50 otages Israéliens contre 159 pourritures du Hamas ? De qui se moquent-ils ?

En 2011, le soldat israélien Gilad Shalit avait  été échangé contre 1027 Palestiniens…

Ils sont l’abomination. Et ils en jouent.

Ils se moquent de la vie, de la souffrance, surtout celles des Juifs et de leurs autres ennemis, mais ils se moquent aussi de leur propre vie. Benêts comme tous les fanatiques, ils pensent vraiment qu’après leur mort ce sera le nirvana ? Et le nirvana pour eux c’est quoi ? Faire l’amour vous n’y pensez pas. Non, baiser, soumettre, éjaculer, jouir, posséder. Enorme différence qui est, au fond, la différence entre l’islam et la civilisation gréco-romaine. Enorme différence qui est, au fond, la différence entre le judaïsme et l’islam, entre les juifs et les musulmans selon leurs textes sacrés. 

Alors, si les ordures du Hamas veulent échanger des otages juifs contre des djihadistes de leur camp, ce n’est absolument pas par égard pour la vie des leurs. Ils s’en moquent éperdument. La vie n’a aucune valeur pour ces chiens. Non, ce qu’ils veulent c’est récupérer le maximum de hyènes palestiniennes pour tuer, encore et toujours. Toujours plus.

Alors que les Occidentaux, les Biden, les Netanyahu qui s’emploient à sauver le maximum d’otages,

soient  prêts à signer un accord aussi déséquilibré  que  terrifiant de 50 otages contre 150 palestiniens ça met en colère, même si c’est compréhensible.

Et sans doute que la mouche du coche Macron n’a pas pu s’empêcher de se mêler des tractations ou de faire semblant, comme d’habitude…

Un accord sur la libération des otages retenus dans la bande de Gaza par le Hamas est «très proche», a déclaré Joe Biden mardi depuis la Maison Blanche. Cet accord prévoirait la libération par le groupe militant de 50 otages, pour la plupart des femmes et des enfants, en échange de 150 prisonniers palestiniens et d’une pause de quatre ou cinq jours,avait déclaré cette source. https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-guerre-israel-hamas-un-accord-de-treve-se-rapproche-selon-le-chef-du-mouvement-islamiste-palestinien-20231121

Certes, Netanyahu semble marcher à contre-coeur vers cette solution, au nom de la vie des otages. Parce que Israël a toujours privilégié la vie et les siens.

D’après Reuters, la guerre continuera malgré un accord sur la libération des otages, a affirmé le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, ce mardi soir. Il a aussi indiqué que les otages devront être relâchés par étapes, évoquant une «décision difficile» concernant l’acceptation d’un accord pour libérer les otages. Il estime toutefois que l’accepter est «la bonne décision».

Ce qu’on peut comprendre. Mais quel jeu de dupe… Les assassins, les violeurs, les inhumains du Hamas vont-ils vraiment récupérer 150 pourritures pour que soient sauvés seulement 50 otages ? Oui la vie n’a pas de prix, mais…

Mais je n’espère qu’une chose. C’est que Netanyahu accepte le principe de cet accord sur le papier mais que, ensuite, il nous fasse du Poutine, pardonnant officiellement à Prigojine sa trahison… pour mieux se venger quelques mois après dans un… accident d’avion. Avec les traîtres et les pourris, tous les coups sont permis.

 

 1,182 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Humainement on peut tout comprendre et tout accepter pour sauver des vies humaine , néanmoins c’est une très mauvaise affaire pour l’Israël car après demain les prisonniers Hamas libérés seront de nouveaux des tueurs sanguinaires sans foi n’y loi . Cela voudra dire que la facture payée par Israël continuera après le dernier otage libéré . Ceux qui ont fait pression sur l’Israël et son premier ministre , pour au final lui imposer cette négociation de dupes , devront prendre en charge et d’ être associés en responsabilité concernant les prochains morts israéliens soldats ou civiles .

  2. Il savent eux même, combien ils sont une valeur de merde, et la il minimisent : 1 O27 pour un c’était plus juste !!

  3. La legende veut que les juifs sont intraitables en affaires, voir par exemple « le marchand de Venise » de Shakespeare, la réalité nous démontre que ce n’est pas le cas! En effet c’est un marché de dupe! J’ai entendu ce matin que des palestiniens libérés en échange du soldat israélien avaient participés au massacre du 7 octobre.

