De l’aveuglement suicidaire des nations

A mes yeux, ce pasteur Gérald Fruhinsholz a tout compris, son article ci-dessous  correspond parfaitement aux thèses défendues par RR et je partage exactement les mêmes convictions

L’aveuglement suicidaire des nations

Humilié, conspué par les nations, Israël traverse une crise majeure de son histoire depuis sa création en 1948 ; c’est un véritable traumatisme provoqué par ce jour fatidique, le massacre du 7/10, avec des viols, des décapitations, et autres actes barbares « autorisés » par le Coran. Que les démocraties cessent de se leurrer, chaque Musulman qu’elles hébergent s’abreuve à la même source du Coran, défendant la même cause du djihad, en vue d’instaurer la shariah.

Pourtant, cette barbarie délibérée ayant pour but d’inspirer la terreur, filmée à outrance et à vomir, donnait à Israël une vraie légitimité pour enfin pouvoir éliminer le Hamas. Le monde comprendrait… le prix à payer serait élevé, mais Israël était prêt à cela pour retrouver sa sécurité, et donner un coup sérieux au terrorisme dans le monde.

Hélas, c’était sans compter sur la couardise et l’hypocrisie du monde occidental, sur le silence complices des ONG et de l’ONU, et sur la grande armée des « réfugiés » de confession musulmane ayant phagocyté les démocraties occidentales et manifestant dans toutes les capitales.

Pourtant le monde devait voir ce que représente Gaza, une vraie ville souterraine, une forteresse faite de tunnels, abritant un arsenal de guerre incroyable, d’où le Hamas peut impunément bombarder Israël avec ses dizaines de milliers de missiles. Cette forteresse a été édifiée sur les ruines de villages israéliens qui avaient fait de ce lieu un petit paradis… Gaza, la plus grande cité terroriste du monde, financée par les subsides généreux de l’Occident aveugle (ou hypocrite) et du cynique monde arabe.

Et alors qu’aujourd’hui, Tsahal parvient petit à petit, par ses destructions aériennes ciblées et avec l’aide de l’infanterie, à éliminer la menace du Hamas, détruisant de manière systématique les centres de commandements et les centaines de tunnels, le Hamas sort tout à coup son arme favorite et diaboliquement efficace, l’arme des otages.

Cette trêve arrive à point nommé pour le Hamas qui va pouvoir se refaire, se réarmer et se réorganiser, en proposant la libération d’otages, mais… « au compte-goutte ». 50 otages contre 150 prisonniers Palestiniens, potentiels terroristes, et contre 4 jours d’une trêve qui pourrait devenir un Cessez-le-feu que le monde va vouloir imposer à Israël. Une arme diablement efficace, sachant ce que représentent ces otages – des enfants (dont un bébé de 10 mois), un mari ou une grand-mère, des frères et sœurs, pour les familles israéliennes angoissées depuis 48 jours faisant pression sur le gouvernement.

Quel dirigeant pourrait refuser de saisir cette occasion de faire libérer des otages ?… Israël est piégé. 239 otages – le Hamas, peut facilement faire prolonger la trêve pour des semaines et obliger ainsi Israël à stopper définitivement ses attaques.

Le Hamas, mandataire de l’Iran qui a comme but de détruire Israël et le peuple juif, connait parfaitement la faille d’Israël – Israël aime trop la vie. Le judaïsme enseigne que « celui qui sauve une vie, sauve le monde ». Et Golda Meir disait très justement : « La paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent ». Or, les mères arabes sont fières de ce que leurs enfants deviennent des « shahid », des martyrs pour la cause de l’islam. Le monde est suicidaire de ne pas comprendre le but de l’Islam et de sa frange radicale, et de ne pas voir qu’Israël est son sauveur. Ne nous trompons pas nous-mêmes, ce que vit Israël aujourd’hui sera demain le cauchemar des nations.

https://www.shalom-israel.info/la-vengeance-de-leternel-2/

Je me sens responsable de ce que je crois avoir compris dans le domaine de mes qualifications et livre ici mon point de vue personnel qui n’engage pas RR.

