Nicolas Dupont-Aignan : il faut « s’attaquer aux racines du mal »

Dans sa dernière vidéo,  Dupont-Aignan dit que beaucoup de choses se mettent en place car après l’Ukraine, c’est Israël en continu dans les médias, et pendant ce temps là on ne parle pas de la France ! J’y pensais très fort, bien que l’on puisse dire que, à chaque fois, avec ces conflits, on ne passe pas loin de la guerre mondiale !

Ainsi, ce qui se passe en Espagne n’est pas anodin, destruction de la Nation, des Nations.

.
Quant à la suppression des départements (Eric Woerth), sachant que l’Europe n’est pas démocratique, les régions ne sont pas démocratiques, ni les communautés de communes… le dessin est clair.

.
La crise du logement : Macron veut favoriser l’épargne financière au détriment de la pierre rendez-vous compte du changement opéré, sans que le citoyen lambda soit au courant, par la réduction des crédits à l’habitat, la hausse des taux d’intérêt, amorcée par les banques centrales et la réforme des APL, réduction de l’avantage Pinel, suppression du taux zéro du prêt des communes, interdiction de la construction individuelle .

.

Augmentation de l’essence. Difficile quand on habite en zone rurale

.
Augmentation de l’immigration clandestine. Frontex dit : de Janvier à Octobre 2023, plus de 18% d’augmentation,  331600 ENTREES ILLEGALES ! Maintenance sur le sol, record depuis 2015 ! L’Allemagne finance les ONG pour faire venir des immigrés pour leurs usines. Une subvention de 2 millions d’euros du Parlement allemand à l’organisation Sea Watch qui lance des bateaux au secours des migrants…

.
L’inflation, gaz électricité, et le pouvoir d’achat .

.
Puis la SANTE PUBLIQUE, Eudravigilance compte 12000 décès signalés du vaccin .Le ministre allemand de la santé l’ a dit, ” les destins sont consternants “, en Angleterre idem mais la France ne veut pas donner les chiffres !

 1,081 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ce type n’est pas franc du collier.
    La seule fois où il s’est montré crédible, c’est pour la crise covid, là, ô miracle, il a fait preuve de courage.
    Sinon c’est un tiède, qui avance à reculons.

  2. …et le bâtiment qui entre dans une crise majeure. Merci à vous, Denise, de nous rapporter régulièrement des informations intéressantes.

  3. NDA est un sacré bosseur.
    Sur le terrain il est réélu depuis des années car il est efficace.
    Il appelle à l’union des droites depuis très longtemps.
    Je ne comprends pas pourquoi il a si peu de succès.

  4. « après l’Ukraine, c’est Israël en continu dans les médias, et pendant ce temps là on ne parle pas de la France !  »

    exact!
    ras la kippa !😢

  5. NDA, Le Pen, Zemmour et cie feraient mieux de mettre leur ego de côté et de former l’alliance qui nous sauvera.

    • Je ne suis pas une inconditionnelle, mais Dupont Aignan avait mis son égo de coté en s’alliant avec M.Lepen , ce que personne n’avait fait ! il l’a payé très cher après, puisque en ne voulant pas réitérer, il a perdu une soixantaine de cadres !!

      • NDA s’estime supérieur à MLP et à EZ. NDA c’est « MOI JE, MOI JE », mais il n’a jamais augmenté ses scores, dommage car il est crédible. Il se réclame trop du gaullisme. Je l’avais entendu s’exprimer avant les élections sur des ondes radiophoniques, disant qu’il était un meilleur candidat que MLP en étayant son propos. Il prône l’alliance des droites à condition qu’il en soit le leader (sans le dire et en imputant la faute aux autres candidats). EZemmour tacle MLP en toutes occasions et notamment sur la compatibilité de l’islam avec la République, il a raison mais les Français ne sont pas encore réveillés et prêts à cautionner son discours réaliste (incompatibilité de la République avec l’islam). Évidemment tous ces hommes ont des relents de supériorité par rapport aux femmes politiqus. Et nous électeurs, sommes obligés de faire des choix mais nous n’aboutirons jamais à ce qu’un des trois soit au pouvoir. Certes MLP veut ratisser large mais à mon avis, elle ne pourra pas gagner la prochaine élection.

        • Quoique certains(es) puissent penser de NDA, je rappelle que celui-ci a quitté l’UMP en désaccord avec Sarkozy suite à la victoire du non en 2005.Il n ‘a pas choisis le plus facile. Il aurait pu avoir droit à son maroquin ministériel.Il a créer Debout la République devenue Debout la France. En 2017, au deuxième tour il appelle sans ambiguité à voter MLP. En 2022,il a fait une proposition de primaire à MLP,EZ,F Philippot,le seul qui a répondu favorablement.Au regard des forces en présence NDA n’avait pratiquement aucune chance d’arriver en tête. Alors si il y bien quelqu’un qui a fait des propositions d’alliance c’est bien NDA.Un homme d’ETAT qui fait passer l’intérêt général sur les combines.

Les commentaires sont fermés.