Un Français de plus est mort
Une fois de plus un Français est mort, Thomas avait 16 ans, et deux autres sont entre la vie et la mort.
Les Français s’habituent à être surinés, 120 attaques au couteau par jour sans révolte. Pour ne pas changer ils iront déposer des bougies, suivie d’une marche blanche.
Il n’y aura pas d’émeutes pour réveiller les dormeurs de l’Élysée et du gouvernent. ?
Il n’y a pas eu d’émeute, mais une minute de silence avant un match, où aurait dû jouer Thomas,
Macron réfléchit pour savoir s’il consulte Bellatar pour savoir s’il se rendra à la marche blanche
Darmanin réfléchit à un appel à pas d’amalgame, sachant que les assassins viennent des quartiers voisins, Une nouvelle fois il va jouer au matamore et dénoncer l’ensauvagement de la société. ?
« Ensauvagement » signifie devenir sauvage, ce qui sous-entend que les agresseurs ont été civilisés. Qui sont les responsables de cet ensauvagement? VOUS, monsieur le ministre, et vos prédécesseurs, vous qui êtes responsable de la sécurité des citoyens, vous qui auriez laissé des soi-disant’ ‘civilisés redevenir sauvage,
Vous n’avez pas fait votre boulot. Démissionnez,
Il y a une autre explication, qui est bien plus réaliste. Toute VOTRE classe politique de droite et de gauche, avez sciemment importé des sauvages, qui n’ont jamais été civilisés et encore moins eu envie de le devenir,
Volontairement aveugle, vous n’avez jamais regardé en face le résultat de votre vivre ensemble.
Vous avez toujours été sourd aux avertissement du FN, du RN et de Reconquête.
Vous avez toujours été muet pour dénoncer la sauvagerie ethnique venue d’Afrique du nord et d’Afrique de l’Est,
Hier et encore aujourd’hui, j’ai entendu des aveugles et sourds, dire que la solution est dans l’éducation (et, nouveauté) de sortir les racailles de leur quartier pour les mettre ailleurs ( ce qu’ils ont fait volontairement à Crépole ) annonçant de futurs Crépole. Vous avez essayé les récompenses pour les délinquants, la rénovation des appartements et quartiers, les subventions en tout genre en sport et »culturelles » des traditions d’origines.
Rien n’y a fait, vous vous êtes tous entêtés dans la câlinothérapie, vous êtes d’audacieux rêveurs, à croire que ce qui n’a pas marché depuis 30 ans marchera demain,
Allez de l’audace, de l’audace, essayez le bâton.
Dans le début des années 80 quand ça a commencé à merder dans la ceinture rouge parisienne, plusieurs municipalités, ont regroupé 800 de leurs primo-délinquants ( pour dire très jeunes) et leur ont payé des vacances au Cap d’Agde espérant les rééduquer. Eux ont pris ça pour une récompense de foutre la merde. Au cap, sur les quais, des bandes de racailles jetaient (de préférence ) les filles à l’eau il y a eu plusieurs blessées sur les rochers, Des bandes investissaient petits commerces et supermarchés où elles faisaient la razzia. Résultat, 200 commerçants ont assiégé la mairie du maire socialiste ( copain de Fabius) volontaire pour cette expérience. Il a fallu une compagnie de CRS pour le libérer. Mais les Djeuns des cités rouges qui n’étaient pas délinquants, privés de vacances au soleil, ont eux aussi envie de vacances payées par les Franchouillards, et se sont mis eux aussi à caillasser.
Tous les CONS qui croyaient au mélange de l’huile et du vinaigre avaient été prévenus que ce n’était pas possible, par le Général et il s’y connaissait en conneries. Le mélange des cultures est explosif, ça mène à la guerre civile.
Début des années 70 je suis allé au Liban, Il y avait 2 peuples qui vivaient côte à côte, un musulman et un chrétien. Ils avaient tous le même faciès sémite, rien ne les distinguait, Il y avait juste 800 ans d’écart culturellement. Le Beyrouth chrétien était une petite côte d’azur, côté musulman on y vivait comme à Tunis, dans la saleté, assis sur le trottoir à jouer aux dominos.
En 1940 la population était à 51% chrétienne et 49 % musulmane.En 2020 elle est de 33 % chrétienne, 67% musulmane. Plusieurs vagues d’immigrations ont contribué à cette très forte domination musulmane. La domination par le nombre a provoqué une guerre civile commencée en 1975 elle a duré 15 ans et a fait 200 000 à 250 000 morts. Ce n’est pas le racisme de couleur de peau qui créé les affrontements et le rejet de l’autre comme aiment le faire croire les antiracistes, mais bien les différences culturelles et religieuses.
