Le président squattant l’Elysée nous avait pondu, en 2020, une idée des plus saugrenues puisque il fut le premier chef d’État à l’avoir eue : que chaque Français s’autorise lui-même à sortir de chez lui en remplissant sa propre autorisation et, surtout, en la signant de sa propre… signature ! Il faut dire qu’il avait déclaré la guerre à un ennemi qui, plus est, était invisible… D’où les masques qu’il nous fit mettre afin de ne pas être reconnu par cet ennemi…
.
Et mercredi, il s’est épanché auprès d’une association féministe pour la rassurer : il va imposer qu’entre deux personnes susceptibles d’avoir des rapports sexuels soit faite la preuve de leur consentement. Qu’il s’agisse d’un homme, d’une femme, de deux hommes, de deux femmes… Quant au problème s’il y a plus de 2 personnes, comme les soirées à 15 ou 20 samedi soir… autre problème les contacts entre inconnus… C’est pourquoi j’ai dit « entre 2 personnes » et non entre, ce qu’a sous-entendu ce président, un homme (agresseur) et une femme (victime) car cela pourrait être l’inverse ou entre 2 hommes ou entre 2 femmes ou entre 2 « ni-homme/ni-femme » ou j’arrête tant les catégories sont, à notre époque, si nombreuses…
Ah, oui, j’oubliais un « détail » qui n’en est pas un : cela peut concerner les couples mariés !!! Quand on vous dit qu’il semble quelque peu dérangé, celui qui préside au destin de la France…
Donc comment l’épouse dont le mari l’accuse de viol -notez que ce n’est qu’un exemple car cela pourrait, éventuellement, oui parfois que ce soit l’épouse qui accuse son mari de l’avoir violée-
donc comment l’épouse pourra-t-elle prouver qu’elle n’a pas violé son mari puisque, dit-elle, il lui a donné son consentement (par un sourire, un regard, une caresse sur sa main ?) avant qu’elle introduise son sein dardant dans sa si mâle bouche !
Si son mari affirme ensuite qu’il a été violé…
.
Le code pénal dit qu’un viol peut être un « acte bucco-génital commis sur la personne d’autrui », comme le rappelle legifrance.com :
Article 222-23 modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 – art. 9 :
« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. »
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000043409028/2021-04-23
Oui, comment l’époux va-t-il pouvoir prouver qu’il n’a pas donné son « consentement » ?
Déjà, il faudrait comprendre ce que notre génie élyséen entend par « consentement » ?
Voyez d’ailleurs ce qu’en rapporte et ce n’est pas le premier venu, puisque Conseiller honoraire à la Cour d’appel de Versailles, Serge Bardeau dans le Dictionnaire du Droit privé :
https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/consentement.php
La manifestation du consentement en affaires peut être…
…« expresse » c’est-à-dire de « manière apparente » à savoir par écrit ou oralement devant témoin ;
…ou « tacite » quand le consentement se déduit d’éléments apparents tels :
-un geste comme la frappe des mains ou la poignée de mains;
-ou les entailles faites sur un morceau de bois dans une foire rurale;
-ou une attitude « à condition qu’elle ne soit pas équivoque » !
Donc bientôt entre époux !
Si l’on comprend bien le mot utilisé par cet époux qu’est le président, il a dû, avant d’avoir des relations avec son actuelle épouse, lui faire l’une de ces 3 demandes :
1/ « Oui, Madame, je veux bien mais signez-moi avant un texte écrit de votre main comme quoi vous acceptez que je réponde à vos avances. »
2/ « Oui, mais avant j’appelle la concierge pour qu’elle soit témoin de l’accord verbal que vous allez me donner concernant votre consentement à l’établissement entre nos deux personnes d’une relation sexuelle consentie par vous. »
3/ « Ok, M’dame, si avant, nous allons dans une foire (mais pas la Foire agricole !) afin de nous frapper tous deux les mains devant tout le monde ou d’entailler un morceau de bois ! »
« … sinon, je crains qu’ensuite vous disiez que je vous ai violée ! »
.
Donc si le consentement doit, un jour, être prouvé, le mieux sera :
-soit d’avoir en permanence sur soi un papier avec un texte que la future personne désirée n’aura, si elle donne son « consentement », qu’à recopier et signer de sa main ;
-
soit de trouver au moins un témoin.
