A l’heure des crimes commis par le Hamas, c’est 50 ans de mensonges qui explosent à la figure des Français.
Il fallait entendre « France-Info » commencer à nous parler d’un nouvel antisémitisme, de la violence des banlieues etc.
Il est temps, il est grand temps de découvrir que l’eau mouille !
L’antisémitisme des populations musulmanes, il a 1400 ans, il n’est pas du tout nouveau, il reste profondément ancré dans la psyché musulmane des populations immigrées puisque rien n’a été fait, en France, pour le combattre.
Rôle qui aurait pu, qui aurait dû être celui d’une Gauche fidèle à ses conceptions assimilationnistes.
Car la Gauche française, une grande partie d’entre elles, est la toute première responsable de ce que nous vivons aujourd’hui : immigration musulmane massive, antisémitisme musulman etc etc
Rembobinons l’histoire récente en France …
Déjà la Gauche, dans les années 60, a feint de ne pas voir le caractère djihadiste du FLN ; Jean Birnbaum a écrit un livre très éclairant sur le sujet :
https://www.seuil.com/ouvrage/un-silence-religieux-jean-birnbaum/9782021298390
Puis les premiers attentats « palestiniens » des années 70 ont fait jubiler les Plenel et compagnie.
On a exhumé une citation isolée de Plenel de 1972, lors des crimes de Munich, mais c’est tout un vaste discours de soutien à ces crimes que l’extrême-gauche tenait à l’époque.
Mais surtout quand les premiers attentats sous drapeau explicite musulman ont eu lieu en France, au début des années 80, que la Gauche a, systématiquement, imputé à l’extrême-droite ces crimes.
Il y a plus de 50 ans !
A l’heure du pogrom musulman en Israël, la LFI tenait, la semaine dernière, un colloque sur l’extrême-droite en mobilisant les vieux débris de l’ « antifascisme » des années 80, comme René Monzat !!
Souvenons-nous quand la Gauche mobilisait des centaines de milliers de manifestants lors de l’affaire de Carpentras ou de l’attentat de la rue Copernic, parce que, selon elle, l’extrême-droite était derrière ces crimes, en soutien aux Juifs de France…
Toute la France sait, désormais, qui sont les responsables de ces crimes.
Mais, alors que la France de 2023 prend massivement conscience de cette réalité de la barbarie musulmane, une partie de la Gauche, l’extrême-gauche, a décidé d’aller beaucoup plus loin.
Elle invoquait sa défense des Juifs, contre l’antisémitisme, contre les « fachos », il y a encore quelques années.
La Gauche, la NUPES du moins, a décidé, après l’avoir longtemps imputé aux « fachos », d’endosser crânement le nouvel antisémitisme, l’antisémitisme coranique, celui de ses protégés, qu’elle ne voulait pas voir auparavant.
Jusqu’à faire pensée commune, avec les rares nazis que compte la France…
Si bien que les ordures de « Rivarol » encensent, désormais, Mélenchon !!!
Toute cette séquence historique est l’histoire d’une immense tromperie, d’une immense trahison…
Les Français doivent en prendre conscience et ne jamais plus voter pour ces gens-là…
1,456 total views, 1 views today
Bref ^pour étre élus l’on est prét a sacrifier son propre pays ;j’appelle cela des collabos islamistes !Mais comme ils ne veulent pas trancher Mr Poutine lui quand on a tué des civils Russes dans un attentat a Moscou il a tout simplement remis les pendules a l’heure tous les responsables comme (le Hamas) en tchéchénie et leurs partisans il les a exterminés !Voila comment on parle a des fous qui tuent des bébés et mème les font rotir dans des fours !Ces gens la et ceux qui les soutiennent doivent étre réduits définitivement au silence !Que Mr Darmanin au lieu de faire encore des lois qu’il n’arrive pas a appliquer prenne rendez-vous avec la Douma qui lui expliquera qu’en Russie il n’y a pas d’agressions verbales ou autres sur les femmes ,les gendarmes ni de bataclan etc etc !
Il paraitrait qu’ils ont sorti une loi en douce, pour empêcher les femmes de se défendre en cas d’agression violente.
En tout cas, sur plein d’autres sites, on se fait ”massacrer” quand on prend le parti des juifs……à croire qu’il n’y a plus que des bou….es !
l’incompatibilité juifs-arabes remonte à la nuit des temps :
https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-exasperee.html
Oui, vous avez raison, elle est même écrite noir. Sur blanc dans le Coran.
Livre sacré qui appelle au meurtre, mais reste en vente libre !
