Les fêtes en France ne sont plus synonymes de joie. Bien au contraire. Elles sont devenues synonymes de deuil.
Faut-il encore conserver ces traditions de fêtes en France ? La question se pose à l’approche des fêtes de Noël, converties par les socialistes en banales fêtes de fin d’année, et prisées par les fossoyeurs de la France.
Ces fêtes de « fin d’année » pourraient bien être les fêtes de fin de la France.
Les terroristes islamistes, appelés parfois pudiquement « djihadistes », semblent avoir un faible pour les jours de fête des mécréants pour accomplir leur « devoir », tel que dicté par le saint coran, à savoir occire tous ceux qui ne font pas allégeance à Allah.
Un bon musulman est celui qui accomplit le pèlerinage à la Mecque. C’est l’un des cinq piliers de l’islam. Mais l’islam n’est pas exigeant. Le pèlerinage n’est pas obligatoire pour tous. Seuls peuvent le faire ceux qui en ont les moyens physiques, mais surtout financiers. Autrement dit, les nantis parmi les musulmans. Le pèlerin nanti est absous de ses péchés et ira au Paradis. Les pauvres n’ont qu’à aller se faire voir ailleurs.
S’il n’en a pas les moyens, le musulman peut se « contenter » d’accomplir un carnage dans les pays de la mécréance. Cela mène aussi au Paradis.
Les lieux de fêtes sont visés parce que les gens s’y amusent. Et cela irrite les islamistes. S’amuser, danser, chanter… c’est interdit dans l’islam.
C’est d’ailleurs plus facile d’accomplir le devoir de carnage que celui de pèlerinage.
Quoi de plus facile que de faucher des jeunes qui dansent, comme au Bataclan quand une piste de danse devient une hécatombe ? Quoi de plus facile que de foncer avec un poids-lourd sur des gens qui se promènent paisiblement dans une avenue, comme à Nice ? Quoi de plus facile que d’égorger un prêtre âgé et sans défense dans une église vide, comme à Saint-Étienne-du-Rouvray ? Quoi de plus facile que de planter un couteau dans le corps d’un jeune de 16 ans qui s’amuse dans un bal de village, comme à Crépol ?
Quand on a eu le Bataclan, on a marché, versé des larmes et des larmettes, déposé des fleurs, allumé des bougies, scandé plus jamais ça et on s’est recouché la conscience tranquille.
Mais le Bataclan continue.
Il est évident que des populations, en séjour légal ou illégal, en France, cherchent à « bataclaniser » tous les Français.
Remarquez que ceux qui veulent nous « bataclaniser » s’en prennent toujours à des gens qui ne sont pas armés. Qu’en sera-t-il quand les Français feront la fête avec des pistolets en poche ?
On parle de guerre civile, mais qui va se battre et avec quoi contre un ennemi avéré qui a tout ?
En attendant cette échéance qui nous fera regagner notre dignité ou sombrer dans la soumission, il faudra fermer les écoles pour qu’il n’y ait plus d’assassinats d’élèves ou de professeurs, interdire les messes pour qu’il n’y ait plus d’égorgement de prêtres ou de sœurs, interdire les réunions de rédaction (les médias officiels non concernés) pour éviter un nouveau Charlie-Hebdo, les hôpitaux pour que l’on agresse plus les médecins et les aides-soignants, les commissariats de police, les transports publics…
La France ne ressemblera à rien, mais les Français auront la vie sauve.
En attendant…
Messin’Issa
1,139 total views, 2 views today
Le CRIF , en la personne de son vice-président, Gil TAIEB, a pris la mesure de la menace islamique.
Je crois qu’il ne se portera plus partie civile, avec les assoces muz, contre Christine TASIN.
Bonjour,
Exactement, je crois que les Juifs de Gauche commencent à comprendre : il est plus que temps quand on lit les articles récents du « Figaro » sur la situation des Juifs à la fac de Nanterre, à la Poste, chez Uber etc, etc
L’islam ne supporte pas la joie, ni les fêtes des non-muz, la musique est interdite.
La rave-party en Israël, était une fête pour la paix, organisée par les israéliens de gauche des kibboutz, adeptes du vivre-ensemble.
Eh oui ! ce sont bien les amis des falestiniens, que ces mêmes falestiniens sont venus égorger, torturer, brûler.
