L’Irlande est en guerre : Mc Gregor veut faire dégager les djihadistes !

Dublin. La population aguerrie par des siècles de batailles contre les Anglais, a réagi spontanément en signifiant aux coreligionnaires de l’agresseur au couteau qu’ils feraient mieux d’aller se faire bronzer ailleurs.

Un Français de 17 ans a aidé un Brésilien à désarmer le forcené. Mystificateur à son habitude, Macronescu lui a téléphoné « pour lui exprimer sa fierté » et usurper les retombées de l’exploit. Alors que, pour le même acte en France, sa justice aurait embastillé le jeune homme. Et des journaleux bien pourris ont lourdement insisté sur le fait que ces deux hommes étaient des « immigrés ». Font pas la différence entre touristes et terroristes !

Des Irlandais ont également contribué à l’arrestation du tueur avant de le remettre aux flics. En France aussi ce serait possible. Même si les médias taisent une disposition que les juges répugnent à l’appliquer, l’article 73 du Code de procédure pénale :

« Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche. »

À Dublin, surtout pas de vagues !

En Irlande, comme ailleurs en pareil cas, les instructions de l’UE, vassale des monarchies et émirats pétroliers, sont strictes : ordre est donné à la police de nier tout motif terroriste. Aux experts de prétendre qu’on a affaire à un dément, sans avoir examiné le sujet, ça évitera de le juger. Aux journaleux de fustiger ceux qui se rebiffent en état de légitime défense, et de traiter les victimes de fascistes. Et au gouvernement de taire le nom et le pedigree du surineur.

Problème pour Ursula la Hyène et ses séides, les Irlandais ne sont pas des lopettes. Moins de deux heures après l’attaque, des centaines puis des milliers d’Irlandais furibards sont sortis dans les rues de Dublin, à proximité du lieu de l’attaque, pour houspiller la population d’un quartier cour des miracles. Néanmoins, aucun allogène n’a nécessité d’hospitalisation comme les victimes du boucher.

Un champion de baston peut-il sauver le pays ?

Même si ça fait cliché, les Irlandais sont costauds et bagarreurs. Comme Conor Mc Gregor qui a très vite réagi et est devenu le meilleur avocat de la légitime défense. L’homme de 35 ans mérite le respect. De gabarit moyen (1,75 m pour 71 kilos) plusieurs fois champion du monde de boxe et de MMA (arts martiaux mixtes) assez proches de ce qu’on appelait naguère savate en France. En plus spectaculaire.

Ce n’est pas un hasard si Forbes le classe comme l’athlète le mieux payé au monde. Il a un public international et surtout, il dispose d’une grande influence sur ses compatriotes. Quand il dit : « L’Irlande est en guerre », il faut le prendre au sérieux. Un message vu dès sa publication sur X par 15 millions de personnes. Aucune comparaison possible avec Macrounette qui fait ricaner quand il abuse de termes belliqueux pour se donner l’air viril.

Tandis que des pancartes « Irish Lives Matter » (les vies irlandaises comptent) et des drapeaux irlandais étaient brandis, une partie des révoltés s’en sont pris aussi aux flics. En raison de leur inertie jugée coupable et de leur complaisance quotidienne envers les allogènes.

Certes ils ont des ordres, mais la cour de Nuremberg a légitimé le droit à la désobéissance aux ordres injustes et illégaux. En particulier quand ils sont donnés au détriment de civils désarmés. En précisant que les exécutants agissant sans états d’âme, ou laissant faire les tueurs, sont aussi condamnables que leurs donneurs d’ordres.

Bien entendu pour les merdias, c’était encore un coup prémédité de l’extrême drouâte factieuse et islamophobe qui menace la ripouxblique ! Pour ces pourritures, les Irlandais seraient tous des fachos. D’autant que l’affaire risque ne pas s’arrêter aux lénifiantes dénégations téléguidées par l’Eurocrature et ses pantins émasculés.

Les suites prévisibles

L’Irlande est un pays courageux qui ne se laissera pas dhimmiser par les salafistes. Mais il n’a que 4,5 millions d’habitants. On peut faire une constatation similaire avec Israël et la Hongrie (moins de 10 millions l’un et l’autre). La Hollande paraissant surpeuplée avec ses 17 millions d’âmes. Faut-il attendre que les peuples soient au bord de l’anéantissement, submergés par le nombre, pour qu’ils se réveillent ?

C’est dans un climat très pesant que Conor McGregor a repris et amplifié les messages de ses compatriotes excédés une immigration incontrôlée et hyper agressive. Son discours terrifie les bobos collabos et les lopettes islamolâtres.

