Histoir’ Belge. Une fois…

A Bruxelles bientôt plus de Jeanneke Pis

Et la chiarra aussi pour le Manneken Pis

La Belgique est islamisée

On n’ira plus pour s’amuser…

Flamand et Wallons sont au bord d’un précipice…

PACO. Une dernière fois... 

26/01/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/10/26/bruxelles-la-moitie-des-personnes-arretees-durant-le-mois-de-septembre-etaient-des-clandestins-indique-le-chef-de-corps-de-la-police-bruxellois/

 1,467 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je cherche le rapport entre la Photo d’illustration et le texte… J’ignorais ce « pendant » du Menken pis… Je ne peux pas dire que j’aime cette sculpture, j’aurais préféré que sa féminisation n’existe pas.

    • Je peux dire que tu n’aimes pas cette sculpture. Ben moi, je la trouve jolie, comme j’aimais déjà depuis des décennies le Manneken Pis. Cette illustration à dessein pour appuyer le contenu lui même. En opposition en quelque sorte.

  2. La Belgique est victime de l’immigration de masse et de la collaboration des politiciens de Gauche avec les islamistes radicaux et les Frères Musulmans qui ont transformer la Belgique en Califat Islamique Al Belghira IBN Tala voilà le nom islamique de la Belgique. Mais surtout la police Belge a arrêté des clandestins qui ont foutu le bordel en Belgique. Belgique Orange Mécanique !

  3. Bonjour Paco, la rage des Belges de vouloir tout détruire afin d’entraîner leurs voisins dans l’abîme est inquiétante. Cette haine de soi de tout un peuple est à soigner. La progression de l’islam va peut-être les faire prendre conscience de leur situation suicidaire ?

  4. Salut Paco. Excellent Limerick. J’y vais de ma blague belge. Deux Belges regardent des affichettes sur la façade du commissariat. L’une d’elle annonce : recherchons deux violeurs d’origine africaine. L’un des Belges s’exclame : C’est toujours les mêmes à qui on propose du boulot. Et la dernière : un Belge envoie son curriculum au commissariat suite à une affichette : Recherchons cambrioleur.

Les commentaires sont fermés.