Mayotte incarne le principe de réalité en matière d’immigration. Et sur France-Info, éternellement, la journaliste de service se croit autorisée à japper sur Jordan Bardella, qui explique que ce qui se passe sur cette île préfigure ce qui va se passer en France, lui assène que ça n’a « rien à voir ».
Si, justement, l’immigration est la même : des hommes arabo-afro-musulmans, majoritairement, entrent par la ruse, ou la force, posent leurs exigences et passent à l’action violente contre les autochtones en cas d’insatisfaction. L’autre problème est que ça ne préfigure pas ce qui va se passer en France, mais est identique à ce qui se passe déjà en France, où des centres villes deviennent des coupe-gorges, avec des agressions gratuites, même en plein jour et des attaques contre les personnes vulnérables, les personnes âgées, avec des viols sur des femmes de plus de 80 ans.
Il faut se rendre à l’évidence, ce n’est pas de la délinquance, c’est la pratique, par une frange fanatisée, d’un djihad qui ne dit pas son nom, c’est à dire l’imposition de la charia par la violence et l’intimidation, avec des actes barbares censés sidérer les populations d’infidèles. Bien sûr, toute la France ne part pas encore en état d’insécurité permanente, mais des îlots urbains sont déjà devenus infréquentables, avec des biens devenus invendables, des commerçants obligés de fuir et des propriétaires accrochés à leurs logements dans l’adversité. Le fait que le processus de conquête habituel, par la violence et le ventre des femmes, ait lieu dans une île, le rend plus visible, mais la dilution sur le territoire national ne change en aucun cas le phénomène. Ces manœuvres de conquête sont à l’oeuvre dans des universités, des quartiers, même à Paris, beaucoup de femmes avouent qu’elles ne peuvent plus s’habiller comme avant, par crainte des polices improvisées de la charia.
Alors bien sûr, l’arrêt du droit du sol proposé par Attal est l’une des solutions, mais elle n’est pas la seule. Et en plus, elle n’est pas constitutionnelle et donc, des voix commencent à évoquer une modification de la Constitution pour la rendre possible. Mais il va être difficile de l’appliquer uniquement à Mayotte, sans entendre que si elle devient constitutionnelle, pourquoi ne pourrait-elle pas s’appliquer à la France entière ? C’est le vœu des forces de droite et sans aucun doute de la majorité des Français, qui en ont assez de payer pour des étrangères venant accoucher spécialement sur notre sol, à des fins de confort, pour y être soignées et bénéficier des allocations, lesquelles devraient être réservées aux nationaux.
Mais voilà, Macron, qui passe commande de la fin du droit du sol à Mayotte, peut aisément passer commande du contraire, en sous-main, auprès du Conseil Constitutionnel. Mayotte vote largement Le-Pen au second tour de la dernière présidentielle. Il est sans aucun doute contre la fin du droit du sol et pour l’envahissement progressif de notre nation par des arabo-afro-musulmans, sinon, il aurait pris des mesures coercitives depuis un moment, alors que l’arrivée de ces étrangers est directement corrélée à la montée des actes de violences. La population carcérale, les mains courantes des commissariats et l’impossibilité de maintenir l’ordre dans des quartiers sensibles, en attestent. Que ce soit des étrangers d’ailleurs, ou des Français d’origine étrangère, on retrouve la même ascendance géographique pour ces populations violentes. Macron peut donc bloquer le processus constitutionnel de révision du droit du sol, en passant un coup de fil à Fabius. Mais il devra ainsi désavouer son jeune premier Ministre et son Ministre de l’Intérieur, qui se sont empressés de le reprendre. Tout cela semble relever de la manœuvre de diversion, pour faire croire que l’on agit. La Constitution ne se réforme pas en trois semaines et d’ici là, les Mahorais ont largement le temps de se faire exterminer.
En résumé, la réalité rattrape tout le monde, comment pourrait-il en être autrement ? La manœuvre, jusqu’à présent, a été de nier cette réalité, de permettre indirectement, par des jugements laxistes, aux étrangers concernés de tuer les natifs et en prime, d’exercer une répression sans merci sur ceux qui voudraient pleurer leurs morts, comme à Crépol, où les affiches de soutien et les manifestations pour Thomas ont été combattues férocement. Sans parler de la mise sous écrou immédiate de ceux auraient eu de tort d’essayer de se défendre au lieu de se laisser trucider par correction politique. L’iniquité et même l’inhumanité est de mise, avec un tribut toujours plus conséquent de nos compatriotes, sacrifiés chaque année sur l’autel de l’idéologie de l’immigration « chance pour la France ».