Comme le pasteur, je crois aussi (et en ce qui me concerne depuis 47 ans …) qu’il y a une dimension spirituelle fondamentale concernant l’histoire, l’avenir et le destin particulier d’Israël qui échappe au « commun des mortels » faute de connaissance. Mais ceci concerne pourtant toute l’humanité. C’est un point de vue évidemment et une opinion parmi d’autres. Mais j’avoue que celle-ci m’impressionne tellement les éléments mis en avant se confirment dans le détail de jour en jour tant au plan historique que par rapport à l’actualité. Je précise aussi que cette thèse n’a rien à voir ni avec la plupart des thèses chrétiennes soutenues par les catholiques, les protestants ou diverses sectes tels les témoins de Jéhovah par exemple. A ce sujet, je ne suis affilié à aucune obédience quelle qu’elle soit. Je suis un électron libre. Je dirais volontiers que cette thèse est celle qui se rapproche le plus du Judaïsme messianique ? (je ne suis pas juif) et j’ai la conviction, comme ce pasteur de Jérusalem (que je ne connais pas ?), que ce qu’il expose ici clairement et succinctement (10′) correspond exactement à la réalité que nous traversons en ce moment annoncée et prévue depuis des siècles.

Gigobleu

 1,073 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’Homme, depuis toujours, a besoin de croire en des forces supérieurs. Elles ont été nombreuses, diverses, et « naïves » une fois que la science en a trouver les explications (éclipse de lune, comètes, etc…).
    La Bible nous enseigne une croyance basée sur Dieu. C’est une autre dimension. Les imbéciles de dirigeants depuis 50 ans, élu par le peuple d’imbéciles de la majorité des français (qui se ressemblent, s’assemblent) ont instauré la laïcité, pensant, les triples cons, que le vide donnera le bonheur au peuple. La Nature a horreur du vide, et l’Homme ne peut pas vivre dans un vide religieux.
    Conclusion : l’islam s’installe aidé par l’idéologie des psychopathe au pouvoir, et par l’indifférence quasi totale de la population.

  2. ISRAEL, dernière tête de pont du monde civilisé au Moyen Orient, région qui a déjà été engloutie dans sa presque totalité par l’islam.
    Entouré de toutes parts de pays ennemis, ce petit pays résiste courageusement, trahi par les crétins occidentaux qui voudraient , en plus, créer un nouvel état musulman, dont on sait, qu’il ne sera que le dernier et le premier d’entre tous à vouloir détruire Israël.
    J’attends une intercession de Yahvé, le dieu des juifs.

  3. Merci@Gigobleu,
    Autant pour la trouvaille de ce pasteur, que pour ton point de vue personnel.
    J’ai appris , suite à cette horrible attaque du Hamas qu’une des églises les plus vieilles du Moyen Orient se trouvait à Gaza, elle date du Vème siècle.
    Elle est très belle, toute en grosses pierres de taille, un peu comme les églises arméniennes qui sont détruites actuellement en Artsakh, dans le silence concerté des crétins occidentaux.

  4. De ne plus croire en Dieu mène à ne plus croire en rien. Le catéchisme républicain a fait faillite.

    • Ce n’est pas un suicide, on (les talmudistes kabbalistes) nous tuent en pensant tuer à nouveau Jésus!!!! ils se trompent, il y a encore de vrais humains, peut-être pas nombreux mais ça suffit !!!

      • Je voulais simplement dire que ne plus croire en Dieu, ce n’est pas grave en soi, mais que la cohésion sociale doit être assurée par des règles communes auxquelles tout le monde adhère. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. D’où la faillite de la République. Et de la démocratie, qui n’en est plus une.

Les commentaires sont fermés.