frexit, combat contre l’oligarchie internationale; alors qu’il ne parle jamais du Deep State français pourtant très actif). Ce sera donc l’unique fois que je voterai pour Philippot le 9 juin.

  14. Ca sera pour moi Reconquete.
    Je vote avant tout pour un parti proche de mes convictions et il n y a que celui ci qui me botte.
    Et puis,qui sait,si beaucoup font
    comme moi,on peut esperer une surprise.

  15. =====
    ■ BRICS+ : la voie vers un nouvel ordre mondial || Rasigan Maharajh | 21/05/2024
    ○ INFOBRICS.org : https://tinyurl.com/mr3bjzn3

    ■ Les BRICS font pression pour une monnaie commune, dans le but de réduire leur dépendance au dollar américain (envoyé sud-africain) || Xiong Xinyi | 27/04/2024
    ○ GLOBALTIMES.cn : https://tinyurl.com/yc44r7hd

    ■ Le ministre sri-lankais des Affaires étrangères, Ali Sabri, a confirmé que son pays envisageait la possibilité de rejoindre les BRICS.
    ► « Nous nous efforcerons de rejoindre les BRICS… C’est une bonne organisation, d’autant plus que l’Inde en fait partie », a déclaré Sabri dans une interview à l’ANI.
    → « Nous allons (tout d’abord) discuter avec l’Inde et lui demander de nous soutenir sur la voie de l’adhésion aux BRICS », a ajouté le ministre.
    → Le ministre sri-lankais des Affaires étrangères a également déclaré qu’il avait reçu une invitation à participer à la réunion des ministres des Affaires étrangères des BRICS en Russie.

  16. Je vous approuve entièrement. Ce qui me hérisse, c’est de lire sur les sites de RR et RL les commentaires de ceux qui se vantent d’être abstentionnistes ! Ils se disent patriotes mais ne votent pas ! Certes, chaque candidat « patriote » aux élections a ses petits défauts et nous pouvons être déçus par certaines déclarations. Mais, personne n’est parfait et il est toujours possible de faire évoluer les choses. L’essentiel étant qu’il faut gagner la Place, être en position de gouverner. Il faut chasser les autres, ceux qui nous empoisonnent depuis des décennies !!! Il sera toujours temps de faire des reproches à Marine ou à Marion ou aux autres candidats classés à l’ultra-droite ! Ne perdons pas cette chance de faire savoir aux partis en place que nous ne voulons plus d’eux au pouvoir !!!

  17. ■ L’UE et la Moldavie ont signé un accord de partenariat en matière de sécurité et de défense || Vlad Nikolaïev | 21/05/2024 16:47:35
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/4r2ud6e6

    ■ L’UE a approuvé l’utilisation des recettes des avoirs russes gelés pour l’aide militaire à l’Ukraine || |
    ○ ANNA-NEWS.info.•• : https://tinyurl.com/3ta5zkp7

    ♦ Va être content FICO sur son lit de douleurs. Ça pue cette histoire ; ça pue l’atmosphère dans laquelle nous baignons depuis qu’un jour Sarkhozy nous a plongés dans l’U€ et Hollande dans l’OTAN.
    ■ Slovaquie : des civils récoltent plusieurs millions pour l’Ukraine
    ► De nombreuses personnes dont un écrivain ont participé à une levée de fonds pour aider l’armée ukrainienne à acheter des armes.
    Le gouvernement slovaque défend une position pro -russe mais les nombreux participants à cette initiative sont en total désaccord avec leurs dirigeants.
    …/…
    ○ fr.EURONEWS.com : https://tinyurl.com/ydw428ap

  18. Absolument d’accord mais le camp des patriotes est trop divisé. J’irai voter mais je n’attends aucun résultat.

    • oui, allez voter mais choisissez la personne qui veut sortir de l’UE c’est à dire PHILIPPOT. Les autres candidats n’ont pas compris que rester dans l’UE c’est la fin de la France et l’immigration massive

  19. à bientôt 72 ANS après avoir milité au FN du temps de JEAN MARIE,être passé durant toutes ces années de l’espoir,à la deception,à la colère,à l’écoeurement,j’en suis arrivé à une indifférence totale et absolue sur ce qu’il adviendrait d’un pays que je ne peux plus appeler MON PAYS, en conséquence de quoi L’isoloir est definitivement termine pour moi,d’une parce que je pense qu’une élection QUELLE QU’ELLE SOIT ne changera rien et surtout qu’il est beaucoup trop tard et que ce qu’il se passe dans ce pays depuis 20 ans nous l’avons bien cherché et que nous avons ce que nous méritons
    A BON ENTENDEUR….

