Sera-ce la goutte d’eau -loin d’être bénite !- qui fera déborder le vase de Soissons, c’est-à-dire l’envie de vengeance des Français ? Cette goutte d’eau, c’est ce refus d’une gamine voilée gangrenée par l’idéologie islamiste.
Un refus suivi
(et cela est plus grave que le geste de cette jeune écervelée, dans tous les sens du terme)
de l’inaction des responsables de notre enseignement, ministre comprise, inaction entraînant l’État à laisser lâchement seul, avec ses craintes pour sa vie et la sécurité de ses proches, le proviseur de la cité scolaire Maurice Ravel à Paris !
Et, en raison de cette lâcheté de l’État de ne rien faire pour protéger ce proviseur, certains de ses supérieurs n’ont-ils pas eu l’ignominie de penser :
« Vite ! Qu’il parte ainsi s’il lui arrive un drame, nous n’y serons pour rien puisqu’il ne fera plus partie des effectifs ! »
Nous espérons que personne n’a pensé à une telle ignominie !
Rappelons que « l’État », ce sont, certes au bas de l’échelle, tous les supérieurs administratifs…
-une pléthore qui plaît sans jamais avoir tort- des fonctionnaires dont certains quand ils sont « haut » sont parfois plus « bas » et vils que leurs subalternes.
Tous ces fonctionnaires sont, eux -contrairement aux personnels enseignants qui montent au front tous les jours, souvent la boule au ventre, retrouvant le qualificatif honorifique de « Hussards de la République » !- pas bureaucrates mais plutôt du type « bureau-gratte-papier » toute la journée, parfaitement en sécurité en l’Académie de Paris et ayant autorité sur ce malheureux proviseur de lycée, ont préféré qu’il parte -et vite !- à la retraite plutôt que de le protéger !
.
Par ailleurs, ces fonctionnaires « pas-d’-vagues » n’iront surtout pas sévir contre la gamine, elle, véritable « tête-à-voile-et-à-claques » ! Ils ne vont pas aller jusqu’à s’attirer les foudres des islamistes, surtout si, certainement nombreux dans ce secteur, ils votent LFI…
Oui, sera-ce cet épisode de notre abaissement devant l’infiltration islamiste qui va pousser la majorité des Français à souhaiter, demander, réclamer un régime dur ? C’est-à-dire défensif, répressif, inflexible !
Que ce régime soit légal après destitution du président « hors sol » actuel, destitution qui peut être décidée légalement par le Parlement : cela serait possible mais quel parlementaire de gauche aurait intérêt à perdre son siège suite à une dissolution de l’Assemblée Nationale ?
Car la nouvelle assemblée serait certainement à majorité de droite puisque les électeurs -étant actuellement à (beaucoup) plus de 50% à droite car avides de sécurité pour eux et surtout leurs enfants-
accorderaient à la prochaine Assemblée Nationale une majorité des plus… « à droite ! Toutes ! »…
Ou alors, si les actuels parlementaires refusaient d’entamer la procédure de destitution de l’actuel squatteur de l’Elysée, il y a le risque que, des Français en ayant le pouvoir, eux aussi craignant une montée en puissance du danger islamiste, pourraient décider de s’emparer de l’autorité sur toute la Nation !
Et eux, auront, alors, l’approbation d’une majorité de Français !
.
Mais comment peut-on être certain que les Français approuveraient cette « remise à l’ordre » de la Nation ?
C’est simple, il suffit de regarder les sondages sur un éventuel plus grand pouvoir accordé à… l’Armée !
Et même s’ils ne sont pas à 100% pour un tel régime, ils le préféreront de loin à un régime qui, depuis plus de 20 ans, a perdu une clef, déjà par le passé souvent « égarée » depuis 68, la clef d’une case, celle portant le mot : « SÉCURITÉ » !
Certains Français dont je fais partie, vous diront que la décrépitude de la France remonte à mai 68 et sa célèbre mais dramatique ineptie que fut : « Il est interdit d’interdire » !!!
Oui, « ineptie » car ses synonymes sont « bêtise, sottise, stupidité », termes qui collaient parfaitement à l’esprit des jeunes « soixantuit’attardés » qu’étaient en majorité les étudiants de mon âge (22 ans à l’époque)
Après plus de 55 années de « post’68 », la plus grande partie des… « 68 » millions de Français en ont assez de cet « Interdit d’interdire » !
Assez aussi, qu’en son nom, la loi soit bafouée par n’importe quel délinquant de bas ou de haut étage mais aussi par une minorité d’islamistes terroristes rejetés même par la majorité de Français musulmans et de nombreux pays musulmans, pas tous modérés !
.
Que nos éventuels futurs dirigeants durs arrivent au pouvoir, légalement ou pas, ils seront applaudis par la quasi totalité des Français !
Surtout si ces futurs responsables crient, hurlent avec eux :
« STOP à l’ANARCHIE en FRANCE ! »
Un ras-le-bol que les Français ne cessent d’exprimer mais en vain ! Ces Français agacés, ulcérés, voire désespérés sont prêts à se jeter du merveilleux promontoire où se trouvait encore la France il y a au moins 20 ans… Oui, la plupart des Français sont prêts à se jeter dans le gouffre qu’ont creusé ses dirigeants, particulièrement ces deux dernières décennies ! Et alors prêts à tomber au sein d’un régime dur mais… sécurisant !