Le CRIF commencent à comprendre la situation en France et en Israël.
Dommage pour eux, c’est un peu tard, dommage pour eux et pour nous.
Dernière nouveauté : un QR code à Paris pour les JO.
Afin que les « terroristes » ne pénètrent pas dans le lieu des JO, « on » va en exclure les Français, les Parisiens, les ayants droits.
Cela prouve, ô combien, que nos huiles savent que les terroristes sont dans la place, ils sont partout dans le pays.
Et au lieu de fermer les frontières et virer « les terroristes », on contraint un peu plus les Français, comme avec leur plan « Vigipirate ».
« On » va habituer les Français, au pire .
« On » va aggraver encore un peu l’insécurité et la transformation rapide de notre mode de vie, autrefois paisible et joyeux.
Pas grave, car comme dit le crapaud qui vient d’être blanchi, c’est un « sentiment » et un sentiment ne tue pas avec un couteau.
Oui il faut bannir le ramadan et l’aid
Les fêtes musulmanes seront les seules autorisé en France.
« La France ne ressemblera à rien, mais les Français auront la vie sauve. »
Certainement pas, c’est NOTRE histoire, elle n’a pas à être tronquée ou transformée par des ajouts ou désirs extérieurs.
Pour moi, c’est Noël, Pâques c’est Pâques, etc… et cela le restera.
l’islamisation, les racailles immigrées, et leurs soutiens Etat + gauchosphère collabo nous obligent déjà à raser déjà les murs, à s’infliger un « couvre feu », et maintenant plus de fêtes dans nos campagnes, c’est quoi la prochaine étape : on se fait hara kiri ? ISLAM HO5RS D’EUROPE et hors de france
Le jour où ils foutront tous le camp, Independance Day!
Les musulmans n’ont aucun honneur, ils méprisent le pays qui leur donne tout, qui les accueille, et sèment la desolation partout où ils passent.La vraie FRANCE doit se revolter.C’est une question de survie.Ceux qui sont au pouvoir ne changeront rien.,seul leur salaire astronomique les interesse.
Ils nous mettrons bien à la fête « nationale ; la dépendance day » à l’U€, cette géôle dans laquelle ils nous ont attrapés dans le piège comme des mouches, qui elles, pourtant, vont au piège volontairement à « l’insu de leur plein gré », contrairement à nous qui ne voulions pas y entrer.
On aura peut-être droit aussi à ce défilé festif annuel :
◘ Célébrations de l’Achoura
○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/5dv8xvms
◘ la mort du prophète Hussein
○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/y45zpx3n
■ Arbaïn
○ MIDDLE EAST EYE.net (FR) : https://tinyurl.com/4x63f344
______________
■ Dates des fêtes musulmanes 2023, 2024 et 2025
○ KALENDRIER-OUEST-FRANCE.fr : https://tinyurl.com/4ycc3jz5
■ Événements et fêtes du calendrier musulman 2023, 2024 et 2025
○ ICALENDRIER.fr : https://tinyurl.com/yc369ct2
■ FÊTES MUSULMANES
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/bdftv4d9
et BIENTÔT CELUI DU WOKISME, comme il y a eu celui de la Révolution.
-« Faut-il encore conserver ces traditions de fêtes en France ? »-
En France non ! mais en frence oui ! Par exemple le ramdam, l’aïd, (bientôt celle du djihad), bientôt aussi la naissance de mahommet) ; la gay pride et autres fêtes de fierté, halloween, l’Huma, de la terre (bientôt des éoliennes) … et toutes autres joyeusetés okistes. …
« mais qui va se battre et avec quoi contre un ennemi avéré qui a tout ? »
Qui va se battre ? Moi, si j’y suis contraint.
Avec quoi ? https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
et
https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935
Parce que l’ennemi « qui a tout » a en réalité le plus souvent principalement, comme à Crépol, de simples couteaux et le nombre.
La prochaine étape a été prophétisée par Mathieu Bock Côté : ils vont entrer dans les maisons. Hé bien s’ils entrent chez moi, ou chez mes parents, ils seront bien reçus, en toute légalité et létalité, style Dundee : https://www.youtube.com/watch?v=xHPs9dqF2us