Euh… pas chez tous apparemment… encore un qui a « viré sa cuti » en passant du côté muzz, donc palestinien !
Maitre Fabrice Di Vizio, vous vous souvenez ?
L’avocat à la parole vive et sans filtre… qui s’est fait connaitre pendant la période du grand foutoir nommé Covid 19 par « les empoisonneurs associés du politiquement correct et de Big Pharma » !
Je l’aimais bien à cette époque où il avait choisi le camp des hommes libres, conspuant les abjectes décisions punitives contre tous ceux qui refusaient de se plier aux diktats politiques opposés à la médecine honnête… malheureusement lâchement abandonnée par des kyrielles de médecins oublieux de leur serment sacré, pour mieux se consacrer à leurs intérêts personnels, largement récompensés pour services rendus aux insatiables faiseurs de fric, ayant précisément ce qu’il faut pour « acheter tout ce qui peut être acheté » ; qui en monnaie sonnante et trébuchante, qui en position confortable, assortie d’une notoriété enivrante, voire addictive…
Et puis, lentement le Covid et toutes ses fables, a laissé la place (momentanément, il rode encore, bien que plus discrètement…), à d’autres leurres pour enfumer les citoyens (guerre « bidon » en Ukraine puisque ne nous concernant pas ; prétendu « réchauffement climatique » donnant du poids aux singeries des écolos-dingos… pour arriver à l’actuel sujet de discorde : le méchant Israël s’en prenant sans raison aux « anges » de Palestine !).
Pour tous ceux qui un jour ont pu goûter aux joies de la renommée, il peut être douloureux, voire franchement insupportable quand celle-ci cesse, quelles qu’en soient les raisons.
Mais pour ceux dont l’ego s’en est grandement fortifié et donc incapable de retourner à l’oubli… il est vite devenu indispensable de trouver un palliatif ; pour Di Vizio, c’est fait !
Et tant pis si ce n’est pas tout à fait (voire pas du tout) ce à quoi vous sembliez vous attendre de la part de cet homme, car… manifestement il y a eu maldonne le concernant.
Il est vrai que parfois nous parvenaient d’étranges rumeurs à son sujet, à propos de paroles ou positions déconcertantes… Pourtant, en ce qui me concerne, j’étais loin de me douter de sa mue, de brave type sympa soucieux de l’intérêt général, en véritable crapule islamo-collabo.
Car celui qui twittait avec bonheur :
Etc. classement dans le désordre, sur https://twitter.com/DIVIZIO1
Semblait à l’époque être totalement aligné sur les discours des citoyens gaulois refusant d’obéir aux « sourates » du politiquement correct.
Pourtant aujourd’hui c’est un autre refrain qu’il nous sert, se révélant un anti-Israël forcené, insoupçonnable dans ses discours d’homme équilibré et juste…
Car malgré ceci :
Se terminant par :
Saint Paul dit que la dernière des vertus, celle qui restera au-delà de tout est la charité, entendu comme l’amour au-delà des frontières des hommes et de leur haine Je suis ce chrétien-là ! Celui qui croit dans la puissance de l’amour jusqu’au bout ! 8:40 PM · 12 nov. 2023
Cela ne l’empêche pas de se déchaîner furieusement contre cette déclaration d’Élisabeth Lévy sur CNews hier : “L’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans ».
Ce qui n’est rien d’autre que la stricte vérité, vérifiable aux quatre coins de la planète, où les plus dangereux extrémistes ne vivent que pour « tuer du mécréant »… lequel peut indifféremment être juif ou chrétien… pour cela « ils » ne sont point trop pointilleux.