(Un conseil : ce sera plus facile si la rencontre a lieu lors d’une réunion familiale ou entre amis ! Des amis de tous ls jours ou, mieux car cela sera plus sympa, d’avoir un témoignage lors d’un rendez-vous avec des libertins ou des échangistes. Avant tout, évitez les puritains)
-soit, enfin, attendre qu’il y ait une foire et, toujours devant témoins, vous vous frappez les mains ou, là, ce sera peut-être moins facile à trouver : faites des entailles dans un bout… Pas n’importe quel bout ! Un bout de bois !
.
Plaisanterie mise à part, je sens bien venir, comme pour l’épidémie à laquelle il a déclaré -et perdu- la guerre, l’établissement d’une « Déclaration de consentement mutuel » avant non un baiser, avant le premier regard que l’un ou l’une portera sur l’une ou l’un… pardon, ou l’autre !
Mais que fera la justice si l’une ou l’un modifie sa signature ?
Un conseil à toutes celles ou tous ceux qui ont un rendez-vous intime -surtout le premier- mettez discrètement votre portable sur enregistrement (le son suffira) et dès que ce son pourra prouver ce consentement, donc votre galanterie vis-à-vis de la personne que vous voyez pour la première fois, vous pourrez arrêter l’enregistrement. D’autant qu’enregistrer la suite, pourrait vous être reproché !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,601 total views, 2 views today
Il est aussi prévu un auto contrat en cas de masturbation pour savoir si le pénis ou le clitoris est consentant. Si une épouse demande à son mari de lui faire un cunnilingus, comment savoir si la bouche occupée est consentante ? Blague à part, ils ont vraiment que ça à foutre ? Oups! J’lai pas dit.
C’est pour exonérer Brichel qui l’a dépucelé quand il avait 14ans et demi car , vu les rumeurs de pedophilie et détournement de mineur qui courent en ce moment, il préfère passer par l’excuse consentement.
Manu, tu es d’accord? Oui, maman.
Un contrat à signer avant de passer à l’acte, c’est vachement romantique, on savait que Macron était un abruti, maintenant on sait qu’il est également une tête de noeud.
https://www.google.com/search?q=Raymond+Devos+le+bout+de+bois&oq=Raymond+Devos+le+bout+de+bois&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTE1OTEwajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:aafb091d,vid:-_DMhOfoPuw,st:0
Cette histoire de consentement mutuel est l’oeuvre de maboules. Des haineux/haineuses qui veulent imposer leur vision dégénérée à la société. Macron est leur représentant. Que vont-ils nous pondre après ça?
Ils testent pour voir jusqu’où nous allons supporter les pires conneries , ils vont continuer car jusqu’à présent aucune vraie révolte !ils se foutent de nous , et ils accumulent encore leurs conneries , mais le pire , je le crains , est à venir . Quand le Français ouvrira les yeux ,ce sera trop tard !
Por les couples mariés, n’est il pas possible de faire un procuration réciproque afin de ne pas gaspiller des tonnes de papier, ce ne serait pas tres écologique, a chaque fois que l’on fait la bête à deux têtes ? 😅😅😅
C’est assez logique en fait… Comme on est sous le joug d’une mafia gay/lgbtQ, il est tout a fait normal qu’ils cherchent à détourner par tous les moyens les types encore hétéros en leur rendant la vie dure. Du coup avec toutes ces c0nneries, les bulots qui en auront ras le bol de toutes ces salades à emm€rdements s’orienteront sans faillir vers le milieu gay ou ils pourront forniquer comme des bêtes et sans certificats d’huissier, ni préservatifs en plus. Cerise sur le gâteau, ils font même rentrer des millions de clandos pour diversifier les choix et parachever leur oeuvre !
« Tout acte de pénétration sexuelle »
Enfoncer un bâton dans l’anus de quelqu’un est sans conteste un viol, cela n’a pourtant rien de sexuel.
« les entailles faites sur un morceau de bois dans une foire rurale »
Si quelqu’un peut m’expliquer…
on sombre toujours un peu plus dans le ridicule : bonne chance à celui qui voudra encore copuler sans un papier signé peut être devant notaire ou huissier ? quelle spontanéité dans les rapports humains qui se déliteront encore un peu plus !! voilà où mène les absurdités des metoo et compagnie initiées par une bande de lesbiennes
On a le droit d’aimer une femme et la respectée n’est-ce pas ? On a le droit permettez moi l’expression de baiser une femme avec amour et respect donc pourquoi imposer une loi sur le consentement ? La Macronie c’est un clan de mal baisée et de puceau !