  4. Ils vont faire durer le supplice, dix otages par jour, et cessez-le-feu, durant ces jours .
    La croix rouge n’a pas pu voir les otages, on se demande dans quel état ils seront rendus, et quels sévices ils ont subis.
    Les musuls n’ont pas d’honneur, la vie de dix d’entre eux contre celle d’un juif.
    Ils reconnaissent leur peu de valeur .

  5.  » Les dernières cartouches d’Abou Mazen
    Par Michèle Mazel 22 novembre 2023″

    abou mazen c est mahmoud abbas …

    alias le président a vie de l OLP, (comme tous arabe qui « dirige »)

    et ce surnom de abou mazen, signifie

    le père du cumulo-nimbus

    mazéne designe aussi une citerne, en résumé tout ce qui donne de l eau en pays arabo-mizilmons

    ils boiront bien un jour le pétrole de leur sous-sol

    ps: il FAUT lire Arabia Deserta de DOUGHTY
    C EST MON LIVRE DE CHEVET👍

    qui n a fait que plonger ces fainéants dans plus de paresse

  6. quel accord de dupes ! c’est une fois encore se moquer d’ISR4AEL pays martyr depuis 75 ans – 50 otages contre 150 PP , on croit rêver – d’où la nécessité de ne pas faire de prisonniers palestiniens ou autres parasites de même acabit mais de les condamner à l’éternité dès leur arrestation

  7. Ca fout la rage mais une fois les otages récupérés, Israël sera libre de continuer à exterminer le Hamas et plus si possible ?

    • Pour se consoler on peut estimer qu’un Juif vaut beaucoup plus qu’un terroriste d’où ce marché malheureusement mieux que rien et tant mieux pour les enfants sauvés

      • Je n’ai pas vu cet échange sous le même aspect que vous : 3 vies de sanguinaires valent plus qu’une vie d’otage israélienne. Ces salopards ont encore le dernier mot. Israël pourrait les pucer avant de les relâcher, histoire de mieux les localiser après.

        • Sur le fond nous sommes d’accord je crois, ce sont des salopards et j’espère qu’ils n’auront pas toujours le dernier mot. Individuellement, nous sommes souvent impuissants, moi j’ai 85 ans, que faire ? La colère gronde de plus en plus, cependant avec des gouvernements complices, il est difficile d’agir.
          L’idée du puçage aurait du bon mais ce serait sans doute une porte ouverte à bien des débordements
          Bonne journée

  8. Je viens d’entendre que la trêve a été annoncée. Purée, 50 otages contre 150 terroristes, alors comme ça, la vie d’un otage vaut celle de trois connards ?

  9. oui, on a la même espérance, faire ce qu’il faut pour les faire sauter plus tard Youplabooum !

  10. Que Nétanyahou fasse du Poutine, j’espère pas , je viens d’entendre que Poutine envoie des armes au Hezbollah !!

    • J’ai entendu aussi. Terrifiant ! Poutine viserait son ennemi Biden à travers Israël pour assurer sa vengeance sur le soutien de Bibi à l’Ukraine. Erdogan va être comblé. Terrible tous ces morts pour satisfaire la folie des dirigeants, par le biais de financement et de terroristes.

  11. Je ferais en sorte de libérer tous les otages, et je ferais étrangler dans leurs cellules le reste de ces pourritures qui seraient encore sous les verrous. Mon commentaire va me valoir une volée de bois vert, mais tant pis, j’assume.

    • @Argo. Une volée de bois vert ? Pour dire que nous sommes tous d’accords? Que nenni ! Seulement le temps joue contre les prisonniers israéliens. Netanyahou ne peut se payer le luxe de ne pas offrir la liberté à ses pauvres bougres. Je pense qu’il pensait pouvoir les récupérer avec son armée. Maintenant il n’a plus le choix devant la pression de la rue. Il n’a libéré que des femmes et des enfants, espérons que ce ne sont pas les plus dangereux.

Les commentaires sont fermés.