Pépées et pépettes, c’est la fête pour les frustrés de la quéquette

Loulou la came et La dingo baladeuse seraient-ils des demi-sels à côté de Joël Guerriau et de Sandrine Josso ? Présomption d’innocence ou pas, quand des poulets trouvent de l’ecstasy dans le sang d’un sénateur, et diverses drogues à son domicile privé et à son bureau du sénat, ça fait un peu désordre.

Rien n’excuse une tentative de viol, mais qu’est-ce qu’on colporte chez les cloportes ! Outre ses tribulations financières personnelles, la Josso est commissaire au développement durable et à l’aménagement du territoire. À ce titre, elle participe aux commissions pour l’attribution des dotations d’équipements des territoires ruraux. Quand on tient le tuyau d’arrosage, il ne faut pas s’étonner d’être parfois éclaboussée.

Du rififi chez les zélites

Cet épisode lamentable a secoué les triples mentons de l’obèse. Envieux. Car Larcher est trop lesté pour pouvoir encore planter sa flèche dans la cible… Avec ça, courroucé qu’on ne lui ait pas demandé son accord pour lever l’immunité parlementaire du collègue. Mais pas d’impunité en cas de crime ou de délit flagrant.

Réveillé en pleine nuit, le franc-mac ventripotent en a été tellement traumatisé, qu’il a absorbé sans s’en rendre compte dix huit croissants et vingt brioches pour son p’tit déj alors qu’en temps normal, une dizaine de chaque lui suffisent. Tartinés miel et confitures cela va sans dire.

La drague par la drogue, ça s’appelle un viol

Même s’il s’est montré un peu plus sophistiqué dans son approche qu’un Afghan, mineur non accompagné de 38 ans, fraîchement débarqué de ses montagnes, émoustillé par l’impudeur de toutes ces païennes sans burqa, la tactique de Guerriau fut minable.

Selon la députée qui le considérait comme un ami sans plus, le notable de 66 ans l’aurait invitée à dîner au restaurant le 14 novembre. Avant de décommander et de lui proposer de venir diner chez lui. Kolossale erreur de timing. C’est après le resto qu’on propose à la dame d’admirer ses estampes japonaises, illustrant le kama sutra des geishas.

Dès le début de la soirée, le sénateur aurait insisté pour lui servir des verres préparés en loucedé dans sa cuisine. Selon elle, il la dévorait des yeux et voulait qu’ils fassent la fête ensemble. Étonnant quand on a une épouse canon de vouloir tirer un tromblon. Mais bon, la psychologie des mecs est parfois aussi impénétrable qu’une vieille nonne.

Quelques minutes après avoir goûté à sa potion magique, la députée ressent des sueurs froides et son rythme cardiaque s’accélère. Elle préfère détaler en vitesse, saute dans un taxi et rejoint l’Assemblée vers 22 h. Au Palais Bourbon, elle demande de l’aide à ses collègues et les secours arrivent rapidement. Sur place, les premiers examens observent qu’elle a les pupilles dilatées et un rythme cardiaque élevé.

Conduite à l’hôpital Larriboisière, une prise de sang et des analyses urinaires révèlent la présence d’ecstasy dans son organisme. Elle porte plainte, le sénateur est alpagué et soumis à des tests révélant la présence de stupéfiants chez lui aussi. Mais il nie avoir voulu la droguer pour abuser d’elle. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire vendredi 17, il a obligation de suivre des soins et interdiction de contacter la victime.

Avant de passer à la casserole, elle traînait un lot de casseroles

Sandrine Josso 48 ans est une diététicienne qui a su profiter du régime. En 2017, séduite par la grande verve du paltoquet elle se fait élire députée macronarde. Mais souvent femme varie et bien fol est qui s’y fie. Je ne connais pas personnellement ce monsieur Kissifi, mais je le plains.

À l’Assemblée, la Josso passe du groupe LREM aux « Libertés et territoires », fait un peu de tourisme chez les non-inscrits, tout en copinant avec l’écolotte macronesque Barbara Pompili. Au printemps 2020, elle annonce son intention de rejoindre le groupe Écologie démocratie solidarité, puis change d’avis quelques heures avant la conférence de presse… Avant de squatter en septembre le groupe du Modem qu’elle prétend transformer en « parti des macronistes de gauche ». Éclectisme d’une déçue par le freluquet ou instabilité caractérielle ?

En octobre 2020, le parquet de Saint-Nazaire ouvre une enquête pour « abus de confiance » suite au dépôt d’une plainte d’une collaboratrice parlementaire de Sandrine Josso. Celle-ci, malgré plusieurs relances aurait « oublié » de lui rembourser un crédit de 10.000 euros contracté pour elle en octobre 2018, afin de lui venir en aide à titre personnel.

Le 30 juin 2021, le juge de l’exécution autorise la collaboratrice à faire pratiquer une saisie conservatoire sur le compte de la députée. Mais à la surprise générale (est-ce vraiment une surprise ?) l’attachée parlementaire est déboutée en appel en juin 2022, le tribunal se déclarant incompétent.

On n’a pas le droit de traiter un juge ou un fonctionnaire d’incompétent. C’est un délit. Les serviteurs de l’État sont tous efficaces, loyaux, omniscients et infaillibles. Mais quand eux mêmes veulent se sortir d’une affaire délicate, ils se déclarent d’office incompétents.

