Les journaleux, comme les footeux, comme les droidehommistes, se gardent bien de signaler que le Coran pourtant peu avare de menaces et condamnations à l’enfer sur terre a prévu depuis toujours des dérogations au jeûne rituel comme aux repas halal. Tous les musulmans peuvent manger non halal en pays non musulmans, au nom de la nécessité de se nourrir pour ne pas mourir. Tous les musulmans peuvent décaler leur « ramadan » à d’autres jours ou périodes de l’année.
Ils le peuvent. Mais certains refusent de le faire car faire un caca nerveux à propos d’une pseudo obligation rituelle fait partie du djihad. Il faut menacer, peser… sur le koufar pour l’obliger à considérer que, même en pays non musulman, les obligations musulmanes doivent être respectées. Cela prépare l’étape suivante qui est, chacun le comprend à son corps défendant, d’obliger tous les habitants de France à respecter le ramadan, à ne plus manger publiquement la journée en période de ramadan puis à ne plus manger que la nuit en période de ramadan, l’étape suivante est la conversion massive. Oui c’est aussi cela le djihad, et nous le subissons de plein fouet, avec l’aide active de politiques et de juges.
Et de journaleux complaisants relayant, bien sûr, l’accusation d’islamophobie. Je n’ai jamais compris en quoi ça dérangeait les gens je suis islamophobe et j’en suis fière. L’islam n’est pas une personne ni une race, que je sache !
Le président de la FFF, Philippe Diallo, a annoncé récemment le cadre mis en place pour les joueurs concernés par les rassemblements internationaux pendant le ramadan. En substance, « nous ne modifions pas les conditions d’exercice de nos sélections pour des critères religieux », annonce Diallo dans un entretien pour Le Figaro. Les joueurs ont donc interdiction de jeûner en sélection pendant ce mois de ramadan.
Ces consignes auraient poussé Mahamadou Diawara, sélectionné avec les U19, à passer son chemin et à ne pas rejoindre le rassemblement des Bleuets, selon les informations de RMC Sport.
Contactés par le média, la FFF et l’entourage du joueur n’ont pas souhaité réagir à ce sujet.
Le Lyonnais a donc été remplacé par Dehmaine Tabibou Assoumani (FC Nantes) pour les rencontres face aux Pays-Bas (le 23 mars) et la Lituanie (le 26 mars) dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe U19. Ce n’est pas la première fois que le ramadan se retrouve au cœur d’incompréhensions et de désaccords chez les équipes de France jeunes.
Sur les réseaux sociaux, l’ancien Parisien né à Longjumeau est en train de devenir le porte-étendard des musulmans qui réclament, notamment, que soit autorisée en France une pause pendant les matchs pour permettre aux joueurs pratiquants de rompre le jeûne en buvant et en s’alimentant. Une dimension extrasportive qui met tout le monde mal à l’aise à l’Olympique Lyonnais. (…)
1,161 total views, 1 views today
SVP , ne mettez pas de photos de , l ‘on en voit bien assez partout ailleurs
Ils deviennent vraiment chiants.
Il faut songer à s’en débarrasser.
Ça devient plus que pénible ces obligations ou interdits alimentaires ! Soutien total à la FFF !
On peut envoyer un courrier postal aux deux ramadanistes cités aux adresses respectives suivantes :
https://www.booska-p.com/mentions-legales/ pour Jalal Kahlioui, rédacteur en chef du site booska-p
et
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA795466 pour Amine Snoussi, collaborateur de la député Ersilia Soudais
Donc faites-leur savoir CONCRETEMENT que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste aux adresses ci-dessus.
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/pjVwzR
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
L’islamophobie c’est comme l’accidentophobie (amaxophobie) : une loi devrait la rendre obligatoire.
En effet, IL EST LEGALEMENT OBLIGATOIRE D’ETRE ACCIDENTOPHOBE en France puisqu’il est obligatoire de mettre sa ceinture de sécurité en voiture. IL EST DONC OBLIGATOIRE D’AVOIR PEUR D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE causé par un fou du volant.
De même il devrait être obligatoire d’être islamophobe car il devrait être obligatoire d’avoir peur d’un attentat commis par un fou du coran vu le nombre d’attentats déjà commis et le nombre d’attentats perpétuellement déjoués.
De toute façon, je n’aime pas le foot. Et la pseudo-équipe de France encore moins. Alors qu’il joue ou pas, peu me chaut. Et s’il crève d’inanition, encore moins. Et s’il s’étouffe en se gavant le soir encore moins que moins. Il me casse les pieds avec leurs coraneries.
Ils ont TOUS la trouille de cette croyance de merde, une croyance c’est pas une race ! Que vient faire le racisme là dedans bande de connards gauchiasses.
« L’islam n’est pas une personne ni une race »
Voilà l’argument à rappeler systématiquement aux imbéciles tyranniques.
Il n’y a aucun « racisme » à ne pas être d’accord avec l’Islam : c’est un ensemble d’idées, rien d’autre.
Il est autorisé de reporter le ramadan. Qu’ils utilisent cette possibilité et arrêtent de nous emm…der . Autre possibilité: aller jouer à la baballe dans un pays musulman.
Islamophobie n’est pas un délit..
Les musulmans peuvent se passer de faire le ramadan durant un voyage
« Tu as choisi de représenter la France », pété de rire ! Non, tu as choisi le chèque conséquent que ton pays ne t’accorderait pas, sinon tu ne jouerais pas chez les « racistes ».
Et puis pendant les matchs, il y a déjà une pause réglementaire, ça s’appelle la mi-temps.
T’as qu’à faire ton cirque pendant ce temps-là.
Ils nous font chier avec leur islamophobie. Leur secte, c’est de la merde et on ne la veut plus chez nous en France, c’est tout. Va dans un pays musulman si tu veux vivre comme un musulman, point.
Je suis islamophobe et alors ?!!!…Je ne connaissais pas cette religion, mais étant donné les méfaits et crimes commis en son nom, j’ai essayé de la comprendre et c’est là que j’ai découvert un totalitarisme théocratique incroyable pour notre époque. Bien que très tolérant, la connaissance des « lois » coraniques absurdes, violentes, hors du temps, soutenues par une masse d’adeptes décidés à nous les imposer « bessif », je suis devenu islamophobe. Il ne s’agit pas d’une maladie mais d’une réaction naturelle d’auto-défense.