    • Helmut,
      Bien quw Suisse et francophone-phile, j’aime la France d’avant. Ne perdez point l’espoir, votez pour un parti de vraie droite, ne baissez pas les bras, moi-même j’y suis tenté, mais ne vous rendez pas! Il faut se battre, jusqu’au dernier.
      Courage.

    • C’est pas très sympa pour nos jeunes qui n’ont rien fait de ne pas les aider à renverser la table. Vous les condamnez à mort sans état d’âme ?

    • Cher Helmut 69 J’ai 93 ans , de l’arthrose plein les genoux , ma vue défaillante et je tremble un peu quand je lève mon verre ! Mais quand j’étais gamin les vieux nous racontaient combien il leur fallait souffrir dans les tranchées en 14-18 pour conserver la foi et l’amour du pays , de la France . Tout vieux et détruits qu’ils étaient ils serraient encore les dents et allaient voter même avec des béquilles ! Moi je n’ai pas de béquilles et j’irai voter ! et vous , vous avez des béquilles ?

    • C’est une erreur,s’abstenir c’est servir le système !

      • « L’union fait la force ». Il suffit de lire les commentaires pour constater la division consternante du camp patriote. Aucun des leaders patriotes n’a réussi à constituer cette unité indispensable à la victoire. C’est cela qui est tragique.

  20. Cher Manuel Gomez, je crains que la masse, dégoutée et indifférente aux politiques actuelles, n’ira pas voter le 9 juin. C’est précisément de cette masse qu’il serait juste de tenir compte ensuite.

    • « il serait juste de tenir compte »… qui, actuellement. se souciera(it) d’une masse de non votant ? absolument personne. Au contraire, plus les gens s’abstiennent plus les autres utilisent l’argument pour ne plus consulter les peuples

  21. D’accord avec vous. Je vote RECONQUETE. Marion Maréchal et Sarah Knafo sont des pépites. Je les ai écoutées l’une comme l’autre, elles m’ont épaté. Quant à Bardella, il y a la reine mère qui tire les ficelles; non merci. Eric Zemmour est né là-bas et il connaît la casbah… Eric Zemmour n’a jamais varié dans ses prises de position. La côte d’amour, c’est bien Zemmour.

    • Nonobstant Reconquête est à 8% et le RN à 31 %. Les Français ont du bon sens et Bardella est l’homme de la situation. Il devance MLP dans les préférences des Français. Il ferait un bon président de la République, à tous égards.

      • Vous semblez confondre : les élections européennes ne sont pas la présidentielle à 2 tours ! Voter utile n’est pas voter RN déjà assuré d’avoir des députés européens et qui en a déjà au précédemment sans RIEN changer à l’Europe.
        Sur l’islam, seul Reconquête « en a ».

        • oui, mais reconquète ne fera rien car il ne dirige que son parti et nous sommes dirigés par l’UE et l’UE c’est(immigration massive voulue)Il faut voter Philippot seul candidat qui veut sortir de l’UE

      • Dont acte. En effet, ses parents on dû quitter l’Algerie et le petit Éric a vu le jour en France. Donc, je reprends une nouvelle rime: Zemmour est né a Montreuil, mais ne dort que d’un oeil…

    • C’est quand même Philippot qui était en pointe pour la défense des libertés.

      • absolument, c’est lui qui a raison. Il faut sortir de l’UE et donc voter FREXIT donc PHILIPPOT

  22. C’est en France qu’on pourrait sauver la France pas à Bruxelles.
    Personne ne nous interdit d’exécuter les OQTF, personne ne nous interdit de voter le frexit , personne ne nous interdit de ne plus financer les ong, personne ne nous oblige à donner des milliards à des pays qui nous haïssent, personne ne nous oblige à soigner gratuitement le monde entier, personne ne nous a imposé de payer des retraites à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France… Je continue ?
    Si la France est dans cet état de ruines ce n’est pas à cause de l’eu , c’est à cause des français !

