La DGSI inquiète : trop de forces de l’ordre rejoignent des groupes d’auto-défense

La DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) s’inquiète du nombre important des membres des forces de l’ordre, armée, police, gendarmerie, douanes, CRS, surveillants pénitentiaires, qui rejoignent les différents groupuscules d’auto-défense, pour la plupart liés à l’extrême droite, selon elle mais également selon « Médiapart ».

Ils viennent renforcer les milices, déjà existantes depuis longtemps, qui se préparent à lutter, si cela s’avérait nécessaire, contre l’islamisme, en se substituant à un Etat défaillant et complice.

Notamment le VPF (Volontaires pour la France), le plus important de ces groupes organisés (1000 volontaires environ) rejoint par une cinquantaine de militaires actifs et retraités.

L’objectif : identifier les emplacements des stocks de nourriture, d’eau potable, de transformateurs électriques et autres sources d’approvisionnement énergétique, d’armes, afin de mieux préparer la défense du pays contre l’islamisation.

Organisation de patrouilles de rue pour lutter efficacement contre la délinquance, les dealers, les migrants organisés (mineurs et adultes), qui imposent leurs lois dans plusieurs régions de France.

L’Association professionnelle nationale militaire tire également le signal d’alarme : un malaise s’est installé, et n’a pas été dissipé, depuis l’éviction du général de Villiers, Chef d’état-major des armées.

Et ce n’est pas la nomination de ministres des armées, souvent incompétents, et d’un ministre de l’Intérieur dont on espère toujours les actes annoncés, qui ont permis d’améliorer une situation préoccupante.

Plus d’opération militaire française en Afrique donc le territoire est abandonné aux groupes terroristes islamistes qui circulent et opèrent librement.

*Les forces de l’ordre, CRS et gendarmes, mobilisés sur tous les fronts, dont le nombre de blessés augmente chaque jour et qui en ont « ras le bol ».

*Opération sentinelle qui n’apporte aucune défense contre les actes terroristes isolés.

* Absence de décision et de sanction devant les agressions quotidiennes, les vols, les viols, de bandes de clandestins (mineurs et adultes).

*Légitime défense interdite face à des attaques organisées pour « tuer du flic ».

*Absence totale de décision d’intervention pour éradiquer les très nombreuses « zones de non droit » où la population est terrorisée.

*Non expulsion des OQTF (qui devrait être rebaptisés IQTF = Invitation à quitter le territoire français)

*Liberté pour des milliers de condamnés par notre justice (Pourtant assez laxiste) par manque de places de prison (15.000 devaient être construites mais les milliards sont nécessaires ailleurs !)

Et cette longue liste n’est pas exhaustive !

Le terrorisme se manifeste chaque jour, certains partis politiques s’activent pour rejouer un mai 68, mais en 68 il n’y avait pas d’islamisme radical, pas de terrorisme, la donne n’est plus la même et le scénario final risque fort de déraper.

Le débat sur l’immigration, qui s’est déroulé à l’Assemblée Nationale, a été totalement « retoqué » par le Conseil Constitutionnel et a donc perdu toute efficacité. Nous conseillons fermement au Président d’écouter la voix du peuple et d’organiser un référendum sur ce sujet mais, surtout, d’en tenir compte (Si le résultat ne lui convient pas) ce qui n’est pas toujours le cas !

Pour conclure je me pose cette question : « A quoi, et pour qui, étaient destinées toutes les armes de guerre et les munitions découvertes chez Alain Delon ?

Manuel Gomez

 1,517 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je dois dire que je suis inquiète ou plutôt surprise que vous ayez donné le nom de cette formation VPF ..
    Je ne vois pas le rapport avec Alain Delon ? vous en voyez un ?

  2. La dernière question sur Alain DELON et sa collection d’armes personnelles, me semble assez incongrue, comme un cheveu dans la soupe.

  3. IQTF oui, ou mieux SVPQTF : S’il Vous Plait, Quittez le Territoire Français

  4. Monsieur Gomez

    1ère partie

    Vous êtes un rêveur ou un gogo ?

    Qui peut croire que la DGSI (qui s’alignerait en outre avec Merdiapart) s’inquiète vraiment d’un risque de constitutions de milices, prêtes à lutter contre l’Islam radical ? Lesquelles se substitueraient à l’Etat actuel, certes moribond mais encore très capable de mordre et de casser des patriotes.

    Alors que la situation actuelle, telle que vous nous l’avez présentée avec seulement 1000 bons-hommes et 50 militaires en partance pour un un putsch, n’incite pas à pavoiser, à lancer des cocoricos et à fantasmer de vaines espérances.

    De même le fait de déplorer le malaise installé depuis l’éviction en 2017 du Général de Villiers, Chef d’Etat-major des armées.
    7 ans pour en arriver là où nous en sommes ! 7 ans de pourrissement accéléré sans la moindre avancée ! Rien que des annonces, par ailleurs susceptibles de servir à abattre encore plus de nombreux patriotes.

