Davos Bacchanale Redux
C’est la journée de Davos !
« Reconstruire la confiance » est le thème recyclé et plutôt usé de Davos pour 2024.
Malgré le thème de la reconstruction de la confiance, pour les personnes figurant sur la liste des « gentils » de Davos – vous savez, ces invités très spéciaux avec les invitations formelles tant convoitées, il semble y avoir un sentiment de se faufiler. Est-ce parce que cette puanteur distincte de mondialisme élitiste ne peut être lavée ? Même si l’air alpin et la neige de Davos sont purs, une odeur d’échec imminent et de linge sale se dégage des mondialistes. Il imprègne l’air même.
Mais peut-être que ce sont toutes ces call-girls coûteuses qui traînent à Davos qui rendent le WEF si insaisissable quant à la liste générale des participants. Après tout, les demi-dieux du monde aiment prêcher l’équité mondiale, mais leur appétit pour les indulgences haut de gamme (et pourrais-je ajouter immorales) est pleinement visible sur leur terrain de jeu enneigé dans les Alpes. Pas étonnant qu’Epstein ait tant aimé Davos !
Xeratti @DanubusKa a révélé qu’entre 1995 et 2008, Jeffrey Epstein a assisté au WEF à Davos, en Suisse, à au moins sept reprises et qu’il a même été répertorié comme « Leader mondial de demain » par le WEF en 2002.
Le titre ci-dessus du Daily Mail n’est pas une satire, mais plutôt un reportage sur la conférence de l’année dernière.
Le New York Post propose un résumé prospectif de la bacchanale de cette année .
Les secrets de fête de Davos : caviar, champignons magiques, champagne et concerts privés de premier plan
Oubliez la fondue.
Caviar, champignons magiques, desserts à la feuille d’or, selfies de premier ordre, putes à 2 500 $ la nuit et dîners secrets seront probablement au menu alors que de nombreux jets privés atterriront en Suisse dès dimanche pour amener l’élite mondiale à la petite station alpine de Davos pour ce qui est officiellement connu sous le nom de Forum économique mondial 2024.
Plus de 3 000 maîtres de l’univers sont attendus pour le 54e événement annuel dans la station alpine nichée dans la vallée enneigée de Landwasser.
« Quand vous y êtes, vous pouvez presque sentir la magie de l’endroit », a déclaré au Post un habitué de Davos bien connecté.
« Tout le monde a un agenda et on ne sait jamais sur qui on va tomber en sortant des toilettes. Cela pourrait être Bill Gates.
« Vous côtoyez certaines des personnes les plus intelligentes au monde, mais une chose que vous apprenez, c’est qu’elles ne sont pas toujours aussi intelligentes. »
Cependant, un peu de soulagement comique s’impose pour ceux d’entre nous classés comme mangeurs inutiles – avec l’aimable autorisation du Waterford Whisper News, il y a la satire suivante :
Les participants ont remarqué que sans Epstein, la conférence de cette année n’aurait tout simplement pas eu le même enthousiasme, nombre d’entre eux pensant que ce serait peut-être la dernière fois qu’ils se rendraient à Davos.
« C’est juste un peu trop… absent du trafic sexuel, tu sais ? Cette année, même les journalistes n’apprécient pas ça. Aucun d’entre eux n’a même raconté une histoire pour laquelle nous envisagerions de les tuer ».
APRÈS… faisant semblant de s’en foutre de ce que Greta Thunberg avait à dire sur l’environnement, les milliardaires émus présents à Davos se sont concentrés sur l’honneur de leur ami, fixateur et organisateur d’orgies épiques, Jeffrey Epstein, alors que la cérémonie annuelle touchait à sa fin.
« Maintenant que la mascarade risible de l’invitation annuelle à nous donner » est terminée, nous pensons qu’il est tout à fait juste de se concentrer sur le souvenir de ceux qui ne sont plus en mesure de se procurer ce dont nous avons besoin et ce que nous désirons dans un bref délai, aussi illégal soit-il. », a confirmé un participant au concours annuel de mesure du solde bancaire.
Tout en admettant qu’aucune statue, aussi grande et grandiose soit-elle, ne puisse rendre justice à l’ampleur des choses auxquelles Epstein a permis aux riches de s’adonner et de s’en tirer, la sombre cérémonie a contribué dans une certaine mesure à honorer l’héritage durable de leurs chers amis décédés.