    • Bravo pour votre analyse ! Le gouvernement français « s’empêche » d’agir en imputant la responsabilité de ses « empêchements » à l’Europe. Et c’est surtout que Macron et ses sbires ne veulent pas se mettre en porte à faux par rapport à Van Der Leyen.

    • C’est un peu court, jeune homme… C’est la cour de justice europenne et la CEDH qui retoquent toutes les décisions qui vont dans ce sens… et qui nous obligent donc au nom des droits de l’homme à ne plus être maîtres chez nous. Alain Fontenla dans son Frexit, tout va bien se passer, en fait une démonstration brillante

      • C’est Alain Falento, il ne va pas être content 😄🙂🇫🇷

  23. Je lis vos articles et j’apprécie notamment sur tout ce qui gravite autour du sujet de l’Algérie et de l’indépendance. Vous enjoignez vos lecteurs à voter mais vous ne vous positionnez pas pour un candidat. Il me semble que JBardella hier sur CNews a répondu aux attentes des Français qui considèrent d’après un sondage que 76% d’entre eux veulent stopper l’immigration. De surcroît JBardella a de la rigueur, et une belle prestance. Il s’agirait que les électeurs de LR et de Reconquête votent pour lui plutôt que pour leurs partis qui stagnent sans possibilité d’accéder un jour au pouvoir. https://www.philomag.com/articles/dans-la-tete-de-jordan-bardella

    • Je l’ai déjà dit ici, je voterai Philippot notamment pour les raisons exprimées dans un autre commentaire ci-dessous mais si Philippot n’était pas candidat je voterais Bardella sans hésiter, d’accord avec vous.

      • Philippot a un très bon raisonnement mais avec 2% de voix estimés il vaudrait mieux aider Reconquête a rentrer au parlement européen qui pourra faire passer les idées des petits minoritaires. Les européennes n’ont rien a voir avec les présidentielles et il faut renforcer les droites aux européennes. Il est fort dommage de ne pas analyser la situation dans ce sens là et ce qui n’enlève rien à la crédibilité de ces partis mais pour eux il doivent voter utile.

      • Vous avez tout à fait raison. Seul Philippot veut sortir de lUE.Le FREXIT nous rendra libre

  24. Donc ces gens veulent nous punir d’avoir été des vilains colonisateurs ? Sans discuter sur le fond, ça ne les regarde pas et ils n’ont pas à jouer les procureurs.
    Tous les moyens de les stériliser sont bon et le vote en est un. Et ça n’arrive pas souvent, donc votons

  25. « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln
    « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchi ». Aristote

      • C’est juste. Et en premier lieu sortir de la maison qui brûle pour sauver sa vie au lieu de chercher à sauver les bijoux de famille …

  26. Pour ne pas me tromper, personnellement je voterai et ferai voter Florian PHILIPPOT !!! Alors certains me répondent: « Oui, mais il ne fera pas beaucoup de voix »! Bien sûr, si vous ne votez pas pour lui. Alors votez pour lui et il aura les voix qui lui serviront pour sauver la France, pour nous sauver !!!

    • Merci Jean pour ce rappel et cette argumentation imparable. Je ferai la même chose. Si personne ne vote pour Philippot, qui avertira la clique mondialiste que les caves se rebiffent ?

    • Bravo, mille bravos car vous avez raison, il faut absolument aller voter PHILIPPOT. Il a tout compris.C’est lui notre « SAUVEUR »

      • nuançons il est la tete de file , les sauveurs seront ceux qui le suivront , s ‘il ne s « était pas présenté je serai aller voter mais bulletin nul les autres tous des faux culs qui ne font que du cinéma

  27. Il faudrait un parti de tous ceux qui pensent et professent les mêmes idéaux. Sinon ça ne servira à rien. Trop de partis aux programmes flous ou illisibles. Quand on arrive sur un champ de bataille en ordre dispersé, la défaite est certaine.

Les commentaires sont fermés.