    • Et alors ???? Au moins ces « bons-hommes » essaient de faire quelque chose , d’agir, pour sauver ce qui peut l’être encore ! Espérances ?? Où sont les tiennes ? Les mêmes que la populace, qui se fout de tout, surtout de la France, ne comprend rien, mais qui se plain le ventre plein ? Tu devrais te réjouir, que certains « bons-hommes » cherchent à tirer ce pays de la merde, où l’ont mises, l’UE, les politiques…de tous bords , surtout ceux de l’hémicycle, …et les votations successives des ignares français !

      • Je persiste et signe : que peut faire une poignée de civils et de militaires contre les Forces du Mal, innombrables. Et surtout en divulguant, stupidement leurs intentions sur les toits. Ce qui ne me réjouit pas du tout car une telle démarche est contreproductive, suicidaire, et donc imbécile !! Et qu’elle réjouit par contre nos ennemis et les traitres.
        Mes espérances ? : quasi nulles en raison de ce que je viens de démontrer ! Sauf une solution peut-être, miraculeuse (et donc peu probable) : L’armée ?
        Tout ce passé me ramène à Monsieur Manuel Gomez, que j’ai peut-être traité un peu trop brutalement. Ce dont je m’excuse, surtout après avoir pris connaissance de son article « l’OAS, pour les nuls », qui m’a « retourné » et m’a ramené à l’OAS Métro et à la mémoire de l’extraordinaire capitaine Pierre Sergent (qu’il n’a pourtant pas cité). Traqué pendant 7 ans, condamné à mort puis gracié.

  5. 2èe partie

    Une telle annonce de la DGSI, si elle est confirmée officiellement (ce qui paraît assez peu probable, les « Grandes Oreilles » ayant en outre la faculté d’avoir la « Langue coupée »), ne serait-elle pas alors une manœuvre pour exciter l’ultra-gauche pro-islamiste et l’activer ?
    Les Forces de l’Ordre ? qui en « auraient ras le bol » dites-vous ? Prêtes à s’engager dans le bon sens ? ….. Alors qu’une simple « petite prime » suffit à les faire rentrer dans le rang !
    Et que dire de votre « Conseil au Président », lui demandant naïvement d’écouter le peuple et d’organiser un référendum ! Stupéfiant (en ce qui Nous concerne)! Et stupide (en ce qui Vous concerne ! ! Nous savons tous, de tous les bords (sauf vous ?) qu’il n’accéderait jamais, jamais à votre demande ! Sauf peut-être avec un couteau sous la gorge.

  6. 3ème partie

    J’ai partagé, il y a des décennies passées, quelques accointances-actions avec l’ultra-droite activiste. Une époque où l’ennemi de l’intérieur était le PC, ultra puissant. Et qui tenait le pavé, surtout celui de Paris. Avec de véritables actions et non des « y’a-qu’à » ou des « faut-qu’on » . Cette époque et ce type d’action sont définitivement révolus. A ce jour, force est de constater que le temps du calme plat de l’agonie euthanasique est très fortement bien installé et ancré. Est maintenant survenu le temps de l’impuissance et de la désespérance et donc du renoncement. Il est trop tard !
    Quant à votre remarque sur les armes d’Alain Delon : quel rapport entre un hobby individuel qui n’a occasionné aucun préjudice à quiconque, et la constitution d’une milice ?

  7. C’est bien dans les deux sens. Se mêler aux milices citoyennes ne peut que rendre plus efficace l’action et d’un autre côté prévenir des bavures qui pourraient advenir par manque d’expérience dans le domaine. Policiers, gendarmes et militaires sont bienvenus s’ils sont en retraite et encore très dynamiques. Ils savent désamorcer un conflit, repérer un comportement suspect et sont physionomistes, ils ont été formés pour. J’applaudis.

  8. Ce qui me fait peur c’est le manque de résilience du peuple français.70 ans de paix ont ramolli ses reflexes vitaux pour survivre dans un conflit de haute intensité.

  9. Excellente nouvelle ! Il reste des forces vives dans le pays, ils savent ce qui va arriver et s’y préparent. En danger de mort, abandonnée ou trahie par ceux qui le dirigent, la France va, comme à d’autres moments de l’histoire, se défendre toute seule. Ces policiers et militaires seront les cadres formés qui instruiront et encadreront des civils qui se défendront. Le moyens existent et semblent prévus pour : https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  10. la DGSI devrait plutôt s’inquiéter de l’extrême gauche qui favorise la progression de l’islamisme

  11. Félicitons, remercions et imitons ces volontaires.
    Expulsons les envahisseurs de l’Europe.

  12. L’état n’étant plus capable d’assurer la sécurité des français les citoyens doivent prendre le relai et ne pas trembler. Les forces de l’ordres voyant que tout est fait pour que les institutions ne soient pas en état de faire leurs travails en sont à être écœurés de ces politiques corrompus jusqu’à la moelle.

Les commentaires sont fermés.