En permanence, nous devons subir le masochisme imposé par les petits bobos gauchos blancs.
A la grande joie de partisans de la civilisation islamique qui veulent s’imposer chez nous.
Et qui, eux, ont tout autant, sinon beaucoup plus, à se reprocher et pourtant dont les crimes ne sont jamais, jamais évoqués.
Prenons au hasard ce tweet d’un Gauchiste lambda, qui découle d’une idéologie omniprésente, totalitaire dans les médias, la culpabilité exclusive de l’Homme blanc :
En regard, la Oumma est décrite comme « une Humanité sans péché », cette phrase, je la reprends de Simon Leys qui l’appliquait à la Chine de Mao, vue par les Gauchistes français.
Pourtant, les crimes de la Oumma, on connaît, très bien, en Europe : viols, razzias esclavagistes, meurtres, colonialisme etc.
Alors quand verrons-nous un tweet comme celui-ci ?
Arte diffuse « Exterminez tous ces mécréants », le puissant doc de X***. Il montre comment, du génocide des Hindous (80 millions de morts) au pogrom du Néguev, le colonialisme et le suprémacisme de l’Islam constitue un impensé toujours agissant dans l’histoire de la Oumma.
Parce que si le génocide des Indiens et la Shoah sont des « impensés » pour M. Schirer, ils ne le sont pas pour moi et pour une grande majorité de Français.
Là où la Shoah est, bien, un « impensé », c’est dans le département 93, où les amis gauchos de M. Schirer n’osent même plus l’enseigner.
Ce qui est un autre « impensé », sur ordre explicite de Mme Taubira , c’est l’esclavagisme arabo-musulman, spécialement envers les Blancs.
Et je ne parle même pas des 270 millions de morts (Bill Warner) que l’islam a fait sur Terre depuis 1400 ans.
Sur ces deux derniers points : nada de chez nada aussi bien chez les Gauchos, que chez les chefs musulmans.
Allez même parler du génocide des Arméniens à un Turc moyen, vivant, pourtant, en France…
Voilà de vrais « impensés » qu’un minimum de courage devrait conduire la Gauche à mettre en lumière.
Car pour le moment, c’est la triple peine pour les Blancs:
-On ne parle QUE des crimes de leur civilisation.
-On leur reproche, quand même, constamment, de ne jamais en parler.
-On reste TOTALEMENT muet sur les crimes dont ils ont été victimes des « autres » dans l’Histoire.
« On », c’est la quasi-totalité de la classe « intellectuelle » française : militants, professeurs, journalistes etc etc alliée aux militants dit « décoloniaux », en fait des néo-colons…
Toute cette pathologie mentale doit cesser par le triomphe de la simple Vérité des faits.
1,546 total views, 1 views today
Merci @Antiislam pour ce rappel de Vérité.
Oui, merci, c’est très important de le faire.
« Mais quand donc le masochisme mensonger des Occidentaux cessera-t-il ? ». Quand les temps changeront. De nos jours, la moitié des « politiques » qui veulent paraître sur les écrans et être invités sur les plateaux ne peuvent QUE sortir des énormités sur fond d’imbécilité doublée de stupidité et recouvert de débilité. Sinon, ils seraient condamnés à rester chez eux.
ET CA MARCHE !!!
Puisqu’il ne se passe pas une seul journée sans qu’on en voit des échantillons sur les plateaux.
Sortir des conneries sur l’actualité, c’est moins payant car elle change tellement vite. Mais sortir des débilités sur le passé, lui, il ne changera jamais (sauf quand la gauche réécrit l’Histoire). Alors, c’est plus payant. La preuve ? Ca fait 10 ans qu’on parle du passé colonial français (en excluant, of course, celui des arabes et noirs).
Ce masochisme a émergé avec les Lumières et s’est accéléré avec la génération des baby boomers soixante-huitards. Aux commandes, ils ont engendré une génération de fanatiques hallucinés (Greta et autres SJW) ou démoli consciencieusement ce qu’ils ne pouvaient convertir dans une politique « d’après moi le déluge ». Ce masochisme cessera quant ces gens auront enfin disparu et que leurs héritiers se seront entre-déchirés. Comme le bal du Prince Prospero, cela ne fini qu’avec l’arrivée de la Mort Rouge.
La républic vénère le noir et l’arabe.
Il faut une fermeture des frontières urgente avec les pays musulmans.L’ouverture des frontières est acceptable entre pays occidentaux.Le mur de BERLIN est tombé ,mais c’était risqué :l’Allemagne est redevenue trop forte avec la hyène…….
demandons à ces imbéciles si le génocide du 7 octrobre dernier était perpétré par des blancs ?
Trop tard, c’est passé dans l’ADN.
Assez vrai.
Je repense au processus de subversion d’une société tel que décrit par Bezmenov.
Il me semble que ce processus existe aussi au niveau de l’individu dont la conscience profonde devient elle aussi déglinguée, à terme.
Au bout d’un moment, c’est toute la façon de réfléchir, ce sont toutes les valeurs qui sont totalement endommagées.
C’est ça.
On est élevé comme ça, dans la culpabilisation moralisatrice et paralysante.
On nous formate pour supporter l’invasion sans se plaindre.
Je ne connais pas Bezmenov, mais cela demande un gros effort de maturation pour arriver à renverser ce type d’éducation.