On pourrait se poser la question en voyant le degré de dhimmitude de la police anglaise. Elle et plus généralement les autorités anglaises sont vraiment bien placées, talonnées par nos autorités françaises qui ne veulent pas renoncer à ce prix tant convoité (par les autorités, s’entend).
Voici la dernière dhimmitude scandaleuse de la police anglaise, contée jeudi dernier 2 novembre par Paul Joseph Watson. avec son style si percutant (si je prends le temps de le sous-titrer, c’est que je suis fan, vous vous en doutez) :
Les yeux se tournent vers le cénotaphe de Londres situé sur Whitehall, c’est-à-dire jouxtant la résidence du Premier Ministre. Le cénotaphe de Londres, c’est l’équivalent pour les Britanniques de notre tombe du soldat inconnu, c’est un endroit hautement symbolique. Eh bien, ces braves manifestants pro-Palestine ont déclaré vouloir perturber les 2 minutes de silence des commémorations de l’armistice de 1918, qui auront lieu dimanche 12 novembre à 11:00 (cette cérémonie annuelle a toujours lieu un dimanche, le 11 novembre n’étant pas férié en Angleterre).
On peut se demander si les autorités anglaises, qui pour l’instant laissent les islamistes et leurs idiots utiles d’extrême-gauche manifester où ils le veulent, ne vont pas laisser faire.
En tout cas, les patriotes anglais ne l’entendent pas de cette oreille, et sont bien décidés à faire bloc autour du cénotaphe pour empêcher tout acte de vandalisme : du rififi en perspective.
On finit par se demander si ce n’est précisément pas ce que souhaitent les autorités britanniques, avec au final le but de se présenter en force de maintien de la paix du pays, avec à la clef plus de mesures attentatoires aux libertés individuelles. Mais je suis mauvaise langue, probablement…
Alors, dhimmitude ou désir de contrôler davantage les citoyens ? En fait, les deux, je crois.
1,055 total views, 1 views today
La censure se propage comme un feu de Bengale à Bruxelles, de nouvelles lois en perspective.
Jean-Lin LaCapelle député RN :
https://www.youtube.com/watch?v=nIe958vQ-GY
Effectivement, tout y est pour parler de police de la pensée : descente nocturne de police, délit d’opinion, double standard.
L’Angleterre doit sûrement concourir avec la France pour la première place de nation suicidée.