« Wow, le sculpteur a fait un excellent travail, ils ont vraiment capturé cette lueur psychotique et maléfique envoûtante dans ses yeux. Putain, il me manque », a ajouté un autre milliardaire, tellement bouleversé qu’il pensait sauter le séminaire sur la façon de mieux cacher ses actifs à l’étranger et de dissimuler le fait que l’on continue d’investir massivement dans les combustibles fossiles.
Plus sérieusement :
Le Premier ministre chinois Li Qiang participe au WEF cette année et il a prononcé un discours lors de la cérémonie d’ouverture. C’est drôle comme cela ne fait pas vraiment le tour du grand public américain.
Le contenu de ce discours n’est pas disponible sur GoogleWeb, mais de toute évidence, la Chine envoie un certain nombre de délégués au WEF et rencontre également le gouvernement suisse et d’autres diplomates de l’UE par la suite pour discuter de « collaborations » de haut niveau. Cela met le Département d’État américain en ébullition. Eux aussi réclament désormais une rencontre spéciale « moi aussi » avec les Suisses.
DAVOS, Suisse — Les diplomates américains ont été tellement inquiets de la taille et des intentions d’une délégation chinoise en Suisse cette semaine qu’ils tentent d’organiser une rencontre entre le secrétaire d’État Antony Blinken et un responsable suisse alors qu’il est dans le pays pour le monde. Forum économique.
La discussion sur l’ajustement du calendrier de Blinken – exposée dans un document du Département d’État obtenu par POLITICO – semble conçue pour garantir que la Suisse, réputée neutre, ne se sente pas blasée par Washington au milieu d’une potentielle courtisation de Pékin.
Hein? La logique de la rencontre avec les responsables américains est que la Suisse ne se sente pas « blasée » – ou peut-être une meilleure expression serait-elle pour que les États-Unis ne se sentent pas « abandonnés »… Personnellement, je pense que la Suisse se sent probablement sacrément bien. C’est bien que la Chine et les États-Unis demandent des réunions de haut niveau…
Quoi qu’il en soit, si je devais spéculer, on dirait que la Chine travaille sur un accord de fabrication pharmaceutique avec la Suisse et que les bons vieux États-Unis n’aiment pas du tout cette idée.
Selon la vidéo de l’Assemblée annuelle de Davos – ci-dessus – les cinq plus grands risques pour le monde sont :
- Désinformation et désinformation
- Événements météorologiques extrêmes
- Polarisation sociétale
- Cyber-insécurité
- Conflits armés interétatiques
La production de Davos se termine par la proclamation selon laquelle
« Les préoccupations environnementales dominent les cinq principaux risques au cours des dix prochaines années ».
Cette liste des cinq principaux risques est bizarre. Le monde est au milieu de deux guerres majeures, le Moyen-Orient est sur le point d’imploser, et le plus grand risque pour l’année 2024-25 est la « désinformation et la désinformation » (générées par l’IA, bien sûr – parce que l’ingérence étrangère est si ancienne) ? On dirait qu’ils ont peut-être un agenda caché ? Ou peut-être que M. Klaus Schwab est tout simplement vraiment paranoïaque.
Ainsi, le WEF sélectionne les risques et demande ensuite à son réseau d’intervenants triés sur le volet (affiliés au WEF, riches, mondialistes) de les classer. Aucun biais de sélection là-bas <insérer le sarcasme>. Cette enquête est ensuite considérée comme la « vraie affaire » par les grands médias Mockingbird. Renforcer les discours que le WEF souhaite promouvoir. Ouais, mais il s’agit avant tout de « reconstruire la confiance », non ?
N’oubliez jamais que la CIA a été profondément impliquée dans la création du WEF.
Un aperçu rapide de certains des éléments qui ne figurent pas sur leur liste.
- Guerre
- Mondialisme
- Imposition excessive
- Intégrité électorale
- Frontières ouvertes
- Afflux d’immigrés clandestins
- Socialisme
- communisme
- L’impérialisme vert
[…]
Traduction google
811 total views, 1 views today
Le zobenski y serait aussi, V Poutine SVP, un missile dirigé réglerait les problèmes mondiaux et stopperait la guerre en une fois !
BACCHANALES ???
Notre premier ministre actuel a peut etre réussi son bac anal 😊
Ah, si un avion militaire pouvait perdre ses bombes sur ce nid de cafards….
Avec mention « très bien » !
Davos, un bordel ambulant, une gabegie monstrueuse, des monstres, des violeurs et des obsédés. La Cages aux folles adossée à La Grande Bouffe et aux lupanars géants.