Modifier la Constitution ou pas ? Désavouer Attal ou pas ? Laisser les Mahorais se faire tuer jusqu’au dernier, ou pas ? Permettre le développement accéléré en France du processus violent de Mayotte, ou pas ? La seule chose devenant de plus en plus évidente, est que les discours ne vont plus suffire.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.
747 total views, 2 views today
On a eu un petit aperçu pendant les émeutes de juin en France continentale.
Là-bas, c’est plus « hard », puisque les Mahorais sont attaqués à la machette chaque jour, et en plein jour, les enfants aussi.
**Continuez à bien voter les mougeons, voilà ce qui attend vos descendants, et sans doute vous-mêmes, si vous vivez plus vieux.
**Faites donc l’autruche qui ne veut pas se salir en touchant le bulletin d’extrême droite …
….et restez tranquillou à la maison quand les autres vont tenter la dernière chance.
J’espère que les français voteront massivement aux européennes et surtout dans le bon sens! Si ensuite rien ne change (ni referendum, ni révision constitutionnelle permettant de stopper cette immigration/invasion folle) nous devrons nous donner rendez-vous dans la rue et par millions! Qui tient la rue tient le pays. Il faudra le rappeler aux traîtres de l’Elysée, des conseils d’état et constitutionnel. La démocratie par le peuple et pour le peuple!
A Mayotte, les étrangers ont dorénavant, dépassé les 50% de la population, c’est dire à quel point la situation est avancée.
Le gouv connait cela depuis son début, càd des années, et rien n’a été entrepris pour y remédier.
**Sarko a monté ce coup, justement pour faire de Mayotte une porte d’entrée de l’Afrique en France, c’est gros comme le nez au milieu de la figure.
Et donc, les polichinelles suivants, ont regardé le coup du vilain gnome aux grandes oreilles, s’accomplir, en faisant semblant de ne rien remarquer.
Ce n’est même pas Mayotte, mais un pays du Tiers-monde.
Donc, une fois de plus, on voit l’urgence
(1) de s’armer, ce qui est facile par l’inscription dans un club de tir
(2) de s’entraîner, par la fréquentation régulière jdu club de tir
(3) de se maintenir en forme physique
(4) de faire des provisions de nouriture, de médicaments, de produits de toilette et d’hygiène.
(5) de constituer, avec toute la prudence nécessaire, un petit réseau familial ou amical d’entraide.
Imaginons-nous un instant dans la situation des Mahorais : c’est ce que l’avenir prévisible nous réserve.
@Jean05
S’armer, et de plusieurs façons possibles, le ball-trap semblant la plus facile.
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
Pour le reste, lire Piero San Giorgio ou les sites survivalistes regorgeant de bonnes idées
https://www.labibledusurvivalisme.com/
https://www.blogsurvivalisme.com/
A fort Alamo aussi ils avaient fait ça. Mais à 190 contre 20000 ils ont perdu.
Je suis fasciné par les prétendus « patriotes » qui tentent de dissuader les autres d’acquérir des armes à feu et de se préparer à l’effondrement. Ils infestent bien opportunément les forums.
Quel rapport a le post de Jean05 avec Fort Alamo ? Pourquoi pas Massada ou Waterloo tant qu’on en est à comparer des carottes avec des gaufriers?
@Hoplite C’est vrai, mais heureusement nous n’en sommes pas encore à ce point de déséquilibre des effectifs.
Les crétins qui sont à notre tête fond tout pour que justement ca soit un fort Alamo , en empêchant les FDS de s’armer ou de restituer leurs armes . Si un fort Alamo doit advenir il aura au moins le mérite de ne pas être une simple boucherie, conclusion armez vous si vous le pouvez de telle sorte a en emmener le plus possible avec vous ad patres .
jean 05 vous avez absolument raison, tout ce que vous dites sont les choses a faire. Aux texas on est prepares depuis des annees.[aussi en 3 dimentionnelle et aussi fabrication artisanal en forges total discretion!