Limoges, autrefois petite ville de province tranquille. Mais a subi l’insémination forcée d’immigrés musulmans.
Bonjour,
C’est affreux de voir ce que cette ville est devenue, comme tant d’autres …
Alors voilà : je me disais que je m’en fichais – c’est bien pratique quand on ne veut pas voir l’insupportable – car ces jeunes et moins jeune tués, n’avaient pas à faire ce qu’ils font, c’est à dire le trafic de drogue et qu’ils l’ont bien cherché ! Ce jour, je me dis, dans un sursaut, qu’ils ne sont peut être pas responsable du manque de surveillance, d’éducation des parents ! alors il faut punir,- les parents au tribunal -, ce que j’ai déjà vu, certes, mais aussi s’insurger devant cet état de fait généralisé dû à l’immigration, donc à l’Etat, et du laxisme avec lequel il » n a pas traité le problème à la source » depuis des années !
Limoges, devenue la cité de la peur, comme tant d’autres villes.
Limoges, autrefois petite ville de province tranquille.
Mais a subi l’insémination forcée d’immigrés musulmans.
Bonjour,
C’est affreux de voir ce que cette ville est devenue, comme tant d’autres …
Alors voilà : je me disais que je m’en fichais – c’est bien pratique quand on ne veut pas voir l’insupportable – car ces jeunes et moins jeune tués, n’avaient pas à faire ce qu’ils font, c’est à dire le trafic de drogue et qu’ils l’ont bien cherché !
Ce jour, je me dis, dans un sursaut, qu’ils ne sont peut être pas responsable du manque de surveillance, d’éducation des parents ! alors il faut punir,- les parents au tribunal -, ce que j’ai déjà vu, certes, mais aussi s’insurger devant cet état de fait généralisé dû à l’immigration, donc à l’Etat, et du laxisme avec lequel il » n a pas traité le problème à la source » depuis des années !
Limoges, devenue la cité de la peur, comme tant d’autres villes.