La oumma suit un chef, un chamelier fumeux
aux modes dépravés, aux versets vénéneux…
Voilà donc leur parfait exemple
que de la-haut l’alla contemple…
Et qui donc dans l’iSSlam de tout cela s’émeut ?
PACO. Réfléchir ? Harram !
22/11/2023.
(
1,043 total views, 1 views today
Bonjour Paco, comme les hadiths ont été écrits après l’écriture du coran et plus d’un siècle après la mort d’un personnage énigmatique dont, historiquement, on ne sait rien, même pas son vrai nom ( »Muhammad » est un surnom), le récit musulman n’a rien d’historique. On peut donc, évidemment, s’amuser d’épisodes de ce récit, mais comme il n’est pas historique, on n’avance pas dans la réfutation de l’islam. Pour avancer, nous devons rappeler que le récit musulman, coran inclus, est un montage, un mensonge, une supercherie, une affabulation. C’est ce que font les musulmans aujourd’hui qui est inadmissible. Leurs légendes sont nulles et inintéressantes.
Bonjour Jacques. J’entends parfaitement bien ton argumentation. Mais il s’adresse à une petite partie de personnes. Qui ont déjà fait de leur côté le travail d’approche. Mon truc à moi, c’est la fête foraine, pour ceux qui aiment les manèges et les auto tamponneuses…
Re-bonjour Paco. On ne va pas bien loin avec une auto-tamponneuse ! On peut s’amuser un temps avec, mais pas y passer la journée ni la vie ! La « petite partie de personnes » capables de commencer à modifier le regard sur l’islam se regroupe ici, à R.R. Et si, même ici, à R.R., on préfère les récits musulmans plutôt que d’essayer de s’en éloigner, à part passer notre temps à jouer au manège, que fait-on d’un peu plus sérieux ? Saans pour autant trop se prendre au sérieux… Cordialement.
Je sais assez parfaitement ce que je fais !
C’est amusant.
Ce Jack le fou n’est jamais venu en France, mais il parle très bien français.
Il fait enrager les muz arriérés qui ne sont pas de son niveau intellectuel, et il connaît tous les hadiths.
Voilà une bonne personne pour démolir l’islam de l’intérieur.
Si l’islam était la religion officielle dans notre pays, les tribunaux n’auraient plus à juger les cas d’incestes, de viols et de pédophilie.
Aujourd’hui, un « dutroux » ,un « fourniret » n’auraient qu’à se « convertir » pour assouvir leurs « pulsions » …. et, en plus, ils pourraient se faire « élire » comme » digne » représentant de la « meilleure des communautés » …. c’est pas beau le « progrès » ! Non… peut-être ! Merci la gauche, merci la « bien pensance » !