Macron est un fou furieux inconscient qu’il faut interner
Ce qui nous manque, c’est un observatoire de la connerie guerrière
Pour faire plaisir aux écolos dingos, Macron a créé un observatoire des 750 km de haies. Çà nous manquait, pour dépenser encore un peu plus l’argent que l’on n’a pas. Cet observatoire à observer nous coûtera 110 millions.
A se demander s’il ne serait pas urgent de mettre Macron en observation Médicale ? La mise en observation est une procédure qui peut imposer des traitements médicaux à des personnes malades mentales.
Depuis 2017 on a souvent vu qu’il était un adepte du en même temps, pour dire tout et son contraire et qu’il aimait aussi insulter Français et pays étrangers, comme un gamin vexé. Le plus grave c’est qu’il change d’avis très souvent, selon son interlocuteur du moment.
A nouveau, ces temps-ci il a souvent »déménagé », mettant le RN dans l’arc républicain, l’en retirant, l’intégrant, le disqualifiant.
Dernièrement on l’a vu mentir avec arrogance sur l’invitation du soulèvement de la terre au salon de l’agriculture pour rencontrer les agriculteurs, et provoquer une guerre intérieure.
Plusieurs rapports de psychiatres décrivent le mythomane comme quelqu’un croyant à ses propres fabulations, et accumulant une succession de mensonges pouvant se répéter sur des années. Pourquoi le mythomane ment-il ? Besoin de compenser un vide existentiel, exposition à des situations stressantes voire insurmontables, le mythomane transforme une réalité qui le rend malheureux.
Un changement soudain, indésirable ou incontrôlable de la personnalité peut être le signe d’une maladie grave. Plusieurs maladies mentales peuvent entraîner des changements de personnalité. Ceux-ci inclus troubles anxieux, trouble de la personnalité limite, démence, et la schizophrénie.
Il y a beaucoup plus grave, le malade Macron a agressé la Russie, pouvant provoquer une guerre nucléaire. L’agressivité acquiert un degré pathologique lorsqu’elle n’est plus canalisée ou maîtrisée. Elle constitue un symptôme associé à différents troubles mentaux, comme par exemple la paranoïa.
Il a déclaré qu’il envisageait l’envoi de troupe françaises et européennes en Ukraine contre l’avis des autre pays européens. Critiqué par tous les gouvernements européens il en a rajouté une couche en déclarant « que ses mots avaient été pesés et mesurés »
Hier Emmanuel Macron est revenu sur ses propos polémiques sur l’envoi de troupes en Ukraine. A Prague il a provoqué les chefs d’États et de gouvernement qui ne veulent pas être entraînés dans une troisième guerre mondiale en déclarant «Il ne faudra pas être lâches»
Il a continué en parlant de » notre guerre‘‘ « Est-ce notre guerre ou n’est-ce pas notre guerre ? Pouvons-nous nous détourner et considérer que les choses peuvent continuer à se jouer ? Je ne le crois pas. C’est un sursaut stratégique auquel j’ai appelé et je l’assume pleinement. »
Le guerrier d’apparat veut donc envoyer des militaires en Ukraine au casse-pipe, mais avec quelles armes ? Pour un suicide collectif ? L’Europe a vidé ses stocks insuffisants d’armes et munitions, c’est pour cette raison que la contre-offensive a échouée par manque de munitions.
Hier un Général déclarait que Macron n’a toujours pas lancé d’appels d’offre pour lancer de nouvelles unités de fabrication.
Et bien ça se confirme, le chef de guerre, génial banquier, gestionnaire d’une France en faillite, n’a plus un euro pour l’usine de fabrication d’obus de Tarbes.
Les Forges de Tarbes sont en première ligne pour la fourniture de munitions à l’Ukraine. Mais la production est à l’arrêt depuis plusieurs semaines. La direction de l’entreprise se veut rassurante et évoque une difficulté passagère. Les syndicats dénoncent un problème structurel : un manque de financement et d’investissement.
En 2021, Europlasma a repris les Forges de Tarbes. Depuis son siège social, à Pessac en Gironde, la direction affirme : » il n’y a pas de problème de production à Tarbes« . En revanche, elle reconnaît que « cette dernière a néanmoins dû être arrêtée temporairement afin d’éviter tout problème de stockage et pour gérer au mieux la trésorerie« .
Cette déclaration démontre que l’entreprise rencontre bien, comme le soulèvent les syndicats, un problème de financement.
Représentante de la CGT, Josiane Frétier a confié à nos confrères de l’Usine Nouvelle : « Notre questionnement est toujours le même. Où sont les financements et investissements promis ? En dehors des 2 millions d’euros d’augmentation du capital apportés lors de la reprise de notre entreprise, les investissements annoncés ne sont toujours pas là. La situation financière d’Europlasma nous inquiète« .
La France est bien devenue un pays de branquignoles, Europlasma en difficulté financière avec une dette de 21 millions, spécialiste de la dépollution et de traitement de déchets (on croit rêver) qui avait échappé à la liquidation en 2019, a repris les forges de Tarbes en 2021 espérant se refaire une santé avec le soutien de l’État.
Ce n’est pas tout, nous manquons aussi de quoi fabriquer les explosifs, on manque de coton, essentiel à la fabrication de la poudre, C’est le site INSOLENIALE qui nous le révèle.
L’inconscient chef de guerre sait qu’il n’a pas les moyens de faire la guerre, mais comme un petit chef de nos quartiers pourris il montre ses muscles gonflés à la poudre de perlimpinpin
Macron veut mettre le feu aux poudres qu’il n’a pas car la Chine ne nous livre plus le « coton » nécessaire aux obus.