Bonsoir. Même si le dégoût dû aux résultats des précédentes élections nous incite à nous en dispenser à l’avenir, il faut encore y croire et y participer. En faisant tout pour que la dispersion entre les multiples candidats, par souci de perfectionnisme, n’annule pas l’effort consenti. Ne plus voter pour ces gens là mais voter pour qui travaille à sortir la France de l’ornière. On devrait quand même y arriver, quitte à accepter de faire quelques concessions.
Bien d’accord, mais MLP niait, il y a peu de temps, la réalité du grand remplacement ainsi que l’incompatibilité de l’islam avec la république..Elle a même soutenu l’obono dans son procès à V.A…En outre elle a été nulle dans tous ses débats avec foutriquet. C’est peut être bien pour cette raison qu’elle se trouve placée en tête des challengers pour 2027 par les sondeurs que je suspecte d’être téléguidés par ceux qui les payent! Pour moi ce sera Bardella ou Zemmour!
Trés juste, Conan, la marine est une machine à perdre ! Rien que son nom !
Marine Lepen ne sera jamais président de la République: Présidentielle 2027: 1er tour: 1ère: Marine Le Pen. 2me tour: 2ème Marine Lepen.
Au contraire, rien que son nom rappelle que la mise en garde venait de sa famille.
Et aujourd’hui, tout donne raison aux avertissements du paternel de Marine.
Beaucoup de gens s’aperçoivent qu’on les a menés en bateau avec un épouvantail, fantasmé et inventé pour faciliter l’invasion et la prise de pouvoir par l’islam.
idem pour moi!
La gôchiasse par sa passivité, son égoïsme, sa jalousie à l’égard de la réussite de gens brillants, sa repentance selon la mode wokiste, le tout relayé par la désinformation massive dispensée par les télés et pratiquement tous les meRdias aux mains de la haute finance a conduit les bienveautants à préférer des politiques « soft » non clivantes bien que contraires aux intérêts du pays, une bonne partie d’entre-eux prenant même la défense de la « migratude »…
A noter que ce nouveau prolétariat promu par France Terre d’Asile est musulman à 98% et, par suite, pour se conformer au Coran, anti-juif…ou anti-sionniste !
La vrai raison de cette fourberie est purement électorale, la gauche de mitterrand et de fabius ne pouvait ignorer l’origine de cet antisémitisme assassin, pour les mêmes raisons la droite a regardé ailleurs. Il se sont entendus sur la nazification de l’extrême droite tandis qu’ils se couchaient devant les pétrodollars des états arabes en échange d’une migration dont il n’ont pas perçu le danger de mort. Aujourd’hui défaits ces partis prétendus de gouvernement se sont amalgamés autour d’un quidam opportuniste farci à la mondialisation, ayant reçu mission de soumission à l’Europe en échange d’un trône. Il lui reste trois ans pour nous achever culturellement et financièrement, à moins d’un coup d’état qui le maintiendrait en place. Marine et son camp ont peu de chance d’être élus, la magistrature anti France y veillera comme elle a soigné Fillon. Seule une guerre civile entre la cinquième colonne musulmane et les français majoritairement opposés à l’islam peut changer la donne. Le cour de l’histoire ne change d’ailleurs que dans le sang.
complètement d’accord avec toi !!! mais il faut qu’elle arrive avant que nous ne devenions une minorité ! toute cette immigration ajoutée aux traitres a la France,ça commence a faire beaucoup de monde ,de plus aidé de l’état félon !
» On n’arrive à la paix que par la guerre ». Je crois me souvenir que la citation est d’Emmanuel Kant.
Dans les années 70 et 80, la situation était quand même plus détendue, plus vivable. Bon, j’étais trop petit dans les années 70 et dans l’enfance et l’adolescence dans les années 80, mon regard était peut-être biaisé; mais il me semble qu’on ressentait moins de tension en ces temps-là et le radicalisme n’était pas aussi exacerbé. En fait, j’ai l’impression que tout s’est accéléré à partir des années 90.
moi je suis rentré en France revenant de la guerre d’algérie, la vie était belle, tu te promenait dans tout les coins de Paris a 2 ou 3 heure du matin sans crainte ( ou rarement et vite réglé !je me suis fais agresser ……………………… au couteau déjà, mais c’était très rare ! ils étaient peu nombreux ! aujourd’hui garde tes arrières même en plein midi si tu va dans ces coins !!
Par contre l ‘ antisémitisme chrétien est beaucoup plus mis en avant que celui des musulmans y compris parmi les juifs.Vos véritables ennemis ne sont plus les croisés lors de la Soah mais les musulmans qui vous assasinent,vous chassent de vos quartiers,pays,institutions scolaires.
