Rire ou pleurer ? Applaudir ou hurler ?
Les deux, mon capitaine.
D’abord un grand bravo à Bolso qui ne s’est pas couché, qui n’a pas accepté le chantage de l’imposture Covid et qui a continué d’accomplir ses activités de Président à travers le monde, sans se laisser arrêter/pénaliser par des pass vaxxinaux dictatoriaux. Il a réussi à leur faire un bras, je ris, j’applaudis…
Par contre, quelle bassesse de son successeur et de toute la clique mondialiste de chercher à le salir, à l’inculper, voire à le condamner sur ce sujet… Il est bien évident que le but de l’affaire est de trouver des prétextes pour lui interdire de se présenter aux prochaines élections.
Bolsonaro inculpé pour crime contre l’humanité pour avoir fait l’apologie de l’Ivermectine, malgré tout ce que l’on sait maintenant et sur l’imposture du vaccin et sur les effets bénéfiques de l’Ivermectine ? Ils en sont capables, hélas… à la face du monde !
Les procureurs fédéraux examineront l’acte d’accusation et décideront s’ils poursuivent l’affaire – ce qui serait la première fois que l’ancien président fait face à des accusations criminelles.
La police brésilienne attend également la réponse du ministère de la Justice américain pour savoir si Bolsonaro a utilisé ces cartes pour entrer aux États-Unis, ce qui l’exposerait à d’autres accusations criminelles, rapporte le NY Times.
Bolsonaro a affirmé à plusieurs reprises ne pas avoir reçu le vaccin contre le covid-19, mais nie toute implication dans un plan de falsification de ses carnets de vaccination. Une précédente enquête menée par le contrôleur général du Brésil avait conclu que les carnets de vaccination de Bolsonaro étaient faux.
Les dossiers montrent que Bolsonaro, un sceptique du COVID-19 qui s’est publiquement opposé au vaccin, a reçu une dose du vaccin dans un centre de santé publique à Sao Paulo en juillet 2021. [Note : hilarant, Reuters qualifiant le vaccin d’ » immunisant « ].
L’enquête a toutefois conclu que l’ancien président avait quitté la ville la veille et n’avait quitté Brasilia que trois jours plus tard, selon un communiqué.
L’infirmière mentionnée dans les dossiers comme ayant appliqué le vaccin sur Bolsonaro a nié l’avoir fait et ne travaillait plus au centre. Le lot de vaccins indiqué n’était pas non plus disponible à cette date, a déclaré le bureau du contrôleur général. -Reuters
« Il s’agit d’une enquête sélective. Je suis calme, je ne dois rien », a déclaré Bolsonaro à Reuters. « Le monde entier sait que je n’ai pas pris le vaccin.
Pendant la pandémie, Bolsonaro a fait l’apologie du vaccin et a insisté sur des traitements alternatifs tels que l’ivermectine, qui a des propriétés antivirales contre le Covid-19. Pour cette raison, il a fait l’objet d’une enquête du Congrès brésilien, qui a recommandé que l’ancien président soit inculpé de « crimes contre l’humanité », entre autres, pour ses actions pendant la pandémie.
En mai, la police brésilienne a fait une descente au domicile de Bolsonaro, confisquant son téléphone portable et arrêtant l’un de ses plus proches collaborateurs ainsi que deux de ses cartes de sécurité dans le cadre de l’enquête sur le dossier vaccinal.
Le tribunal électoral brésilien a décidé que Bolsonaro ne pouvait pas se présenter à des élections avant 2030, après avoir suggéré que le système électoral du pays était truqué. Pour cela, il doit se retirer des élections de 2026.
774 total views, 1 views today
Ils n’ont plus peur de s’attaquer aux plus gros : TRUMP, Poutine, Bolsonaro.
Tous les présidents anti-mondialistes, et anti dictature des labos.
Facile d’accusé Bolsonaro de falsification ,quant on sait que ces ordures de mondialistes sont capables de tout pour nuire à ceux et celles qui refusent de se plier à leurs délires mortifères et destructeurs .Je suis presque certain que c’est un coup monté contre Bolsonaro .Quand on vous dit que la dictature mondiale est en place et qu’ elle se révèle un peu plus au grand jour chaque semaine !A quand le réveil des peuples pour chasser tous ces immondes ordures mal faisant du pouvoir ?
Mais la medecine est une science expérimentale.Il n’y a pas si longtemps,dans les lycées les élèves qui souhaitaient s’orienter vers des études de medecine faisaient « sciencex ex » et non pas. »math sup ».Et en plus on n’a pas à obéir aux dictateurs mondialistes.
C’est d’autant plus risible que toute la clique mondialiste n’est pas vaccinée non plus et s’est également procuré des faux pass !!!
À commencer par un président français bien connu.
Trump tyrannisé par l’establishment, Bolsonaro. La dictature mondialiste est en marche.