Barbarie du Hamas : le film d’horreur a été présenté à l’Assemblée ce jour

Tous les hypocrites qui accablent Israël ont oublié la Charte du Hamas et la barbarie du 7 octobre.

Ce sont des scènes d’épouvante que certains de nos députés ont été conviés à regarder. Certaines images ont été filmées par les terroristes du Hamas eux-mêmes. Je vous laisse lire le lien. Ce film a déjà été projeté dans les ambassades d’Israël de plusieurs pays. L’horreur est telle que certaines images sont insoutenables et qu’une cellule de soutien n’est pas de trop.

https://www.bfmtv.com/politique/parlement/ce-que-contient-le-film-sur-les-attaques-du-hamas-en-israel-que-vont-visionner-des-deputes-francais_AD-202311140486.html

C’est pour cette raison que les procès faits à Israël, y compris par Macron, me révoltent. Ce n’est quand même pas Israël qui a agressé  Gaza le 7 octobre !

La plupart des journalistes sont incompétents, ignares, incultes et de mauvaise foi. Ils diffusent les chiffres du Hamas sans vérification et sans reconnaitre que les terroristes placent leurs armes dans les hôpitaux et les écoles.

On ne peut pas mettre sur le même plan les victimes collatérales des bombardements israéliens et les femmes, les enfants, les bébés et les vieillards qui ont été suppliciés volontairement par leurs bourreaux du Hamas le 7 octobre.

Si vous lisez une centaine d’articles sur le conflit actuel, 99 sont des procès à charge faisant d’Israël l’unique agresseur, coupable de crimes contre l’humanité en ciblant les civils.

Pour certains auteurs, les actes de barbarie du 7 octobre qui ont bouleversé le monde sont même une fable grotesque orchestrée par Israël pour justifier son agression contre la bande de Gaza.

Et pour les plus modérés, Israël reste l’occupant oppresseur de la Cisjordanie, ce qui donne au Hamas le droit légitime de se défendre par tous les moyens.

Quant à l’inénarrable Macron, il reconnait à Israël le droit légitime de se défendre et d’éradiquer le Hamas, mais tout en exigeant un cessez-le-feu immédiat car les bombardements sur Gaza sont illégitimes. La diplomatie du “en même temps”, devient toujours plus grotesque de jour en jour.

Pour tous ces donneurs de leçon, Israël ne fait que récolter ce qu’il a semé depuis 1947. Et si Tel-Aviv avait accepté la  création d’un État palestinien, il n’y aurait pas eu le 7 octobre des femmes enceintes éventrées, des bébés décapités, des ados attachés et brûlés vifs, des vieillards égorgés, des corps démembrés. Bref, pour nos grandes consciences, Israël a toujours provoqué la haine.

Petits rappels pour les amnésiques, avec leur morale à sens unique

La Charte du Hamas, dont personne ne parle, prévoit toujours de rayer Israël de la carte et d’exterminer le peuple juif. Ce que la planète entière semble avoir oublié. Difficile de négocier sur de telles bases !

En 1947, ce sont les Arabes qui ont refusé le partage de la Palestine en deux États, car ils refusaient la présence d’un État juif à leurs côtés. Les Juifs ont accepté et ont fait d’un désert un pays moderne.

Les Arabes ont toujours été les agresseurs lors des trois guerre de 1948, 1967 et 1973.

Il y a 2 millions d’Arabes israéliens en Israël, soit 22 % de la population, qui ont les mêmes droits que les Juifs. Mais il y a encore 16 États arabes qui refusent aux Juifs tout accès à leur territoire. Qui est intolérant ?

Rappelons qu’Israël a évacué Gaza en 2005. Qu’a fait aussitôt le Hamas ? Il a fait la guerre au Fatah pour prendre le pouvoir. En jetant les chef du Fatah du haut des toits, il a pris le contrôle du territoire en 2007 et chassé le Fatah en Cisjordanie. Depuis, ce sont des dizaines de milliers de roquettes qui se sont abattues sur Israël. Qui est l’agresseur ?

S’il y a tant de victimes à Gaza, c’est parce que ces malheureux civils sont utilisés comme boucliers humains par le mouvement terroriste. Que le Hamas désarme et libère les otages et les bombardements cesseront. C’est le Hamas qui met sa population en danger.

On oublie trop souvent qu’Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient, on oublie que ce petit pays courageux de 9 millions d’habitants, entouré de 300 millions de musulmans, a dû mener trois guerres majeures depuis sa naissance en 1948. On oublie que ce pays est agressé quasi quotidiennement par le Hamas ou le Hezbollah, obligeant les civils à se réfugier dans leurs abris. On oublie que ce pays ne demande qu’à vivre en paix, pour peu que tous les pays musulmans de la région, Arabes, Perses et Turcs, reconnaissent à Israël le droit à l’existence et au peuple juif  le droit élémentaire de vivre.