« Nous avons tous pris conscience de la nécessité de faire face à la rareté de certains composants, notamment de la poudre à canon », a déclaré lundi le président français Emmanuel Macron à l’issue d’un rassemblement des alliés de Kiev à Paris.
« La poudre, c’est vraiment ce qui manque aujourd’hui », a-t-il ajouté.
La nitrocellulose, également connue sous le nom de guncotton, est un ingrédient clé dans la fabrication de la poudre à canon.
Les livraisons de ce coton en provenance de Chine se sont arrêtées comme par hasard il y a quelques mois.
Bref, nous manquons de poudre, à canons s’entend.
Il y a bien une autre solution, mais Macron vient de réaliser un peu tard qu’il fallait un pognon de dingue.
En dépit d’un a priori favorable, la France hésite encore soutenir financièrement l’initiative de Prague qui entend jouer les intermédiaires pour des pays européens qui souhaitent acquérir des obus produits hors d’Europe, puis les fournir à l’Ukraine.
Munitions pour l’Ukraine : pourquoi la France a des doutes sur l’initiative de la République tchèque, ? Par-ce-que Macron nous a ruiné et que le Bruno des économies de Bercy n’a plus un euro a donner au joueur de pipeau de l’Élisée,
Alors avant de mettre le feu aux poudres que l’on n’a pas, il faut avoir la juste conscience de sa réelle force, sinon, le général en chef Macron, risque fort de déplacer des divisions imaginaires sur les cartes du champ bataille bien à l’abri dans son bunker appelé PC Jupiter.
Macron est-il la folle du régiment ? « Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie » :
Daniel Faguet
1,066 total views, 3 views today
La mégalomanie s’exprime par une ambition dévorante sur fond de mépris du réel. Le mégalo se voit toujours plus beau, plus intelligent, plus puissant qu’il ne l’est. L’opinion des autres, le verdict du miroir, les résultats qu’il obtient n’entament pas sa conviction. Si le moi de chacun est volontiers excessif, que nous nourrissons tous le fantasme d’être uniques, vraiment particuliers, lui ne se contente pas de fantasmer, il croit vraiment en sa supériorité. On parle de mégalomanie paroxysmique.
La mégalomanie peut être la conséquence d’un traumatisme précoce (maltraitance, abandon) ayant entraîné une perte des repères permettant de savoir qui l’on est. Il s’agit alors de compenser la blessure, le sentiment de n’être rien, par des scénarios fantasmés où le moi peut tout. Le mégalo se fait très vite remarquer : au lycée, etc. il parle davantage que les autres, s’impose. Il ne tolère aucune contrariété, ne supporte pas qu’autrui ait plus que lui. Ses compagnons de route seront donc des gens peu intelligents, soumis, falots ; là, il ne craindra aucune concurrence.
Macron et Hollande vivre un siècle en arrière en étant persuadé que tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont le mal, et dans un élan de purification ils veulent tous les éliminer… Si ce ne sont pas des dictateurs ces deux là… En fait les gens de gauche comme président, cherchent toujours quelqu’un à qui faire la guerre… ce sont des idéologues bourrus et limités… En écoutant le discours de DerLeyen, les populistes sont des gens dangereux pour les valeurs européennes…Macron est sur la même lon gueur d’ondes, faisant que l’UE est en guerre contre les russes, et les populistes de l’UE. Si on enlève les immigrés et les 10% de riches, le reste de l’UE ce sont des populistes en clair des patriotes… Der Leyen, MAcron, Hollande vont droit dans le mur, mais complètement, ils voudraient changer l’UE pour en faire un état communiste, avec une nomenclatura technocratique sui décide tout pour tous, même comment ils doivent penser… en étant persuadés qu’ils règnent sur des abrutis qui vont tout laisser faire…. toutes ces guerres que l’UE mène les mènera vers la division et la fin de l’UE…
A la lecture de votre commentaire, plein de belles paroles (quoique) vous incriminez la GAUCHE..
Vous croyez vraiment que la DROITE est meilleure !!!
MOI, personnellement, je ne suis d’aucun de ces deux côtés.
TOUS LES MÊMES, quand la place est libre.
Pourtant, la poudre n’a pas l’air de manquer beaucoup pour lui…
remarque tres judicieuse
si on manque de poudre a canon on peut la remplacer par de la poudre de perlin pimpin … ce n est pas ce qu il manque a l elysee
quand certains disaient qu’il était cinglé personne ne voulait les croire : maintenant ils ne pourront plus le nier – ce va t’en guerre dément, mais malin, a bien choisi son moment à quelques mois des européennes pour ainsi parasiter les élections : perturbés par les déclarations du va t’en guerre les gens risquent de ne pas voter comme il le faudrait pour l’éliminer lui et sa clique de l’UE – une nouvelle fois l’ukraine lui sauverait la mise comme avant les présidentielles – ensuite c’est un bon moyen pour lui de mettre sous le tapis son incurie, son bilan calamiteux, en pensant aussi qu’il pourrait rempiler en cas de guerre ! – le paltoquet veut sa trace dans l’Histoire et se prend déjà pour De gaulle ou Churchille en_inventant de toutes pièces un ennemi imaginaire – vite qu’il soit mis hors d’état de nuire
Minus, le général d’opérette.
Et « en même temps », un dangereux trublion.
Les députés Vincent Bru et Julien Rancoule, co-auteurs du rapport de la mission flash sur les stocks de munitions, présentée mercredi 15 février 2023, estiment que la France souffre d’un véritable manque d’épaisseur, potentiellement critique face à un adversaire. https://lemediaen442.fr/rapport-parlementaire-en-cas-de-guerre-la-france-ne-dispose-pas-de-stocks-de-munitions-suffisants/