Regarder ce qui se passe en Turquie peut donner une petite idée de ce qui se passerait si les LFI étaient au pouvoir. Vous savez, ceux qui refusent de désigner le Hamas comme groupe terroriste.
Les mêmes sont sûrement en ce moment en train de féliciter Erdogan en leur fors intérieur, cet islamiste qui soutient le Hamas.
Je réitère donc : depuis samedi, en ne nommant pas le Hamas comme groupe terroriste, mais comme force armée qui commet des crimes de guerre, LFI légitime le Hamas et ses modes d’action.
Et décide délibérément de s’isoler.
Simple. Basique. Dangereux. Irresponsable https://t.co/3bI69Yk6Df
— Jérôme Guedj (@JeromeGuedj) October 10, 2023
M. Erdogan a révélé lors d’une conférence de presse en direct que plus de 1 000 membres du Hamas étaient soignés en Turquie.
M. Erdogan a déclaré M. Erdogan lundi à son auditoire. « Je ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste ».
M. Erdogan a déclaré que « le Hamas est un groupe de résistance » qui « mène une lutte pour protéger » les territoires palestiniens. « Si l’on qualifie le Hamas, qui a perdu 40 000 de ses membres, d’organisation terroriste, il s’agit d’une approche sans cœur », a ajouté M. Erdogan.
Il a ensuite lâché la bombe :
« À l’heure actuelle, je suis le Hamas pas à pas, et il y a plus de 1 000 membres du Hamas qui sont tous soignés dans nos hôpitaux. C’est ainsi que nous procédons. Je ne peux pas être d’accord avec votre approche. Ce serait injuste », a conclu M. Erdogan.
Il n’a pas expliqué comment les militants du Hamas s’étaient rendus en Turquie.
Cette image date du 7 octobre.
Ils ont assassiné un civil à son domicile.
Ils ont marché sur son cadavre et ont posé pour une photo.
Voilà ce qu’est le Hamas.
⚠️ WARNING: disturbing image
This image is from October 7.
They murdered a civilian in his home.
They stepped on his dead body and posed for a photo.
This is Hamas.
We do not forget how this war began and we do not forget what will happen if Hamas is not destroyed. pic.twitter.com/TFNZRdqHgG
— Israel ישראל (@Israel) May 15, 2024
1,180 total views, 2 views today
Merdogan l’islamiste turc qui soigne et protège les assassins terroristes du hamas , veut intégrer l’U.E et comme nos salopards et ordures de politichiens et autres députailles grenouillant au conseil de l’Europe ne feront rien pour empêcher l’adhésion d’un état islamique dans ce tour de Babel pourrie et corrompue jusqu’au fondement.
Qu’il nous dise dans quels hôpitaux ils sont , on leurs enverra un « exocet » .
Ils se serrent les coudes, tous complices, tous islamiques.
ce dangereux terroriste est à nos portes : il est temps que ceux qui dorment se réveillent
LFI vote pour Micron donc n’a rien à craindre !
Normal ce psychopathe protège ces frères de races
Je voudrais envoyer un don à erdogan pour l’aider dans son geste altruiste à l’égard de laramasse . Quelqu’un a t’il une adresse ou un numéro de compte ?
Ça c’est une armée ! S’en prendre à des civils c’est héroïque. Résistance de quoi erdogan ? De faire prisonniers les civils palestiniens ? Résistance d’un peuple complice des atrocités du hamas? Ils se soignent en Turquie, les rats quittent le navire pour se faire soigner alors que les civils eux sont dans les hôpitaux de Gaza qui manquent de tout ? Elle est jolie la résistance. Ça c’est des soldats. Et il nous parle de cœur l’autre étron? Moi perso mon quota d’empathie est largement dépassé. Que les gazouillis crèvent tous, je le souhaite pas car il doit y avoir des vraies victimes minoritaires dans le lot, mais ça m’indiffère au bout du compte.
Oui, le Hamas est un groupe de résistance mais TERRORISTE !!! Merci ERDOGAN de soigner des TERRORISTES pour leur permettre de continuer !!!