En 70 je suis allé en Yougoslavie, jusqu’à Dubrovnik, où vivait là aussi une communauté chrétienne et musulmane, dans un régime communiste où paraît-il règne toujours l’égalité. Là aussi impossible de distinguer les 2 peuples, pour faire simple, aux yeux bleus et cheveux blonds. J’ai vu aussi une population chrétienne qui vivait à l’européenne, moins riche, mais mieux qu’en URSS, Tito avait rompu les liens avec le purgatoire socialiste. Là aussi les 2 peuples vivaient séparés ( la coexistence pacifique des cocos). Le quartier musulman avait là aussi 800 ans de retard. J’y ait retrouvé le mode de vie des pays du Maghreb. Voici juste une idée du mode de vie des femmes à l’époque, un avertissement aux folles de LFI ou EELV et féministes qui traficotent avec les musulmans. Le soir au retour des champs, le long des routes on voyait des files de femmes courbées sous un ballot, des outils dans chaque mains. Le mari suivait monté sur un baudet. Une fois rentrés à ce qu’il leur tenait de maison, les femmes se mettaient à la cuisine, les hommes aux dominos sur le pas de la porte… Chez nous elles vont au turbin
Au Kosovo, Berceau de la Serbie, une longue conquête ottomane et une forte immigration albanaise ont rendu la population chrétienne minoritaire. En 1939 34,4% de chrétiens, 58 % de musulmans. En 1991 11% de chrétiens, 82% de musulmans. En 1995 l’UCK a lancé des attaques contre les forces de l’ordre serbes au Kosovo.
En juin 1996, commence la guerre civile, l’UCK revendique la responsabilité d’actes de sabotage et d’attaques de postes de police,
En 1997, l’organisation acquiert une grande quantité d’armes grâce à la contrebande d’armes venant de l’Albanie voisine, Au début de 1998, les attaques de l’UCK contre les autorités yougoslaves au Kosovo se traduisent par une présence accrue de forces paramilitaires serbes et de forces régulières qui commencent par la suite à mener une campagne de défense contre les sympathisants de l’UCK. Le 24 mars 1999, débutait la campagne de bombardement de la Yougoslavie par les forces de l’OTAN, jugée coupable de mener une politique de purification ethnique contre les 82 % de la population albanophone de la province serbe du Kosovo. 11 % attaquaient 82 %, L’OTAN a mis en place un état mafieux ou ce pratique, trafic d’organes, trafic de drogues, activités criminelles en tout genre.
La France progressiste est en passe de devenir le Kosovo de l’Europe, On y compte 700 agressions quotidiennes, selon un rapport de la gendarmerie nationale (2018) 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins : vols divers, vols avec violence ou à main armée, prostitution forcée de mineures, proxénétisme, cambriolages, etc. Il est carrément question du pillage de la France par des bandes de délinquants issues des quartiers devenus sensible en provenance du continent africain ?
Selon l’INSEE plus de 50% des immigrés maghrébins et subsahariens sont « locataires » du secteur social. Le taux de chômage moyen est de 24% pour les immigrés extra-européens.
Aucun état providence ne peut survivre à une immigration de cette quantité. Avec une immigration libre il n’y a plus de providence possible ! La guerre civile devient inévitable
Les Français meurent, la France meurt, les dormeurs du gouvernement rêvent que les français ne se révolterons pas. Alors on les réveille ?
Daniel Faguet
1,598 total views, 1 views today
Et ça va continuer !
Il y a six heures au Parlement €uropéen :
◘ Jean-Paul Garraud : J’ai rappelé à Madame Borne la nécessité d’arrêter la submersion migratoire ! | DURÉE 4mn
○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/8az2fnhw
« Pour ne pas changer ils iront déposer des bougies, suivie d’une marche blanche. »
et les nounours?? et les petits poèmes ???
Quand au Kossovo, c’est bien ça :cause aux veaux 😒
La patience a des limites, attendez trop et c’est de la lâcheté. (Georges Jackson.) Les Français ont été trop patients.
Plus jamais ça apres chaque guerre.Mais cela revient sous une autre forme.Les soit-disant gouvernants raisonnent de maniere abstraite.La réalite est effrayante.L armée a le devoir de reserve, mais il y a des situations où il ne faut plus obeir à l Etat.Il ne remplit plus sa mission.
L’opération militaro politique de 1958 s’est bien faite avec des parachutistes qui volaient vers Paris, en 1961, ca n’a duré que 3 jours à Alger, Bonaparte a réussi de justesse, grâce à Murat et son ordre célèbre : » foutez moi tout ce monde dehors » . L’armée peut si elle veut . Conquérir, reconquérir, par exemple que Koenigsberg redevienne Prussienne, ça ferait plaisir à mes ancêtres, que les territoires perdus en France soient reconquis, par les armes probablement .
L’armée ne fera rien depuis 2017 Macron a fait le ménage à l’été major mettant des socialos Macroniste comme chef d’état Major quand aux moutons ils suivent la direction imposée par le bourrage de crâne des médias il n’y a que 30% qui écoulent ou lisent les réseaux sociaux les 70 autres sont sur les télés pour débiles mentaux plus le peuple est ignare plus il est maleable