Pas une mal baisée, mais une cougar.
On est dans le délire, les hommes et les femmes ne pourront plus se parler sans avocat, ils ne pourront plus se toucher sans la signature d’un contrat en bonne et du forme, ils ne pourront plus procréer avec des relations sexuelles, mais avec des intermédiaires comme c’est déjà le cas avec l’insémination… en somme la vie sur Terre des humains risque de disparaitre, et son avenir sera assuré par les singes qui eux ne se posent aucune question ils s’aiment sans faire de chi chi, sans se prendre la tête… DAME NATURE fera cela pour sauver l’espèce ayant précédé il y a très longtemps les humains devenus si compliqués, ne se supportant plus, qui ne communiquent entre eux qu’avec des machines, et qui se prennent la tête pour un Oui ou pour un Non….
Je pense à la difficulté d’obtenir un consentement écrit dans un ascenseur quand il est bloqué au 3è étage. Est-ce que ça sera écrit dans la loi ?
Pourriez vous nous proposer un formulaire type s’il vous plait ? (pas pour moi, pour mes deux grands fils , merci d’avance )
😂😂😂😂👍👍👍👍👍
La marque indécrottable de Macron !
Mieux vaut en rire, effectivement !
Et que se passe-t-il si au moment de passer à l’acte, c’est non, malgré l’accord signé auparavant ? A -t-on le droit de changer d’avis ? A moins que seul le contrat compte et que l’acte sexuel doive être finalement accepté, subi, même si on a de bonnes raisons au dernier moment de le refuser : ce qui est signé est signé …
Je crois que ça y est, on est vraiment chez les fous. La ligne rouge est franchie là aussi. La déshumanisation est actée, achevée.
Bonjour
La loi parle de 14 jours de rétractation possible…
C’est-à dire, concrètement ? Et pourquoi 14 jours ?
Chère Carole
Apparemment il vous a échappé qu’il s’agissait d’une boutade
14 jours et le délai de rétractation après achat sur le net.
Vous m’avez l’air plutôt tendue,, une tisane de camomille me semble la bienvenue.
Ne vous connaissant pas, je ne peux deviner qu’il s’agit d’une boutade de votre part. Elle n’est d’ailleurs pas très drôle de la façon dont elle est formulée même si vous êtes content de vous. J’ai pensé que peut-être vous vous étiez mal exprimé ou qu’il manquait une info car évidemment de prime abord cela ne ressemble à rien. Mais il y a tant de choses aujourd’hui qui paraissent invraisemblables que plus rien ne surprend.
Gardez votre camomille pour vous (je le dis poliment).
Bonjour
Je me pose une question essentielle.
Pour les pratiquants de l’onanisme faut-il demander l’accord de la main concernée ou faut-il demander une preuve par la main délaissée qui pourrait se sentir stigmatisée ?
Je crois que c’est le nœud du problème
Et administration aidant, il faudra déposer le dit document dans un nouveau service qui sera bientôt créé !
Vous voyez, normal que l’on continue de recruter des fonctionnaires à tour de bras…
Sûr ! Il va bien l’enlysée depuis 2017 ?
J’en connais deux, qui aurait mieux fait, un certain jour ou une nuit, de se foutre sur le coin du museau, au lieu de se faire des câlins.
Oui,bien sûr,tout cela devient de la folie;mais il est vrai,aussi,qu’à l’époque que nous vivons,avec ce mouvement féministe de metoo,il vaut mieux prendre ses précautions. Il y a déjà eu bien des cas,où des hommes se sont retrouvés accusés de viols,et emprisonnés,après avoir eu des rapports consentis;ce qui n’est jamais le cas pour les femmes,puisque bien évidemment,les hommes sont toujours consentants. Et puis,pour les femmes qui accusent à tort,c’est toujours pour obtenir de l’argent. De nos jours,mieux vaut être très prudent. Bien sûr,il y a les vrais violeurs;mais ceux là,ne signeront jamais de demande de consentement,puisque ce sont des violeurs. Et puis,pour finir,les migrants se fichent bien de toutes ces imbécillités.