Notez bien que prudemment, et afin de ne pas stigmatiser « tous » les musulmans, la journaliste n’a pas généralisé avec la formule « des » musulmans, remplacée à bon escient par « de » musulmans…
Ce qui n’empêche nullement le compulsif Di Vizio de se révéler finalement un féroce ennemi des Juifs… et plus largement de tout être ne le suivant pas sur ce terrain, en répliquant aussitôt rageusement :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1724009312186462477?ref_src=twsrc%5Etfw
Il semblerait donc, si l’on en croit l’info du Média 442 que le commentaire de l’avocat laisserait entendre qu’une plainte sera déposée via l’Association « Je ne suis pas un danger ».
En effet, en affirmant que “l’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans”, elle fait une généralisation abusive qui peut être perçue comme stigmatisante envers la communauté musulmane. Les propos d’Elisabeth Lévy peuvent être considérés comme préjudiciables et stigmatisants envers la communauté musulmane. Si une plainte est déposée, elle pourrait être poursuivie pour incitation à la haine ou à la discrimination.
N’importe quoi !
Encore qu’effectivement, quand il s’agit de se lamenter sur une prétendue stigmatisation, tout est bon chez les musulmans en général…
Sauf que venant d’un type comme Di Vizio, qui avait généreusement volé au secours du Professeur Didier Raoult scandaleusement persécuté par la dictature covid… et assuré face aux mêmes, la défense du collectif de soignants C19… cela parait insensé.
D’ailleurs deux commentaires à la suite du même article, repris par Les moutons rebelles représentent bien plus le ressenti d’un maximum de citoyens français, hors bisounours et Cie… que celui de l’avocat :
Compagne il y a environ un jour
Et pourtant c’est tout à fait vrai ….
Fanantina il y a environ 9 heures
Elle a tout à fait raison, on n’a pas de problèmes avec la population juive en France par contre on a que des problèmes avec les musulmans depuis des décennies : il suffit de comptabiliser le nombre de massacre en France, les viols, les vols, les assassinats gratuits sur des innocents et j’en passe et j’en passe … le problème est chez eux … la réalité quoi qu’on en dise est là … ça ne bouge pas beaucoup pour endiguer ça …
Quoi qu’il en soit, l’inadmissible nouvelle attitude de Di Vizio que l’on prenait pour un « Monsieur Propre » s’apparente davantage à celle d’un des si nombreux félons, passés à l’ennemi.
Avec comme circonstance aggravante, de participer à la confiscation de la parole libre en France, allant de pair avec la judiciarisation du débat politique, tels que pratiqués par les traîtres du pouvoir et annexes…
Mais quel … Biiiiiip…
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,069 total views, 2 views today
Malgré sa gueule de musaraigne, lors de sa prestation pendant la covide, j’avais pris sa défense et signé les pétitions pour lui !! Quand j’ai lu son nom a l’instant, je suis vite venu voir si cela était le même personnage dont on parlait !!! mon intuition était la bonne !!! une musaraigne !! en moins sympa …………. donc je suis moins surpris ! !
Le masque vient de tomber, en ce qui concerne Di Vizio. En passant, s’il n’y avait pas eu le confinement, le Covid et tout le toutim, cet individu ne serait jamais sorti de l’anonymat. Une autre personne qui est apparue soudainement en pleine lumière au début de l’actuelle décennie, suite au confinement, c’est Myriam Palomba. Au-delà des positions qu’elle défend, de son combat pour la liberté, je me demande ce qu’elle a réellement dans le ventre (par exemple, on ne l’entend pas sur l’actualité internationale, le patriotisme à la française – c’est précisément sur ce point que j’ai le plus de doutes sur celle -, les dérives du féminisme).
« prétendu « réchauffement climatique »
me suis pas souvent autant pelé le cul ni arrosé la tête(chauve) que depuis un an …
Comme dit Alexandre DelValle: dans le jihad il y a les coupeurs de tête mais aussi les coupeurs de langue. Là DiVizio est un idiot faisant du zèle pour les coupeurs de langue.
Son faciès agréable de cadavre ambulant me laisse à penser qu’il n’emmerdera pas le monde très longtemps. Cet éminent représentant de la toge sera bientôt raide comme un barreau.
Argo !!! Dieu t’entende!