La haine, elle est du côté des islamistes qui refusent tout dialogue et nient à Israël le droit d’exister. Dans ces conditions, quel autre choix pour les Juifs que de se défendre, avec toutes les conséquences dramatiques d’une guerre ?

Car éliminer le Hamas avec un cessez-le-feu, il faut s’appeler Macron pour délirer de la sorte. Que le Hamas libère les otages, qu’il laisse les civils évacuer vers l’Égypte au lieu de les utiliser comme boucliers humains et il n’y aura plus de victimes collatérales. 

En attendant, Israël fait ce qu’il peut pour survivre depuis 75 ans et ce ne sont pas des faux amis comme Macron qui lui seront d’un grand secours.

Incapable d’assurer la sécurité des Français, Macron n’a pas de leçons à donner à Netanyahu.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/barbarie-du-hamas-le-film-dhorreur-a-ete-presente-a-lassemblee-ce-jour.html

 982 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Avant la guerre de 1967, Gaza appartenait à l’Egypte. L’Egypte doit récupérer Gaza.
    Après destruction du hamas.

  2. Si les palestiniens avertis par les Israéliens avaient quittés gaza, il n’y aurait que des dégâts matériel !!! le nid a rats détruit ! ils n’ont pas attaqués en traitres comme le hamas !

  3. « On ne peut pas mettre sur le même plan les victimes collatérales des bombardements israéliens et les femmes, les enfants, les bébés et les vieillards qui ont été suppliciés volontairement par leurs bourreaux du Hamas le 7 octobre. »

    Même si une guerre est toujours triste avec les conséquences humaines qui s’ensuivent malheureusement, c’est évident.

    Le 7 octobre ce n’était pas des suites malheureuses dues aux bombardements (sauf qu’Israël à ce qui est dit donnait humainement une chance d’y échapper en prévenant).

    Le 7 octobre c’était une recherche perverse de faire souffrir le plus possible, volontairement avec jouissance et imagination dans l’horreur, sur fond d’un extrême du sadisme… Rien à voir dans la dynamique et la profondeur de la souffrance ressentie, même si l’on reconnait bien sûr que perdre des proches est douloureux pour tous.

    Personnellement, je ne peux même pas imaginer ce qui s’est passé le 7 octobre et je plains les survivants marqués au fer rouge à vie. C’est impensable !

  4. Je pense que ce serait une bonne chose,qu’un film soit réalisé,sur cette attaque d’Israël;avec de bons acteurs.

    • Certainement pas.
      Les musuls n’attendent que ça.
      Il y aurait une émulation à qui serait capable de faire mieux que le Hamas.
      N’oublions pas que pour ces têtes au faible QI, remplies de haine et de désir de meurtre, les Hamassiens sont des HEROS qu’ils rêvent d’imiter.
      **Pourquoi pensez-vous qu’ils ont filmé leurs « exploits », si ce n’est pour les faire circuler et inciter au massacre tous les musuls qui le pourront ?
      Il faut quand même se mettre à leur place, ils ne raisonnent pas comme nous. Ils sont très fiers de leurs atrocités.
      **Quand je vois que les médecins israéliens soignent les falestiniens dans les hôpitaux de Gaza, je me dis qu’il y a un gouffre entre juifs et musuls.

  5. Madame, si le monde musulman pleure les gens de gaza c’est que le sang musulman est sacré mais que le sang des mécréants vaut moins que l’eau – (morts d’israel) – « sourate 4 – 93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » Il est à noter que les atrocités sont toutes dictées par un verset du coran, un hadith (vrai ou faux) ou un acte dans la vie du beau modèle. C’EST CODIFIE – Et ces actes d’après ce qu’on m’a dit ont été les mêmes que ceux utilisés lors de la guerre civile d’algérie (on voit ,la grande estime que les fréristes qui ont endoctriné les combattants, ont des magrébins berbères ??? )

  6. Madame, si on lit le coran, nous avons ceci – sourate 4
    89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, – Ce qui revient à dire, qu’ils attendent toujours (pour faire triompher l’islam), le moment de faiblesse ou de relachement – Ils ont attaqué ISRAEL au moment des fêtes sacrées plusieurs fois en 1973 et le 7 octobre. « Voulue planifiée et conduite par Sadate, la guerre du Kippour, déclenchée le 6 octobre 1973, jour du Grand Pardon des Israélites (Yom Kippour) et en plein Ramadan, trouve son origine dans le sentiment de revanche provoqué par l’humiliante défaite des États arabes, subie lors de la guerre des Six Jours, en 1967. »