.
Parmi les récentes consultations par téléphone -ce ne sont donc pas des sondages- suite à des débats télévisés, celui de ce mercredi sur RMC Story, lors de l’émission d’Estelle Denis, est caractéristique des opinions actuelles les plus à droite des Français.
Les auditeurs de RMC et BFMTV -qui, pourtant, ne sont pas « classés » autant à droite que ceux de CNews- ont pourtant répondu à une quasi unanimité OUI à la question :
Le départ à la retraite du proviseur menacé de mort, est-ce une défaite pour l’État ?
Et le OUI a été de… 95% !!!
Et, si un régime dur s’installait en France, les Français seraient certainement, peut-être pas à 95% mais… à une large majorité à applaudir son arrivée.
Quant on pense que -mais avec des SI…- en 2011, à cause, à gauche, d’un pantalon baissé, et, en 2017, à cause, à droite, cette fois, d’un pantalon enfilé, nous n’aurions jamais eu droit, depuis 2017, aux pantalonnades d’un ado à propos duquel je me garderai bien la moindre allusion -ni baissé, ni enfilé- à son pantalon de jeune comédien…
Comme tous ls comédiens, il a dû souvent baisser et enfiler de nombreux pantalons… La France en 2024 n’en a cure de ces pantomimes face au danger islamiste !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,631 total views, 1 views today
Ce régime est déjà très dur pour nous Français de souche.
Ce n’est pas d’un régime dur dont on a besoin, juste un régime anti-islamisation, et anti-invasion.
Il me semble que les Français sont en train de prendre la mesure du danger introduit par cet infecte dogme totalitaire du 7ème siècle.
On les a endormis en leur racontant des contes à dormir debout, des sornettes pour enfants.
L’islam serait une religion comme les autres !!!
HA HA HA ! comme les autres, vous dis-je !!!
Une religion comme les autres !!
Et l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, sérieux, juré, promis, je te garantis yeux dans les yeux.
Les mosquées et l’islam,doivent être interdits en France. Inutile de s’attarder,à faire des commentaires stupides,qui ne mènent à rien. Un point c’est tout.
Je voudrais rajouter que nous sommes déjà en régime dur. Les français sont massacrés d’impôts, taxés sur tout, entravés de liberté d’expression, suspectés d’être racistes. Ce que nous voulons c’est un régime dur pour les ennemis de la France.
Les seuls qui ne veulent pas d’un régime dur, sont ceux qui devraient faire leurs valises. Vous n’aurez donc pas 100%, mais une très large majorité de « vrais » français qui seront d’accord.
Un régime militaire et vite pour 5ans et retour au régime démocratique par les urnes quand la situation sera redevenue comme en 1960 et que l’islam ser sera bouté hors de France et que ceux qui veulent rester fermeront leurs bouches et respecteront la république à la lettre
On sera obligés d’en passer par là. Ou de disparaître. L’histoire frappe à la porte : voulez-vous vivre ou voulez-vous mourir, Français AOC ?
qu’est ce que je voudrais une bande de couillus prendre le pouvoir et virer tous ces étangers
Combien d’enseignants bobos-écolos-bisounours votent LFI? Comme je ne connais pas les chiffres je dirais une majorité sans gros risques de me tromper.
Islamisme dehors 😂😂😂😂c’est pas demain la veille
« Massacre du 17 octobre 1961 : l’Assemblée nationale adopte une résolution réclamant une journée de commémoration »
La commission d’enquête russe a reçu des preuves de la réception de sommes importantes sous forme de crypto-monnaies et de roubles en provenance d’Ukraine par les terroristes qui ont perpétré le massacre de Crocus. » La personne responsable du transfert d’argent de l’Ukraine aux mercenaires tadjiks a été arrêtée, la commission d’enquête demande son arrestation
○ https://t.me/boriskarpovrussie/133797
Ils savaient tout : il n’y avait pas quatre terroristes, il y avait tout un groupe terroriste qui opérait.
Isroil Islomov et ses deux fils, qui ont vendu la voiture aux terroristes, ainsi qu’Alisher Kasimov, qui leur a loué l’appartement, étaient au courant des intentions de commettre un attentat terroriste, a indiqué l’agence TASS citant des sources des forces de l’ordre.
La veille de la tragédie, le 21 mars, les terroristes ont été repérés dans une station-service Gazpromneft dans le quartier de Strogino et du périphérique de Moscou. Ils ont fait le plein de la même Renault dans laquelle ils avaient tenté de s’enfuir après l’attentat terroriste.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/133798
Vu le niveau intellectuel et visuel des Français actuels, je doute que ce régime dur qui sauverait la France ne pointe le bout de son nez avant…merde, trop tard !
Encore une fois, lucidité implacable et détermination dans votre exposé. Je note qu’il est probable qu’un tel régime se mettra en place, mais vraisemblablement sous l’empire de la nécessité.
