Memri relaie sans les condamner les appels de medias pro Etat islamique au terrorisme !

Memri relaie ces appels, on cherchera vainement dans leurs textes des condamnations…

12 mars 2024

Le 12 mars 2024, le média pro-État islamique (EI) Sarh Al-Khilafa a publié une affiche intitulée « Combattez tous les polythéistes ». L’affiche fait l’éloge de l’agresseur de 15 ans qui a poignardé un juif orthodoxe de 50 ans, Meir Zvi Jung, dans le quartier de Selnau à Zurich, en Suisse, [1] en réponse à l’appel du porte-parole de l’Etat islamique, Abou Hudhayfah Al-Ansari, à attaquer « les Juifs et leurs alliés partout ». Affirmant que, tout comme « les juifs, les chrétiens et leurs alliés » luttent contre les musulmans dans le monde entier, les musulmans doivent les combattre où qu’ils soient, l’affiche affirme qu’« un juif en Palestine ou en Chine est un infidèle dont le sang est autorisé.  » L’affiche conclut que « comme ils nous attaquent, nous répondrons à leur hostilité, briserons leur pouvoir, notre feu ne s’éteindra pas tant que nous n’aurons pas vengé nos frères tôt ou tard, car nous tuerons les hommes, capturerons les femmes et asservirons les les enfants, alors attendez, nous attendons avec vous. [2]

 

Le 11 mars, le média pro-EI Al-Murhafat a publié une affiche contenant une citation du porte-parole de l’EI assassiné, Abu Muhammad Al-Adnani, appelant les musulmans des « pays des croisés » à mener des attaques de loups solitaires, déclarant que de telles Les attaques sont plus efficaces que les opérations de l’EI en Syrie et en Irak, et disent à ses partisans occidentaux que « si l’un de vous s’efforce d’atteindre l’État islamique, alors l’un de nous souhaite être à votre place ». Al-Adnani a appelé à cibler les civils, car c’est « plus douloureux », et a déclaré qu’il n’y a pas de différence entre armé ou non, femme ou homme. Il a également encouragé les attaques pendant le mois sacré du Ramadan, en disant : « Peut-être obtiendrez-vous une grande récompense ou le martyre pendant le Ramadan. » 

https://www.memri.org/jttm/pro-islamic-state-isis-media-outlets-call-muslims-attack-jews-and-christians-west-during#

Juvénal de Lyon

 764 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Demande à Moussa s’il compte l’arrêter pour apologie du terrorisme.

  2. Mais le monde occidental,Américains et Européens (la vraie Europe,pas celle de la hyène) n’ont pas assez pris en compte le terrible 11 septembre.Il fallait fermer les frontières avec le monde musulman.Nous n’avons pas les mêmes intérêts qu’eux…

  3. Le MEMRI Jihad and Terrorism Threat Monitor (JTTM) examine le terrorisme islamiste et l’extrémisme violent dans le monde entier, en se concentrant particulièrement sur les activités menées à l’intérieur et en provenance du monde arabe, du Pakistan, de l’Afghanistan et de l’Iran, ainsi que sur les attaques et activités inspirées et encouragées par l’Occident. par l’État islamique (ISIS), Al-Qaïda et d’autres organisations du jihad mondial.
    Les infos y sont brutes et sans commentaires… rien que de l’ info !
    Notre opinion, nous sommes capables de la faire par nous même…Le lecteur n’est pas un « minus habens » !

  4. MEMRI en soi est un site qui dénonce les délires islamiques en les exposant sans les commenter. Enfin, c’est ce que j’ai compris en les visitant de temps en temps depuis des années. Par exemple, MEMRI va relayer la vidéo qui montre une prof de l’université islamique du Caire Al Azhar faire la promotion des esclaves sexuelles, ce qui est évidemment une énormité, mais ne va pas commenter car cela, comme tout le reste en islam, se passe de commentaires pour les gens à qui il reste un peu de bon sens et que ces infos édifient quant à la pourriture qu’est l’islam.

    • Bonjour,

      Oui, vous avez raison : c’est exactement ce que vous dites.

  5. Voilà ce que l’europe veut faire rentrer, des milliers de soldats musulmans qui veulent tuer tous les juifs de la planète. Cela s’appelle un génocide de masse et l’ue est complice.

Les commentaires sont fermés.