« SOS Humanity », ONG de taxis pour migrants : enquête pour complicité avec les passeurs lybiens

Nos futurs voisins acheminés par les gentilles  ONG depuis la Libye. Photo : le « Humanity 1 », navire de l’ONG « SOS Humanity »

Enquête en cours en Italie :

« SOS Humanity »  filmée la main dans le sac, en train de se procurer en mer des migrants auprès d’un célèbre criminel libyen

En février dernier, une vidéo a fait surface montrant un groupe de migrants clandestins remerciant un passeur libyen bien connu pour ses services.

L’affaire ne serait pas importante si elle n’avait pas été enregistrée en présence de membres d’une ONG allemande, qui étaient sur place pour aider les clandestins qui avaient mis le cap sur l’Italie.

Selon les sources de FRONTEX consultées par La Gaceta, SOS Humanity – l’ONG impliquée – est maintenant ciblée par les autorités italiennes, qui enquêtent sur l’étendue de l’implication de l’organisation « humanitaire » dans les services du trafiquant libyen.

Les images destinées à faire la promotion de l’ONG ont été découvertes et publiées par le célèbre observateur international australien, Migrant Rescue Watch, qui analyse et dénonce depuis au moins une décennie les comportements douteux des organisations humanitaires opérant en Méditerranée centrale pour venir en aide aux bateaux en partance du nord de la Libye.

« Sauvetage » bidon, vrai trafic !

Le « sauvetage » en question a été effectué le 31 janvier par Humanity 1, le navire de sauvetage de l’organisation allemande SOS Humanity, qui, comme d’autres organisations similaires, a souvent été critiquée pour son rôle de taxi pour les migrants en Méditerranée centrale.

Les migrants sont récupérés juste à l’extérieur des eaux territoriales africaines et envoyés directement en Italie par l’ONG.

 

Les images de célébrations se poursuivent une fois que tous les clandestins sont à bord du navire. Elles montrent comment une poignée d’entre eux se mettent à danser, invitant les membres de l’équipage à se joindre à eux.

Les vidéos indiquent qu’il faut contacter les passeurs libyens chargés d’organiser ces voyages pour connaître l’emplacement des navires des organisations humanitaires opérant en Méditerranée centrale.

Quatre jours plus tard, le Humanity 1 a débarqué les 64 clandestins à Massa Carrara (Italie). Le capitaine du bateau, Al-Zuwari, ou l’un de ses employés, pourrait également avoir fait le voyage vers l’Italie en se faisant passer pour un réfugié.

Selon Migrant Rescue Watch, les images montrent non seulement l’absence totale de tout type de « danger en mer », mais démontrent également que SOS Humanity a été « délibérément complice » dans la création des vidéos, qui étaient clairement destinées à être utilisées comme contenu promotionnel.

Avec les compliments de l’équipage…

« SOS Humanity », un marketing bien rodé pour vendre l’immigration

La Gaceta

Complément…

Alerte ! Navires d’ONG vers Gaza, mission « Open Arms » financée par les émirats arabes. 

Pour ramener des fanatiques en Europe ?

Le navire de la tristement célèbre ONG Open Arms, dirigée par Oscar Camps, a quitté Chypre en direction de Gaza.

Cette mission, financée par les cheikhs, vise à ouvrir un couloir maritime vers la bande de Gaza. Le navire transporterait officiellement environ 200 tonnes de nourriture. Ces aliments seront distribués à Gaza par l’organisation du chef hispano-américain José Andrés, World Central Kitchen.

 

La mission est largement financée par les Émirats arabes unis.

Cela représente un changement important pour Oscar Camps et Open Arms. Jusqu’à récemment, l’organisation était connue pour son trafic d’immigrés clandestins en Méditerranée. Désormais, ils se concentrent sur de nouvelles activités, comme le transport de nourriture.

Mais cela pourrait être une couverture pour ouvrir une nouvelle route aux migrants : directement depuis Gaza ! 