  7. Remarquable article …. hélas un commentaire (  » un comment s’taire  » ?) haineux, mensonger, ridicule … Voir la vidéo du discours du général Al-Sissi (président de l’Egypte) à …. « l’université  » du caire : « un milliard d’hommes ont-ils le droit de tuer les sept autres milliards d’humains sur Terre » ? Ce n’est plus une « religion » … c’est une « idéologie  » génocidaire ! https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=al+sissi+discours+al+ahzar&mid=2B71131052844EA52ABE2B71131052844EA52ABE&FORM=VIRE ( la vidéo est malheureusement pas complète ! ) EDIFIANT ! Ne soyons pas dupes ! les gauchistes sont les « alliés » des « qui vous savez » et comme en Iran : les gauchistes finiront au bout d’une corde !

  8. les antisémites d’état voyou sont devenus pire que les terroristes islamiques… plus menteurs et vicieux que les médias qu’ils arrosent de subventions, pantalons sur les chevilles et langues pendantes, il vont s’abreuver des paroles et des vidéos des fomenteurs du 7/10……qui avec chars et hélico ont massacré leurs congénères que de nombreux témoignages de journalistes présent, d’otages rescapés, et de rescapés israéliens dénoncent ….. je suis antisémite , mais fortement anti sioniste…..

  9. Ces ignorants ne comprendront que quand ils subiront les mêmes barbaries que les Israéliens le 7 octobre, ce qui arrivera vraisemblablement en France plus tôt qu’ailleurs en Europe.

  10. Question : Pourquoi l’Egypte refuse t’elle s’ouvrir sa frontière pour laisser entrer ses frères musulmans de Gaza ?

    • Les égyptiens sont bien moins cons que les pays européens ils ne veulent pas ces raclures de chiotte du hamas sur leur territoire, al-Sissi n’est pas stupide, il a déjà les chiens de frères musulmans qu’il doit gérer .

  11. Il a été révélé que la croix rouge n’a pas vu les otages.
    Un doute plane sur le sort des otages que personne n’a pu voir.
    Je frémis à l’idée de ce qui a pu arriver au bébé de 9 mois, avec ces sadiques monstrueux.
    Les souterrains du Hamas ont été libérés, mais seules restent les traces des otages.

  12. Les journalistes qui sont allés voir ce film à l’ambassade d’Israël, en sont ressortis abasourdis.
    Je crois qu’ils n’oublieront jamais.
    Personnellement je n’irais pas le voir, car la seule évocation me suffit.
    Ce film est destiné aux incroyants, aux dubitatifs, aux gauchistes pro palestiniens.

    • Je crains fort que le visionnage de ce film par les journalistes n’en persuadent une bonne partie de se « soumettre » (s’islamiser donc) du fait de la terreur qu’il leur aura communiquée.
      C’est bien ça l’essence de l’Islam – musulman signifie « soumis » – à savoir soumettre par la terreur. cf. quelques versets explicites du Coran détaillant cette stratégie.

      • C’est possible, ces types sont de vraies larves. Pas tous.
        Cela pourrait expliquer le virage à 180° du morpion. Il a vu vert, il a vu rouge, il a vu ce qui pourrait arriver en France, dans certains quartiers où des Français et des juifs sont isolés parmi la racaille muz, il s’est soumis d’autant plus.

        • Je ne pense pas qu’il soit soumis, il n’a pas changé dans le fond car en tant qu’Européen on ne peut rester de marbre devant une telle horreur, ce n’est pas notre logique. Il sait la réalité des choses (n’oubliez pas ses « conseillers » non plus).

          C’est juste qu’il a peur de réactions qu’il ne maitriserait pas dans le contexte actuel, mettre le feu qui déboucherait sur un carnage car les Français ne se laisseraient pas faire.

          Il compte sur un travail de fond, et cela ne se fera pas en un jour. Il y a des choses, une base à mettre en place pour « construire » (c’est le mot) un changement : cf la réflexion actuelle menée dans les instances politiques concernant l’immigration avec, en face, ces imbéciles de « français » qui ne pensent qu’à leur idéologie et font barrage. C’est tout un travail !

          J’espère tout simplement qu’ils seront un roc face à ces détracteurs car les propositions du Sénat tiennent la route même si ce n’est pas parfait et sont d’un bon sens élémentaire.

Les commentaires sont fermés.