Jean-François le douanier, ne cause aucun tracas…
Mais toufik à Roissy, a aggravé son cas !
Il s’est amusé au croupier
ce douanier français de papier…
Mais sera t il lourdé avec perte et fracas ?
PACO. Un chaînon de la oumma...
27/01/2024.
893 total views, 1 views today
chassez le naturel ……
Ce que les Français et les Européens sont trop aveulis et lâches pour accepter de voir :
Un Français, c’est Jean-François dont les ancêtres peignaient les grottes de Lascaux.
Toufik, quelle que soit le couleur de l’encre sur ses papiers, c’est un maghrébin.
rien n’y changera jamais rien.
Les exceptions ne font que confirmer la règle.
Le reste, se sont des croyances superstitieuses hors-sol dont les Français, peuple intellectualisant prétentieux ont l’illusion. A un moment, il faut se réveiller de ses rêves et voir la réalité, ou mourir.
Que veux-tu, Paco, il faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards ou le couscous. Le beurre, c’est cher. Bon dimanche.
Donc, le douanier Taoufik K. n’en doutons pas est un français de souche, né à Clermont-Ferrand, adorant le fromage français, participant aux danses folkloriques locales, installé comme menuisier à son compte, avec un drapeau français sur son toit, comme on nous l’explique 24/24h.
Il a montré une petite défaillance en volant de l’argent, profitant de son boulot. Bof, ce n’est pas bien grave. Il a maintenant des collègues qui sont désormais dans l’armée française, et qui, s’il éclatait un conflit avec un pays arabe, tireront sur les soldats français et non pas l’adversaire dans face.
Mais bon, nous pouvons dormir tranquille, un conflit avec un pays arabe avec le président élu de la majorité des connards français, Macron, n’a aucune chance d’arriver puisqu’on va tous les chercher et qu’on leurs déroule le tapis rouge. Un véritable homme de paix, ce Macron.
Vu la France, vive la République !
On comprend mieux pourquoi la drogue circule aussi bien. Avec le douanier Toufik Jean-François, la fouille des bagages doit être approfondie.
Non non Argo. J’ai posé le personnage fictif de Jean François pour forcer le trait sur l’adepte de la oumma…
J’avais compris. Pour moi, Jean-François Toufik, c’était une sorte d’oxymore.
D’accord. Prends soin de toi.