Je ne sais rien , mais je dirai tout???
Je vous révélerai plus loin, un secret, mais ne le répétez pas, je ne le confie qu’aux résistants républicains. Je vous ai souvent délivré des informations de première main, car je suis persuadé que vous en ferez bon usage pour les diffuser. A Résistance républicaine il y a bien d’autres lanceurs d’alerte qui méritent votre attention de tous les jours. Ces Résistants obtiennent des infos sur les turpitudes, pas seulement sexuelles, de nos dirigeants, par un travail acharné dans l’ombre. Ils n’attendent pas une légion d’honneur en retour, pour le courage et la détermination à toute épreuve qui les pousse au combat, non sans danger, mais bien réel. Ces infos de première bourre, beaucoup d’entre nous auraient, j’en suis sûre, voulu les obtenir par la torture des djihadistes, c’est interdit, nous risquons beaucoup plus qu’eux, ce doit être ça l’égalité progressiste. De nos soi-disant gouvernants, qui ne gouvernent plus rien, protecteurs des musulmans, nous savons tout. Nous avons introduit au sein des tours d’ivoire de ces malandrins, des espions.
Vous pouvez donc être certains que nous vous révélons la vérité vraie, pas comme certains médiats subventionnés. Des subventions pour ne rien dire, très souvent énormes, à la hauteur des mensonges rapportés.
J’ai un espion volontaire, non rémunéré, mais très efficace, à l’Élysée. Il a réussi à se glisser dans le bureau de l’usurpateur occupant provisoirement la palais doré. Il a pu photographier le discours prévu pour la prochaine allocution du maître des lieux. Le jour de l’intervention et le sujet est encore inconnu, l’essentiel c’est d’être prêt pour faire l’illusion que sa majesté tient les rênes du pouvoir. Aujourd’hui, je vous ai écrit façon discours présidentiel en ne nomment pas l’intéressé par son nom, a son exemple, lui qui a réussi à parler d’antisémitisme sans nommer les musulmans. Il s’est dégonflé comme une baudruche percée.
Hier J’ai été très déçu par l’accueil qui a été fait à l’excellent article de MH « Monsieur le Ministre, je ne veux pas être le troisième enseignant mort » il a reçu peu de commentaires, mais critiques. Il méritait d’être encouragé à donner des nouvelles du Mammouth. Il fait partie des hussards qui se battent sans armes et en meurent. Au Mammouth l’ordre règne avec le pas de vague en écrasant de tout son poids le malheureux prof ou principal qui se rebiffe.
Je vous rapporte 2 faits réels, qui se sont passés autour l’an 2000. Mes deux meilleurs potes étaient proviseurs de collège en zone sensible ( à l’époque il ne fallait pas le dire). L’un des deux a eu la façade du collège taguée sur 50 mètres en lettres de 40 cm de haut avec son nom, fascistes, des croix gammées, sa voiture neuve bosselée à coup de pieds. Il n’y a pas eu d’interpellation, sur ordre ? Dans la région plus un proviseur n’a joué les résistants.
J’ai eu une cliente prof de français, qui a mis un zéro pour un devoir non rendu. Les parents ont porté plainte. Le proviseur a demandé que l’éleve reçoive la note de 5. Elle a refusé. C’est remonté jusqu’à l’Académie, elle a encore résisté à des menaces parentales et académiques pendant 6 mois. Elle a été mise à pied 6 mois puis 1 an. Quand je l’ai rencontrée elle était en dépression depuis 2 ans. Plus un prof n’a résisté. Le mammouth écrase tout sur son passage.
Comme promis voici la lettre, subtilisée à l’indélicat, un conte à dormir debout que le flagorneur lira aux prochaines émeutes, pour le prochain flic ou instit trépassé, ou pour fêter la Saint glinglin. Il parle pour ne rien dire, c’est son style, il parle aussi pour ne pas être compris, il croit qu’il lui suffit d’avoir l’air intelligent ( Que l’air). Plus grave, à l’étranger tout le monde rigole de lui et c’est toute la France qui est déshonorée.