,…Je peux comprendre que certains juifs haïssent les chrétiens,à cause de leur passé antisémite .Tout mon soutien aux juifs à travers le londe qui vivent un moment difficil.
Je pense qu’il est temps de changer notre vocabulaire. Antisémitisme est un terme trop general( les arabes sont , aussi, des sémites). Je voudrais proposer: judeophobie. Il me semble beaucoup plus approprié. C’est the direct pendant D’ islamophobie.
eridan,
mille fois d accord avec toi !!
les arabes, les ethiopiens,sont aussi des sémites, tout comme les derniers araméns de Maloula, ou les nomades bédouins d arabie
je viens de rencontrer la fable de La fontaine: le loup et l agneau
les deux premiers vers sont
« »un agneau se désaltérait
dans le courant (Coran ?) d une onde claire »
Ce qui m’effraie, c’est qu’il n’y a aucune manifestation pro Israël. Par ailleurs, j’ai peur que le hamas déchiquete les otages
On a pu remarquer que le joli monde du showbiz, toujours prompt à s’indigner pourtant, n’a absolument pas réagi au massacre commis par le Hamas. Il y en a même qui demandent un cessez le feu. J’ai retenu sans étonnement le nom de deux de ces tordus sans la moindre empathie, la Binoche et la Ernaux, (Ernaux c’est la « nobelisée » qui écrit des romans fades et soporifiques narrant sur fond politique sa vie fade et soporifique, qui demandent un cessez-le-feu. Pour celles-là, éventrer et violer des femmes, décapiter des bébés c’est juste de la résistance et ne justifie pas de représailles de la part d’Israël. On peut continuer … Ces gens qui se plaisent à donner des leçons sont en fait à vomir de dégoût.
Israël n’y est pas allée en traitre :elle ne souhaitait que faire une épuration matériel en réponse aux massacres perpétrés par les sauvages dans les kibboutz ! ceux qui y sont restés étaient prévenus ! on pleur toujours les femmes , les enfants et les vieux qui ont subits, mais ils étaient prévenus, mais ils comptent toujours sur l’humanité des autres, que eux n’ont pas !!! endoctrinés dés la plus petite enfance !! A la facon dont ils copulent ce sera vite repeuplé !
« mais ils comptent toujours sur l’humanité des autres » C’est sûr que là l’humanité elle était de sortie … Désolée, moi j’en suis restée à l’idée que des résistants sont des gens courageux, qui prennent des risques et qui donc ne s’attaquent pas lâchement aux plus faibles, ne découpent pas les enfants, etc. ça, c’est pas du tout des résistants. Et non, les Juifs ne se comportent pas de cette façon, même s’ils font la guerre, eux ont une éthique.
demandez à Bruel pour qui il est?
N’ayez crainte, les Français revoteront pour les mêmes aux prochaines élections. Ils ont le cerveau tellement bien lavé, qu’il baigne dans un bain moussant permanent.
L’antisémitisme des banlieues existe bel et bien car les Gauchiasses du monde Politico Médiatique, politique et Culturel ont laisser développer cet antisémitisme Arabo Musulmane qui est une forme de Nazisme de la part des MUZZ qui veulent tuer plus d’israélites dans une Guerre de conquête que l’extrême gauche a cautionné depuis 50 ans, Quand vous voyez l’islamo Gauchiste dégénéré Edwy Plenel l’homme qui se masturbe devant un poignard et un Coran, Rachid Mélenchon l’enfariner, Manuel Bompard alias Hakim Ibn Saied, Ersilia Soudais et cie glorifier les Actes de ces barbares c’est qu’ils sont complices de ces violences,complices de cette immigration diabolique Arabo Musulmane qui nous cause problème. La Gauche qui accuse tout le temps la prétendue extrême droite avec l’épisode de l’attentat de la rue Copernic en 1980 commence à voir la réalité en face !
« L’amour « brulant » d’Eros et Psyché »
qui nous ont gratifiés du Cupide « on » il est vrai que l islam est une croyance d’amour et d épée
De mort et d’épée !!
Il n’est malheureusement pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Autant pour les aveugles qui ne veulent pas voir. Et je ne pointe pas du doigt ceux qui ont de réelles carences auditives et visuelles bien entendu. Car enfin, tout ça n’est que le fait du manque de « corones » de nos gouvernants. Il faut s’attaquer aux musulmans, ne plus en laisser rentrer, aller chercher les caches d’armes dans les cités etc etc… Mais pas de vagues hein.
les gauchistes accusent l extreme droite pour tromper les francais ..En réalité l antisémitisme est le fait de la gauche et de ses amis musulmans
Cela fait un bon bout de temps que la gauche est judéophobe. Voir Proudhon, ténor de la gauche au XIXe siècle, et judéophobe fanatique.