Mediapart ne dit pas toujours que des conneries

Certaines de ses enquêtes sont assez pointues. Il est seulement dommage que le petit moustachu grincheux en donne des interprétations délirantes… En ce qui concerne Sandrine Josso, plusieurs anciens attachés parlementaires critiquent sa désinvolture et son culot. Peu impliquée dans l’hémicycle, elle ferait travailler son petit personnel à l’extérieur pour conforter son assise électorale.

L’un d’eux serait en bisbille avec elle, encore pour des motifs financiers. Ce félon l’accuse en plus, d’avoir cherché à rembourser sa collaboratrice en cours de procès, en lui versant deux primes de 3 500 euros prises sur les deniers publics.

L’élue de la Nation doit avoir des problèmes avec les chiffres. Souffrirait-elle de phobie administrative ? Comme l’ex ministre socialiste Thomas Thévenoud qui oubliait de déclarer ses revenus et de payer ses loyers, ses contraventions, ses factures d’eau, la cantine scolaire de ses moutards et leurs frais paramédicaux.

En janvier 2021, Sandrine est condamnée par le tribunal administratif de Nantes à une peine d’inéligibilité d’un an pour ne pas avoir présenté ses comptes de campagne dans le cadre des élections municipales de La Baule où elle s’est pris un rateau à 4%. Elle n’a pas fait appel.

Ces tribulations juridiques ne l’empêchent pas d’être à nouveau adoubée en mai 2022, par la coalition présidentielle et d’être réélue à l’Assemblée avec 57% des voix. Les Francouillons sont comme ça. Plus tu leur tapes sur la tête, et plus tu leur vides les poches, plus ils t’aiment.

Guerriau, la course de fonds d’un banquier ambitieux

Bourgeois provincial droite molle mais bite dure, après un DEA d’économie il entre comme sous-directeur au Crédit du Nord avant d’être nommé membre du comité exécutif des cartes bancaires.

Cumulard (mais qui ne l’est pas dans son milieu ?) il enseigne à l’université de Clermont-Ferrand 1 et à HEC management, tout en occupant divers postes de cadre sup au Crédit mutuel de Nantes et Angers, dont il devient directeur régional en 1997… Avant d’être promu directeur général de la Fédération nationale des Caisses d’épargne et vice-président mondial des Caisses d’épargne jusqu’en 2011.

Si un financier aussi brillant n’a pas été appelé au gouvernement par Macronescu, c’est probablement en raison de ses goûts bizarres. Il est hétéro. Un vice rédhibitoire pour les déguisés de l’Élysée.

Après le fric, la politique

Élu maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, 28.000 habitants, il est réélu avec 70,3 % des suffrages. Mais sénateur depuis 2011, il doit quitter la mairie en 2017 en raison de la loi sur le cumul des mandats.

Au palais du Luxembourg, il vice-préside le groupe des Indépendants, ainsi que la commission des Affaires étrangères et de la Défense, et fait partie du bureau du sénat. Un notable bon teint parmi tant d’autres… Qui résolvent leurs problèmes de libido en allant aux putes (de luxe). Ils en ont les moyens. Une petite vidange, et hop, c’est reparti pied au plancher pour le Grand Prix !

En 2022, il adhère au parti Horizons fondé par Édouard Philippe qui semble l’apprécier. Malgré une histoire tordue qui lui colle aux fesses. En décembre 2016 Joël aurait publié une photo de son pénis en érection sur Tweeter, mais il avait affirmé être victime d’un piratage. Pour trancher, il eut fallu qu’une jugesse demandât à voir l’objet du délit présumé, pour comparer avec le cliché.

Des gens mal intentionnés ont affirmé qu’il était friand de ce genre de blagues dont s’inspirera le jeune macronard grivois Griveaux en 2020.

Sous le règne de Macronescu qui donne l’exemple, l’immaturité de certains politiciens a de quoi faire frémir. Surtout compte tenu des pouvoirs exorbitants qu’ils peuvent exercer au détriment de chacun de nous.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 1,047 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Article bien leche. Quand termes galants, ces choses là sont mises…
    (je n’ai pas accès aux accents sur mon portable)

  2. Quelle que soit la personne que l’on a en face si on est franc sincère et que l’on a une morale on ne drogue pas la personne à son insu sinon c’est bien un viol et se monsieur est un élu des électeurs lui ont fait confiance la preuve qu’il ne faut pas faire confiance aux politiques !

  3. Le soldat Guerriau aurait-il eu la baïonnette molle ce soir-là pour vouloir se doper ? D’après BFMTV, et d’autres médias,pas moins de cinq substances auraient été retrouvées dans ses analyses. Si tel est le cas, je lui conseille de faire du vélo pour calmer ses ardeurs guerrières. Ainsi dopé, si cela est avéré ,il va pouvoir grimper le Galibier les doigts dans le nez, et qui sait, un directeur sportif passant par là pourrait l’intégrer à son équipe en vue du prochain Tour de France. Une vocation, un nom, le Taureau du Mont Ventoux. Le grimpeur légendaire.

    • Guerriau, quelle inculture ! Pourquoi se bourrer de temps de drogues ! il ne sait pas qu’il y a le viagra ?

Les commentaires sont fermés.