 

 1,017 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. SOS Humanity fait du trafic d’être humain en complicité avec les passeurs Libyens en emmenant des migrants Mahométan qui viennent en Europe pour massacrer des Européens comme MSF et SOS Méditerrané pratiquent le même trafic dans une forme d’esclavage moderne favoriser par l’Union Européenne Johansson , Von Der Leyen et cie … L’escroquerie humanitaire et immigrationniste explose sous nos yeux !

  2. Les autres ONG comme MSF ou SOS Méd font exactement la même chose. Et subventionnées par toute l’administration, communes, départements, régions, état, UE.

  3. Un passeur d’illégaux doit passer en cour martiale militaire et être fusillé.

  4. Ils font ce qu’ils veulent,sous nos yeux,et notre population ne se réveille pas. Bientôt,des migrants,qui ne sont que des hommes jeunes,uniquement,seront en majorité dans nos villes,et violeront nos filles,sans que ous réagissions. Les jeunes Français sont faibles,et ces africains ne leur feront aucun cadeau.(Vidéo de ce cinglé armé d’une machette).Je sais que mon commentaire est pessimiste;mais,est ce que ce n’est pas la réalité.? Tout cela,macron en est bien conscient.

  5. Il aura fallu des millions de morts,au cours de la première guerre mondiale,et de la seconde;pour que l’Allemagne,ne nous envahisse pas. Aujourd’hui,macron offre la France aux africains,grâce à notre propre argent. Avons nous vraiment conscience,de ce qui se passe actuellement.? Je ne le pense pas,car sinon,nous réagirions tous,d’une même volonté de survie.

    • Les Français sont des cons et les jeunes des abêtis ! Que faire après toute cette propagande gauchiste qui dure depuis 45 ans ?
      C’est mort tout comme l’esprit et la réflexion des « français » !

  6. Avec tous ces délinquants,équipés de machettes,qui viennent chez nous,dans le seul but de nous anéantir;n’ayez plus aucun espoir. Tant que ces rafiots ne seront pas coulés au large,avec leur marchandise,nous courons inéluctablement,vers notre perte. Ces gens de toutes sortes,ne souhaitent que notre mort,et le viol de nos filles. C’est écrit de manière très précise,dans le coran. Comme ces migrants ne sont que des hommes jeunes uniquement;très bientôt,ils seront majoritaires,dans nos villes,face aux jeunes hommes Français,et Européens,complètement démunis d’agressivité,à cause des médias,et autres associations de gauche,qui passent leur temps à culpabiliser,et à castrer notre population. Nous nous dirigeons vers le massacre de notre peuple;tout simplement.

  7. Nous avons le devoir vital de repousser nos ennemis. Après 3 sommations de faire demi-tour il me semble parfaitement logique d’envoyer ces bateaux par le fond et de les laisser rentrer à la nage,s’ils peuvent. On coulera 2 ou 3 bateaux et après personne ne tentera plus de traversée. Tout abus de droit doit être sanctionné.

    • Merci La Berre, je m’apprêtais à écrire la même chose.
      Il suffit de 2 frégates en patrouilles croisées avec ordre de tirs à vue après la première somation.
      Ils auront vite compris. La règle est PAS DE QUARTIER !

  8. Je suis écoeuré. Merci Jules pour cet info. Moi président, je coulerais ces rafiots jusqu’au dernier. Pas comme ces traîtres au pouvoir.

  9. Envoyer tous ces rafiots par le fond serait une bonne chose. L’envahissement de l’Europe par les pires sauvages de l’Afrique qui est organisé par des traitres (nos 6) s’appelle de l’intelligence avec l’ennemi. C’est pas la peine de sortir des lois sur les viols avec violence ou pas, ces parasites s’en cogne. Les viols vont encore augmenter. On est gouverné par des tarés.

Les commentaires sont fermés.