Cher Antiislam, ma pensée va vers les médecins juifs qui m’ont sauvé la vie à la naissance, à monsieur Glück qui m’a enseigné ce qu’il savait au début de ma vie d’homme, et bien d’autres. Même l’Église catholique possède ses antisémites. Personnellement, j’éprouve beaucoup d’affection pour ces personnes, des gens discrets, qui n’emmerdent personne, au contraire des foules grouillantes , bruyantes et vindicatives qui veulent prendre le contrôle de nos vies et nous imposer leur religion sanglante par la force et le meurtre. Amitiés.
Bonjour,
Merci Argo pour ton témoignage.
Amitiés … corréziennes.
La communauté juive a été largement desservie la gauche, le touche pas à mon pote de Dray ne concernait en rien des porteurs de kippa, Pupponi maire de Sarcelles pendant 20 ans a laissé l’islam chasser la plus importante communauté juive de France de sa ville, que dire de Fabius, Saint Clair et Bendit qui n’ont eu de cesse de promouvoir le vivre ensemble par pur acharnement contre un prétendu fascisme d’extrême droite mort depuis 1945. Le célèbre adage « Mon dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge » prends tout son sens si l’on se réfère au passé de ces faux amis.
Mussolini n’était vraiment pas de droite, loin s’en faut.
Argo vous avez raison.Le pire c ‘ et que le nouveau testament ne contient pas d ‘appels au meurtre des juifs,les insulte comme le fait le coran qui blâme les juif,les traite de porcs et chiens et ordonne leur mise à mort.Je ne comprendrais jamais l’antisémitisme chrétien contraire aux évangiles.Jésus était juif,née de parents juifs,les disciples étaient tous des juifs.Ces ignares chrétiens trahissent les évangiles,jamais Jésus n ‘ a ordonné de tuer ceux qui ne croyaient pas en Lui.Ces ignares chrétiens agissent en leur nom,selon leurs propres délires absurdes de leurs pensées sombres et non au nom de Jésus.
L’antisémitisme chrétien, c’est , concernant le peuple juif: « peuple déicide », puisque, pour un bon chrétien, Jésus est fils de Dieu.
Nous sommes vraiment très loin du slogan gauchiste de 68 : « Nous sommes tous de juifs allemands » ! Ils sont (quasi) tous devenus de vulgaires antisémites (tout simplement !) de vulgaires racistes « anti-Blancs » , des super crétins « excuseurs de délinquants » ..bref … de véritables salauds de gauche ! Qui se ressemble, s’assemble ! Il va ENCORE avoir des millions de victimes de cette idéologie !
Bonjour,
Oui, exactement, la mutation de la Gôche est totale.
Ils n’ont en effet d’empathie que pour les malfaisants. Les gauchistes : donneurs et leçons et faux derches. ils correspondent au personnage de Tartuffe. Il y a peut-être des exceptions mais a priori je n’en vois pas dans le paysage politique actuel. Ils sont à l’origine du délitement de la société, ils ont tout fait, absolument tout, pour l’encourager.
Il n’y a pas d’antisémitisme du monde Arabe musulman, parce que eux même sémites, je crois ! Les arabes musulmans haïssent tout ce qui n’est pas musulman, un point c’est tout ! Un état non musulman en Palestine, issue du Judaïsme ou Christianisme ça n’est rien d’autre qu’une hérésie à leurs yeux ! Pas de solution sinon des larmes et du sang pour tous ! L’antisémitisme est du fait des non sémites et en ce qui concerne les israélites. Pour le peuple allemand , majoritairement nazis, pour l’extrême Gauche & l’extrême droite occidentales c’est de l’anti judaïsme mais pas de l’antisémitisme !
Chaque fois qu’un mot perd de sa valeur c’est la vérité que l’on assassine ! Appelons un chat un chat ! Dire que l’on nomme cette partie du monde « La Terre Sainte »
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d’accord.
Votre argument, est celui, que mes copains de lycée employaient à la sortie du lycée, déjà, au début des années 70.
« Tu comprends, les Arabes ne peuvent pas être antisémites, ils sont des sémites ».
En fait, même si le susbstantif peut paraître faux, pour les raisons que vous dites, tout le monde sait de quoi il retourne : une haine fanatique, exterminatrice.