Mesdames, messieurs,
Ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude quotidienne, que vous soyez jeunes ou âgés, a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille à clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité d’un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent doit s’intégrer à la finalisation globale d’un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. J’ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l’idée que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Mode d’emploi pour celui qui n’a rien à dire et veut qu’on le sache
https://betdenrire.over-blog.com/2021/05/parler-pour-ne-rien-dire.html enseigné à science PO
Il y a aussi ce document sûrement très utile aux assistants du prétendu intelligent. L’Art de parler pour ne rien dire
https://a3nm.net/work/writing/riendire/riendire.pdf
367 millions d’euros d’aides directes et indirectes à la presse en 2021…
Toutes aides confondues, le titre de presse qui a touché le plus d’argent public est Aujourd’hui en France, avec 11.897.000 euros (+ 1.623.000 euros pour Le Parisien/leparisien.fr), soit environ 13,5 millions d’euros. Viennent ensuite Le Figaro, avec 7,7 millions d’euros d’aides, Libération (6,7 millions), Le Monde (5,9 millions), L’Humanité (5,1 millions), La Croix (4,9 millions), Ouest-France (2,3 millions), Les Echos (2,2 millions), L’Opinion (2,1 millions), Sud-Ouest (2,1 millions), Le Journal du Dimanche (1,9 million), Le Dauphiné Libéré (1,4 million).
1,011 total views, 1 views today
Et il y aurait même des imbéciles pour l’écouter et le commenter !!!!
macron n’a jamais proposé de ramener des enfants blessés d’Arménie, du Haut Karabakh qui subit un génocide musulman, dans le plus grand des silences.
Au contraire les Arméniens ne sont pas prioritaires dans la liste des candidats à l’asile, ils peuvent bien crever, ça ne touche surtout pas la macronerie.
Macron devrait écrire un livre. Comment se faire beaucoup d’ennemies pour réussir dans la vie? Il a beaucoup d’expérience dans ce domaine.
En ce qui concerne la lettre de l’enseignant, s’il n’y a pas eu trop de commentaires, c’est que le corps enseignant dans son ensemble, a favorisé l’idéologie gauchiste depuis 50 ans, et qu’il a accompagné et soutenu l’installation de l’islam.
Les profs de gauche ont formaté des milliers de lycéens qui ont donné la société d’aujourd’hui.
Bien sûr, il y a des exceptions, qui payent pour la majorité.
Mais ce ne sont peut-être pas des exceptions, seulement des gens qui reçoivent le boomerang qu’ils ont envoyé.
J’ai cherché aussi dans les liens que vous fournissez, mais je n’y ai pas trouvé ce que je cherchais.
J’ai peut être lu un peu trop vite.
De Pierre Dac, en tête de votre article vous n’avez pas cité ce que je cherchais.
Il a effectivement écrit un discours pour ne rien dire, intitulé « la méthode du discours » qui figure page 183 dans « l’Os à Moelle », recueil publié en 1963 chez Julliard, dommage il semblerait que vous ne l’ayez oublié.
Citation personnelle à propos de cet excellent article : je n’ai rien à en dire mais je veux que tout le monde le sache.
Aucun pays européen n’a proposé d’accueillir des enfants palestiniens qui auraient besoin de soins sauf Macron. Eu égard à la dette incommensurable de la France, pourquoi veut-il encore l’aggraver car il accueillera les enfants et leurs parents qu’il faudra loger. Combien de Palestiniens veut-il accueillir indépendamment de ceux » qui auront besoin de soins » ?
Le bellâtre envoie le porte hélicoptères, le DIXMUDE en appui sanitaire aux civils de Gaza.
Ce timbré est bien capable d’en faire ramener sur le sol français.
Il a bien ramené des djihadistes de Syrie.