Mise en oeuvre sur notre continent de la charte de l’ISESCO

DOCUMENT : MISE EN OEUVRE SUR NOTRE CONTINENT DE LA CHARTE DE L’ISESCO

 
 (Doha 2000)  cliquez :
 

Dans le document anglais il y a un mot très intéressant, setelment, qui veut dire à la fois, « implantation » mais aussi « colonie ». Le texte anglais est très intéressant parce qu’il mentionne explicitement comme traduction de l’oumah (communauté des croyants), le terme de « nation islamique« . Il faut savoir que l’ISESCO est un avatar des Frères musulmans.  Ce document a été adopté comme stratégie officielle par l’OCI qui est ( Organisation de la Coopération Islamique ). C’est l’équivalent de l’ONU, mais version islamique. L’OCI est la deuxième plus grosse organisation internationale du monde, elle regroupe tous les pays musulmans.

Ce document en français (l’une des trois langues officielles )est une bombe politique. Il y a certains épisodes dans l’histoire de France où on aurait mis ce document sur la table et on aurait dit: qu’est-ce que c’est que ça ? Vous avez l’intention d’appliquer ça chez nous ? Et on aurait expulsé ces gens! Nous avons actuellement un gouvernement, qui ne l’ayant jamais dénoncé, agit toujours en parfaite coopération avec l’OCI pour la mise en place de cette stratégie dans notre propre pays.  C’est-à-dire que nous avons ouvert objectivement les portes de notre pays à un processus de colonisation.

UN PEU D’ HISTOIRE

Le 6 novembre 1973, les 9 pays de la communauté européenne de l’époque, suite au 1er choc pétrolier, basculent dans le camp pro-arabe avec les corollaires qui vont bien: reconnaissance du peuple palestinien; la dimension narrative arabe concernant Israël. La création de l’ancêtre du Protocole de Barcelone (a) se développera en 1995, c’est-à-dire le DEA, ( Dialogue Euro-Arabe ) qui vise à mettre en œuvre des éléments qui ont été définis de manière très précise en 1975 par la Résolution de Strasbourg et qui ont été adoptées communément par les pays arabes et par l’Assemblée générale de l’Association parlementaire de la Coopération euro-arabe. Ca a été voté à l’unanimité. Il y avait 200 représentants de tous les partis politiques européens.

Ce document [les Résolutions de Strasbourg 1975 ndlr] est fondamental puisqu’il pose les bases de ce que nous vivons encore aujourd’hui qui s’est traduit par différents avatars. (…) Mais le fait est que dans les résolutions de Strasbourg on trouve exactement ce qui nous arrive aujourd’hui. C’est-à-dire la mise-en-place d’une politique de recrutement de main-d’œuvre dans le monde maghrébin.

ces gens-là ne vont pas aller chez vous pour devenir comme vous, ils vont aller chez vous, mais ils restent ce qu’ils sont et nous gardons le lien entre ces gens, c’est-à-dire, ce sont nos communautés qui vivent chez vous, à notre manière, suivis et chapeautés et cornaqués par nous.
Tout cela va se passer dans de telles conditions que vous allez devoir introduire dans vos sociétés un narratif concernant l’Islam qui suit les règles suivantes: l’Islam est une partie constitutive de votre culture…

 Les accords qui ont été signés à cette époque-là en sont une mise en application. C’est-à-dire que la presse doit modifier son mode de traitement de l’Islam, on doit avoir un traitement positif, on doit avoir la mise en place positive d’une synergie culturelle entre l’Occident et le monde arabe, la mise en place de centres culturels dans toutes les capitales européennes, et tout cela c’est dans les accords ! donc nous y voilà, une mise en place de l’accompagnement culturel des populations musulmanes qui allaient arriver chez nous et qui, dans les faits ne devaient pas être séparées de la communauté musulmane, devaient pouvoir pratiquer leur culte de manière libre et vivre selon leur culture, selon leurs usages culturels. Et nous sommes exactement en train de vivre ça!

Ce mode d’action consiste à « implanter », c’est le terme utilisé, des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la charia et qui ont pour vocation de prendre les postes-clefs au niveau économiques, politiques et communicationnel dans les pays hôtes. Nous sommes les pays hôtes. Il faut savoir que la mise-en-œuvre de cette stratégie précisée dans le document s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. Chaque fois que vous avez une mosquée, vous avez une école islamique! Et d’ailleurs dans toutes les mosquées vous avez des salles de classe. C’est un processus éducatif parallèle établi dans ce même document. Les organisations islamiques européennes ont porté réclamation à l’OCI parce qu’ils constataient qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. De ce fait ils ont mis en place un système qui vise à « immuniser les enfants contre l’invasion culturelle» ce sont leurs mots ! Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant « une aliénation » et une « invasion culturelle« . Il est en danger de sortir de l’Islam et de s’assimiler à la culture européenne ce qui est considéré comme quelque chose d’abominable.

Il faut bien voir que cette stratégie aujourd’hui c’est ce qui se passe chez nous. Aujourd’hui quand nous avons une mosquée, elle s’appuie toujours sur un centre culturel mettant en œuvre la politique de l’OCI.

Cerise sur le gâteau, il faut savoir qu’un des objectifs fondamentaux nécessaire et obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales! Ce qui veut dire que nous avons eu, une ministre [ Vallaud-Belkacem ] qui agit dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’OCI et comme un agent de mise en place de cette stratégie « culturelle ».

 1       https://filedn.com/lIAkHknwRm3bnnJUCCtDbnJ/8755-001.mp4
 2       https://filedn.com/lIAkHknwRm3bnnJUCCtDbnJ/8755-002.mp4

(a) https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_euro-arabe

Juvénal de Lyon

 1,269 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Parfaite piqure de rappel, merci, pour comprendre ce que nous vivons en France et en Europe ces dernières années. Rien n’est « caché » ou « omis » dans leur plan de conquête et le futur qu’il dévoile. RR avait déjà traité le sujet en son temps et le rappeler régulièrement est excellent.

Les commentaires sont fermés.