A cause du vaxxin Covid je suis atteinte d’une maladie incurable…


Je signale à toute la communauté patriote  quelque chose d’inattendu pour ne pas dire d’inespéré.  : mardi soir, tombant en zappant dans l’émission de C. Hanouna, Touche pas à mon poste, j’assiste aux déclarations d’une jeune femme, Marie-Charlotte, sur le vaccin anti-Covid.

Elle est l’une des victimes de Pfizer, elle l’a dit. Elle a perdu sa santé, peut mourir au moindre virus, n’ayant plus d’immunité, atteinte d’une maladie neurologique incurable, ne peut plus travailler.

Suivie par un professeur émérite, qui a reconnu la responsabilité du vaccin dans la perte de sa santé, c’est un événement !

Pour la 1ère fois, publiquement un médecin reconnaît que le vaccin Covid est cause de nombreux décès et maladies incurables ! Ceux qui sont habiles avec les PodCast peuvent réécouter l’émission de ce mardi soir.

« Mon médecin pensait que je faisais un burn-out. J’ai perdu 22 kilos en huit mois », a-t-elle expliqué.

Une « encéphalomyélite névralgique », soit « une maladie neurologique incurable », lui ont alors annoncé ses médecins. Parmi les symptômes, il y a notamment une fatigue constante.

« C’est un collégial de médecins qui m’ont diagnostiqué cette pathologie-là. Tout le monde était perdu, j’avais plus d’une quarantaine de symptômes

 1,778 total views,  1 views today

image_pdf

15 Comments

  1. C8 qui donne souvent la parole aux individus victimes du système, subit le harcèlement de l’ARCOM, qui lui inflige des amendes démesurées.
    L’ARCOM, le gendarme du pouvoir.

  2. Avec la ^pression énorme qui s’est exercée sur les résistants à la piquouze, beaucoup ont craqué.
    C’est vrai que , à un moment c’est devenu insupportable, heureusement que cela a fini par se calmer.
    Le rôle des merdia a été indispensable et crucial pour écraser l’individu isolé.
    Et n’oublions pas toutes les personnalités en vue, qui ont cru bon de se déclarer spécialistes en la matière.

    • Je ne me suis pas fait piqouzer. Je réalise en fait seulement depuis un an environ combien ça a été dur de se priver de certaines sorties et de se sentir plutôt en marge de la communauté sociale des êtres humains.
      Je suis bien d’accord que c’est une volonté d’écraser les gens réduits à faire un choix qui soit le moindre mal, mais pourtant entre 2 maux vraiment différents et tous les 2 angoissants, inquiétants. Voilà ce que le système fait de la liberté de choix des gens. Ce qui fait écho à des heures les plus sombres de notre histoire pendant l’occupation.

  3. Je suis très triste pour cette personne et toutes les autres atteintes d’une merde quelconque à cause de ce vaccin.
    Mais, était-elle obligée de prendre cette ou ces piquouzes ? Quel boulot faisait-elle pour y être obligée ?
    J’en veux à tous mes collègues qui n’ont pas su dire non et aux gens qui l’ont fait juste pour voyager ou faire du sport etc…
    C’est comme ça que le GVT s’est aperçu que le français était bien docile et prêt pour une bonne dictature. Maintenant, nous y sommes !

  4. La punition pour ceux qui nous ont fait la guerre sur le sujet, ont fait taire et calomnié des autorités dans les domaines de la recherche et la médecine, puis ont imposé « leur potion maligne » aux professionnels de la santé, et enfin la vaccination obligatoire à la population accompagnée de leurs pass divers ; oui la sanction pour eux c’est :

    La vaccination obligatoire contre le COVID de tous leurs produits ARNm ; avec les 4 ou 5 rappels ; sous surveillance…. des chercheurs, professeurs, laboratins et médecins.
    Na !

    • « des chercheurs, professeurs, laboratins et médecins. » voulez dire branleurs !!!
      il n’y a que les analphabètes qui se sont fait pikouser !!!!!! alors ils doivent assumer !!!

  5. De votre maladie incurable, macron et le bellâtre véran insupportable et arrogante tête à claques n’ont rien à faire. Le poison des laboratoires est par eux béni, quels que soient l’absence de résultat au niveau de la contagion et les terribles résultats secondaires. Tout pour le pognon des labos, il n’y a que cela qui compte.

  6. Qu’a dit Veran le véreux, le Diafoirus macroniste ? C’est juste un sentiment de fatigue ?
    Tous les coupables du crime de masse appelé « Covid 19 » doivent être exécutés, purement et simplement !

  7. Quelle horreur. Il faudra que les responsables payent un jour. Les hauts responsables et leurs complices.

  8. Incurable et surtout inidentifiable… Je suis aussi concerné !
    On m’avait diagnostiqué un herpès mais tous les tests de laboratoire sont négatifs. En attendant, les crises, je les ai et je vous passe les détails pour lesquels les médecins n’ont aucune réponse (saignement notamment).
    Le lobby médical ayant globalement bien collaboré avec le pouvoir dans ce domaine, se voit récompensé.
    Un ORL est poursuivi actuellement pour avoir fraudé la sécurité sociale, ayant infligé à ses patients des soins non nécessaires et très douloureux, dans le seul but de gagner 3 fois plus d’argent que ce qui lui était dû, n’est menacé que de prison AVEC SURSIS par le procureur.
    https://www.charentelibre.fr/societe/justice/video-l-affaire-judiciaire-de-l-orl-de-soyaux-juge-pour-violences-et-escroqueries-18575187.php
    18 mois avec sursis ! j’appelle cela « la racaille médicale »…

    • Bonjour @Maxime ;

      J’avais lu votre témoignage qui m’a touchée. Depuis, je pensais, espérais que vous étiez un peu soulagé.
      Votre commentaire actuel, annonce qu’il n’en est rien.

      J’en suis désolée et compatis. J’ose espérer que vous puissiez trouver ce soulagement.

Comments are closed.