Suisse : les églises zurichoises reversent 2 millions de francs aux associations islamiques

Une nouvelle illustration de la dhimmitude des chrétiens

Les églises catholique et protestante de Zurich vont offrir  deux millions de francs suisses d’impôts aux associations islamiques.

Ce qui est vendu comme un geste de bonne volonté est en réalité une injection de fonds pour l’islamisation.

Par ce don d’argent, les Suisses cofinancent ainsi involontairement l’occupation islamique du territoire.
A Zurich, seules les communautés religieuses reconnues ont droit à un soutien de l’Etat. Actuellement, il s’agit de trois communautés chrétiennes et de deux communautés juives.

Comme les églises protestante et catholique semblent nager dans l’argent grâce aux taxes fiscales, elles veulent maintenant faire un cadeau financier d’environ deux millions de francs à l’« Association des organisations islamiques de Zurich » (VIOZ).

Avec plus de 40 établissements, VIOZ exploite environ 90 pour cent des mosquées du canton de Zurich.

Islamisation et fausse tolérance
La présidente du conseil de l’Eglise réformée et ancienne conseillère cantonale PS Esther Straub est un fervent partisan de ce projet. Elle bat le pavé et parle d’un signe de « cohésion interreligieuse ». On chercherait en vain ce genre de concession dans les pays islamiques où vivent des minorités chrétiennes. L’Eglise verse ainsi de l’argent à des organisations islamiques qui, en Suisse aussi, se font régulièrement remarquer par leurs tendances fanatiques.

En continuant à financer des associations islamiques, le canton continue de cultiver une société parallèle. Cela donne naissance à des activités et à des clans islamistes.  Au lieu de donner un nouvel élan à l’islam, le canton devrait s’efforcer de mener une politique de remigration. Les musulmans qui souhaitent vivre strictement selon leurs croyances et coutumes ont alors la possibilité de le faire dans un pays islamique.

HeimatKurier

Du point de vue musulman, c’est tout simplement l’ordre naturel des choses.

Les non-musulmans paient pour l’entretien des musulmans, c’est un précepte coranique :

La jizya : payer ou mourir 

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, même s’ils font partie des gens du livre, jusqu’à ce qu’ils paient la jizya de bon cœur et se sentent soumis ” (9:29).

“Quant aux captifs, l’émir a le choix de prendre la mesure la plus bénéfique parmi quatre possibilités : la première est de les mettre à mort en leur coupant le cou ; la deuxième est de les réduire en esclavage et d’appliquer les lois de l’esclavage concernant leur vente et leur soumission ; la troisième est de les rançonner en échange de biens ou de prisonniers ; et la quatrième est de leur faire grâce et de leur accorder le pardon ».

Shafi Al-Hajri, professeur d’études islamiques à l’université du Qatar, a déclaré lors d’une émission diffusée le 25 novembre 2022 sur Al-Rayyan TV (Qatar) que le combat est la troisième et dernière étape de la propagation de l’islam. Selon lui, il faut d’abord appeler les gens à l’islam ou les forcer à payer la jizya  pour les protéger, mais ceux qui refusent ces mesures doivent être combattus.

 

 

 

 1,196 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Croyant pratiquer la charité, ils organisent leur remplacement et la fin de la chrétienté en Occident.
    Malheur à eux, les traitres, les incompétents, les lâches, les bouffons.
    Que la fureur divine retombe sur leur leader marxiste-coco, islamolâtre, la planche pourrie du Vatican !

  2. La servitude volontaire.
    Et ils croient faire œuvre de bienfaisance, alors qu’ils ne font que se soumettre, les imbéciles heureux.
    Dans quelques années , ils seront pressurés et mis en coupe réglée, sans possibilité de refus.
    Il sera trop tard pour s’en mordre les doigts.

  3. Pauvres cons ! le problème ( comme d’habitude ) c’est que c’est pas eux qui vont payer les conséquences de leur énorme connerie et de leur incommensurable lâcheté !

  4. ils ont tous pris le virus de « l’islamisation en occident » quoi qu’il en coûte ! dangereux et désolant

  5. La religion relève du domaine privé.De quel droit une secte qui assassine et ne defend pas la VIE peut elle imposer ses lois dans un pays qui n’est pas le sien.Ils n’ont aucun DROIT sur les peuples occidentaux.Et la SUISSE était un pays neutre pendant la deuxième guerre.Ce pape n’est pas un vrai pape.Un film de James Cromwell.,. PIE XII,Sous le ciel de ROME,démontre que PIE XII protégeait les juifs de ROME et ROME,la ville éternelle…….

  6. Les églises de religions chrétiennes subventionnent une secte idéologique restée sauvage et violente depuis des siècles. Ces prêtres et ces pasteurs sont des ignorants et des complices de nos ennemis envahisseurs.
    Je subventionne volontiers par mes impôts des églises de cultures judéo-chrétiennes et greco-romaines mais pas, même indirectement, l’islamidéologie son coran et ses hadiths. A chacun la liberté de choisir ses aumônes.

  7. Le monde marche sur la tête et ce Pape, c’est le pire courtisan de tous. Après il ne faut pas s’étonner, qu’ils soient si forts.

  8. l’Église catholique, la seule qui s’apprête à sacrifier son troupeau.

    • Vos remarques sont toujours autant percutantes et pétillantes, cher Argo, je me gausse à chacune d’elle.

  9. Les chrétiens financent leur propre destruction. Bande de débiles, si ils lisaient le coran il s’apercevraient que les ennemis de l’islam totalement intolérant, sont les juifs et les chrétiens, et que leur châtiments est ou la soumission ou la mort. Quelle honte autant de bêtises crasse. Les templiers doivent se retourner dans leur tombe.

  10. Le choléra chrétien allié à la peste islamique, un nouveau virus recomposé près à s’attaquer aux hérétiques et autres Koufar.

Les commentaires sont fermés.