Il y a quelques jours je vous parlais de la très dangereuse Union des Démocrates (sic !) musulmans de France. Chaque lecteur habituel de Résistance républicaine a remarqué l’impudente takki-ya des responsables de ce parti, qui, puisque musulman, s’oppose à la démocratie… en terre d’islam, mais l’utiliserait bien volontiers pour nous vaincre et faire de la terre de Saint-Louis une terre musulmane.
En attendant, le temps est venu pour ces islamos conquérants (il suffit de voir leur programme ci-dessous et notamment ce que je surligne en jaune ) de s’affranchir des dhimmis volontaires, ces gauchistes désireux d’instrumenter les immigrés musulmans pour parvenir au pouvoir afin de faire la loi chez nous, légitimement élus. Au grand dam de Méluche et ses troupes. Cocus. Forcément.
Aux élections européennes, la liste Free Palestine Party entend porter politiquement « la voix sacrifiée des Palestiniens ».
L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) est à l’origine de cette liste islamo-frériste.
Ce parti déclare vouloir accompagner « la mutation de 7 millions de musulmans qui vivent en France et qui ont renoncé à leur retour dans leur pays d’origine. » À cette fin, il propose de redéfinir la laïcité, qu’il jugeait « trop proche de l’athéisme ».
En 2022, il a présenté 85 candidats aux élections législatives et en 2024, il se positionne aux Européennes avec sa liste Free Palestine Party en compagnie de représentants de cinq autres pays, dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas et la Suède, où résident d’importantes communautés arabo-musulmanes.
Le programme de Free Palestine Party.
« Nous EXIGEONS l’interdiction de ventes d’armes et d’équipements militaires à Israël, l’embargo sur les produits israéliens et l’interdiction de tout commerce avec Israël, l’interdiction pour tout citoyen européen de tout engagement dans l’armée israélienne sous peine de poursuite pour crimes de guerre, la fermeture de l’espace aérien européen à l’aviation israélienne, des ports de l’UE aux bateaux israéliens, des routes de l’Union aux transporteurs israéliens, l’exclusion d’Israël de toute compétition internationale et européenne comme les JO de 2024 ou la ligue des champions de football. »
« Nous voulons lutter contre le contrôle au faciès et discrimination ethnoreligieuse ».
« Nous réclamons le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales ».
« Nous ferons voter une loi pour combattre l’islamophobie [qui] condamnera toute diffusion de discours de haine envers la communauté musulmane et permettrait, notamment en France, au ministère de l’Intérieur de dissoudre toutes associations ou groupements islamophobes, tous médias qui exploitent cette littérature islamophobe pour se faire du profit en véhiculant des théories complotistes dangereuses (à l’exemple de la théorie du grand remplacement) » [sic].
« Nous souhaitons la mise en place d’un comité d’éthique pour contrôler l’indépendance de la presse ».
En quelque sorte le programme copié-collé des Insoumis !
Mais alors, ne vont-ils pas empiéter sur le futur score de Jean-Luc Mélenchon qui, finalement, ne leur aurait servi que de marche-pied pour islamiser la France ?
[…]
https://www.medias-presse.info/la-liste-free-palestine-a-ete-deposee-et-validee-pour-les-elections-du-9-juin-jean-luc-melenchon-grand-remplace/190270/
1,053 total views, 3 views today
Seule solution interdire l’islam tant que ses préceptes religieux ne sont pas en accord avec nos valeurs républicaines laïques. Autant dire jamais. De quel droit un parti peut-il en France faire apologie de l’antisémitisme ? Il me semble qu’il y a une loi contre l’antisémitisme. Alors interdisons ce parti. Chiche les politicards sans cou**les?
ils vont se faire dévorer par le monstre qu’ils ont créé de toutes pièces
Pourquoi détruit-on le pays si doux de mon enfance ?
Curieuse coïncidence, cet article fait écho à cette vidéo que je viens de visionner à l’instant:
https://www.youtube.com/watch?v=mspPsB2-jRE
Sinon, quid de l’élection présidentielle de 2027 ? Parce que, bon, El Lider Maximo aura grandement besoin de ces alliés-là s’il veut devancer le RN au 1er tour de la présidentielle de 2027 pour ce qui sera son dernier tour de piste.
Bah ! cela fait froid dans le dos.
Il s’agit ni plus ni moins, que d’une prise de pouvoir.
Nous demandons la dissolution de toutes les assoces musulmanes, en réponse à leurs exigences.
Le nombre, le nombre, le nombre. Éric Zemmour l’avait bien dit, quand ils seront assez nombreux ils feront un parti politique car leur but est d’islamisé la France terre chrétienne. Clovis doit se retourner dans sa tombe. Nos dirigeants sont des traitres car c’est leur politique laxiste et corrompu qui a permis cette invasion.