« Ne laissez aucune propriété irlandaise être prise à l’improviste. C’est la guerre (…) Il y a un grave danger parmi nous en Irlande, qui n’aurait jamais dû être là, et il n’y a eu aucune action pour soutenir le peuple d’une manière ou d’une autre face à ce fait effrayant. »

Extrêmement populaire, Conor McGregor appelé aussi « The Notorious » est une voix qui compte dans son pays. En ciblant encore l’origine étrangère de l’assaillant, car ce crime n’est pas unique, ses amis n’ont pas hésité à lancer des appels à la destitution des dirigeants indignes.

Mc Gregor a-t-il un avenir politique ?

Si la guerre à la fois civile et contre les Anglais durant la deuxième moitié du siècle dernier a laissé des clivages, des rancœurs et des aigreurs, le paysage politique pacifié se rapproche de la norme européenne avec un président, un gouvernement, deux chambres, une droite, une gauche, un centre, et des petits partis.

Pour le moment, l’Irlande vit une sorte de cohabitation entre Michael D. Higgins, un président poète de gauche européiste, et Micheál Martin, un Premier ministre artiste de droite molle, tout aussi européiste. L’un et l’autre sont au pouvoir jusqu’en 2025. Mais vu l’urgence de la situation, tiendront-ils jusque là, si ce pays turbulent s’embrasait une fois de plus ?

Et puis quand Mc Gregor réclame « Torture et mort » pour l’agresseur, approuvé semble-t-il par une fraction non négligeable de la population, peut-on laisser le pouvoir à d’aimables bouffons plus à l’aise dans les cocktails mondains que sur les champs de bataille ?

« Nous ne reculerons pas, nous ne faisons que nous échauffer, a prévenu Conor McGregor. Il n’y aura aucun recul tant que de véritables changements ne seront pas mis en œuvre pour la sécurité de notre nation. Nous ne perdrons plus nos femmes et nos enfants à cause de personnes tordues qui ne devraient même pas être en Irlande. »

Toute la nomenklatura mondialiste est contre lui, c’est bon signe

Catholique pratiquant qui ne tend pas l’autre joue quand on le baffe, partisan sans concession de la Loi et l’Ordre, Conor McGregor est depuis des années un grand admirateur de Donald Trump. Il n’avait pas attendu l’attaque au couteau de Dublin pour tenir un discours radical sur les prétendus avantages et les bienfaits de l’immigration.

« Depuis l’assassinat odieux et horrible d’une citoyenne irlandaise en plein jour par un criminel étranger, les trois partis qui se partagent le pouvoir n’ont pas réagi. Rien n’a été fait » s’indignait le combattant Irlandais, rappelant le meurtre sauvage d’une institutrice en janvier 2022. Et il précisait:

« Nous avons besoin d’un changement de pouvoir en Irlande avec pour seul objectif d’évaluer et de contrôler les nouveaux arrivants, et nous devons faire table rase de ceux qui sont déjà ici sous de faux prétextes ou qui ont enfreint la loi. Notre pays est en jeu et nous ne tolérerons rien de moins. La liberté de voyager en Europe ne vaut pas la peine de continuer avec le système actuel. »

Les collabos le traitent de raciste et de xénophobe. Tout dépend avec qui. Il a chaleureusement félicité le Brésilien qui s’est précipité pour aider à maîtriser le forcené au couteau. « Ce travailleur est notre héros. Bravo à notre frère brésilien en Irlande, qui travaille dur, gagne sa vie et contribue à la société irlandaise ! Nous vous aimons, apprécions et respectons énormément ! Merci beaucoup Caio Benicio ! »

Il ne reste plus à McGregor qu’à s’engager en politique active. Où il y a des coups à prendre et à donner. Lui au moins n’est pas une mauviette effarouchée. Il s’est permis de traiter de « torchon ambulant » un femme bâchée. Devant son homme, qu’il avait déjà démoli sur le ring. Lequel, courageux mais pas téméraire, a porté plainte. Pourtant, au regard des règles islamiques, ce genre de différend ne se règle pas avec des assignations.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/lirlande-est-en-guerre-mc-gregor-veut-faire-degager-les-djihadistes.html

 930 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il est vrai que macrounette avait déclaré qu’on était en guerre contre le covid.
    Il avait pris un air martial et terrifiant, un peu comme un père Lustucru voulant effrayer des enfants.
    Ce qui ne l’a pas empêché de laisser les frontières ouvertes, car le virus n’a pas de passeport, comme chacun sait , c’est le porteur du virus qui est titulaire du passeport.
    Mais comme chacun sait aussi, les clandos arrivent sans passeport, en cela macrounette n’avait pas tort.
    **Par contre, contre l’islam, il ne déclare rien.
    Bien au contraire, il ne voudrait pas être accusé d’islamophobie.

  2. Il est sympathique, ce Mc Gregor.
    Les Irlandais ont voté pour des bras cassés eux aussi.

Les commentaires sont fermés.