« Et puis,pour les femmes qui accusent à tort,c’est toujours pour obtenir de l’argent ». Cela peut être pour nuire, aussi. Une amie, divorcée et ses enfants ont dû témoigner en faveur de leur ex-mari et père car sa seconde femme l’accusait d’attouchements sur leur fille de deux ans pour lui nuire et avoir la garde de l’enfant. Mais oui, il y a de sacrées garces aussi, prêtes à tout, à mentir, à calomnier pour arriver à leurs fins.
Bonsoir Carole. Oui,tout cela est vraiment très compliqué. Et il est vrai, également,que si metoo existe,c’est parce qu’il y a eu beaucoup trop d’abus,de la part des hommes. Malheureusement,ceux qui ne demandent qu’à trouver une compagne,pour l’aimer,avec tout son coeur,se retrouve au milieu de tout ce désastre,que nous vivons de nos jours,et il leur est très difficile de trouver une amie. Je vous souhaite,une très agréable soirée.
Je ne cautionne absolument pas Metoo ni Balance ton porc et autres tribunaux féminins de délation publique qui offrent à des femmes haineuses l’occasion de nuire socialement à un homme voire à une famille tout entière, parfois mensongèrement. Ce n’est pas la bonne solution. Quand il y a viol, il faut porter plainte immédiatement, pas dix ou vingt ans après. C’est l’affaire de la justice, pas du Net. Et pour les propos ou attouchements déplacés, toute femme peut elle-même se défendre par la parole ou le geste.
On voit déjà de fausses vraies déclarations faites sous menaces diverses, dont celles d’armes à feu ou de lames folles dues à un malheureux lancer d’un jeu de couteux, dont les victimes appartenant à toutes tranches d’âges.
J’imagine qu’il va falloir aussi des témoignages ; au moins deux.
Il est venu le temps (heureux), non pas es cathédrales mais celui des tournantes légitimées.
Oui,et Macron y consent pour son peuple,avec grand plaisir.
Je propose le modèle de la carte de fidélité. Avant chaque rapport consentement de la femme , après 10 rapports un rapport sans obligation .
Voui ! Bien vu !
Voila le retour de l’Ausweis, et bientôt même pour aller pisser ou chier il faudra un Ausweis, Macron rêve de contrôler chaque seconde de nos vies. Ce psychopathe dangereux est pire que les dirigeants chinois, il doit être destitué au plus vite!!
Il serait bénéfique qu’une majorité de Français, par l’intermédiaire d’un gigantesque sondage, puisse demander se destitution, pour cause de folie !
La clause de démence doit bien être inscrite dans notre fameuse Constitution non ? (laquelle doit commencer à en avoir plein le dos des foutaises macroniennes)!
Il faut envoyer,à l’Élysée,la petite voiture blanche,au gyrophare bleu;sur demande officielle,d’un psychiatre. Il ne pourrait échapper à son internement d’office;ce qui serait un grand soulagement,pour nous tous.
Donc, si on fait signer un consentement à une prostituée, on échappe aux 1500 euros d’amende ?
Bonjour
Vont-ils aller jusqu’à créer un CERFA ?
donneur de leçons il est, la charité commence par soi-même, mal placé pour ce sujet, vu ses antécédents…….
Un grand progrès on pourra consulter le cahier avant ! ( pardon je blague )
C’est ça, j’ai lu sur Gettr, un commentaire disant qu’il allait falloir 2 témoins devant le lit https://gettr.com/post/p3226bjd9c7
Le type commence à délirer, urgent de le virer.
Ah, c’est donc pour ça qu’il y a tant de vidéos de couples sur internet ! je n’avais pas compris ce c’étaient des preuves, maintenant je sais.
C’est une blague ? On revient au temps des Rois d’Angleterre qui devaient donner une autorisation pour la fornication ? (D’où le FUCK, qui signifie un truc du genre Fornication under consentement of King).
J’imagine l’attestation : Je soussignée Pauline Lachaudasse, reconnaît avoir suivi de mon plein gré Claude Leboucenrut à l’hôtel pour des ébats sexuels torrides et librement consentis. Fait à Paris le ….. devant maître Levoyeur, huissier de justice.
Excellent, Argo je savais que tu allais nous faire un cadeau de ce genre !