Pour le moment, le bon peuple en est remis à lui-même pour assurer sa sécurité et celle des siens quand les islamistes viendront chez lui
(***)
Bonjour,
J’ai supprimé votre adresse courriel : mieux éviter les harcèlements :=)
Merci, monsieur Antislam. D’autant que mon message, malgré les apparences, ne voit pas malice.
les valises et vite pour renvoyer tous ces parasites qui pondent qui pondent !! quelles économies on ferait, car de plus ils nous coutent un pognon de dingue, et quelle sérénité on retrouverait !
A l’aéroport de Paris on est prêt pour les jeux olympiques.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/133786
Et chez-nous ?! Voient toujours pas le(s) danger(s) nauséelites ? J’en ai déjà parlé depuis longtemps.
Laissent et laisseront encore et toujours faire ou est-ce qu’il y a déjà trop à mobiliser pour contrôler « l’extrême droâte ? »
_____
Le FSB a arrêté 134 personnes pour modernisation d’armes et fabrication de munitions dans des ateliers souterrains.
Ils viennent tous de villes différentes. De l’argent liquide en euros, un arsenal d’armes et plus de 30 kg d’explosifs leur ont été confisqués.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/133789
Un exemple ; et pourtant ! La situation n’aurait jamais dû être ce quelle est devenue en Russie. Qu’est-ce donc qui a pu mettre des cailloux dans le système politique russe bien huilé ?
Bravo Monsieu Poutine pour reprendre sérieusement les rênes. Parce que quelque chose a foiré.
Quant à nous on fait l’inverse depuis bien longtemps ; mais aussi…
_____
Le Conseil de sécurité et le ministère de l’Intérieur de la Fédération de Russie, dans le contexte de l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus, ont été invités à vérifier la légalité de l’obtention de la citoyenneté russe délivrée aux migrants au cours des cinq dernières années.
C’est ce qu’indiquent les lettres adressées au secrétaire du Conseil de sécurité Nikolai Patrushev, au vice-président du Conseil de sécurité Dmitri Medvedev et au chef du ministère de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev, envoyées par le député à la Douma d’État de Russie juste Dmitri Gusev.
Il suggère également de vérifier si tous les étrangers entrés en Russie pour y travailler ont effectivement un emploi.
…/…
https://t.me/boriskarpovrussie/133791
Il n’est pas nécessaire d’avoir un Régime Dur pour mettre l’islam dehors, il faut seulement un Régime Normal qui veuille protéger son Pays ! Déjà, supprimer toutes les Lois à l’avantage des musulmans contre celles de la France Judéo-Chrétienne. Et les récalcitrants, les foutre dehors manu militari. Et si leurs pays d’origine refuse de les reprendre, on les exporte en zone maritime internationale pour les abandonner sur un radeau aux bons soins des âmes sensibles ! Et comme on dit: »A la guerre comme à la guerre » !!!
Il faut classer l’islam comme secte dangereuse. Soyons cohérents : la Scientologie ne commet aucun attentat et ils sont considérés plus dangereux que les mahométans.
Bonjour,
Merci pour cet article !
“Islamisme dehors”? Vous voulez dire « islamistes dehors”?
l’’islamisme n’est qu’une idéologie!
S’agit-il de cette histoire incroyable, inadmissible ?! Qui illustre mieux que bien l’état de renoncement de « la République française ». La France, qui, finalement EST DOMINÉE ; vaincue par des nouveaux venus, que l’on peut qualifier sans s’écarter de la réalité, de « conquérents ». Vaincus par la bien-pensance gocharde, les libéraux, ultra libéraux qui finalement ont tué la Liberté Française. Et tous ces traîtres sont élus ?????
La France, la République Française, les gouvernements, les parlementaires, nous ont livrés, nous et notre Patrie ; ils nous ont abandonnés, trahis.
_____
– » La plainte pour violence de la lycéenne contre le proviseur a été classée sans suite. La jeune fille, elle aussi, a quitté l’établissement. Selon les informations de RTL, elle a quitté le lycée fin février quand l’affaire a éclaté. Elle a donc arrêté ses études et travaille aujourd’hui dans une école maternelle avec sa mère en tant qu’animatrice, tout en cherchant une alternance. »-
○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/mvczhjv9
Donc pas d’expulsion en vue ?
Ni expulsion, ni enquête..
Vogue la galère, France paradis des islamistes et des terroristes.
Elle finira par empoisonner un bébé non musulman dans sa garderie.
Juste un effet collatéral de l’islamisation, un mal nécessaire…
La lâcheté en marche a encore frappée, un regime dur est peut-être la solution mais je ne le pense pas du tout, quand vous êtes en face de décérébrés qui sont prêts à mourir pour un fantôme, il n’y a que deux soutions : la peine de mort pour les criminels et l’expulsion pour les autres.
Un régime dur ?! C’est pas assez pour ces coranuisibles, il faut être exécrable jusqu’à l’expulsion du territoire, mais pour cette réalisation, il nous faut des « bonhommes » dans le gvt !
Comme Poutine?
Vouaï