Le deal, un vrai poison, que préparent Darmanin et Dardmalin !

 

Le « deal », le terme est approprié, vous votez la régularisation des migrants dans les métiers en tension, et nous expulsons les étrangers dangereux (quitte à en faire rentrer encore des milliers) !!!

 

En Prime, Obono : le Hamas est un mouvement de résistance !
Et dire que la nationalité française a été attribuée à ce genre (pour sacrifier au wokisme, quelque soit le genre) d’individu !

 1,140 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Carrément présomptueux le journaleux qui explique que l’opinion adouberait sans moufter, un 49,3 sur la loi d’invasion migratoire du gromalin. On voit bien là, la tentative d’enfumage d’un macronneux compatible. Que LR se couche devant macron, c’est fort probable, mais que le peuple en fasse autant j’en doute, le mec tellement bien pensant et légèrement pro immigration sur les bords, est convaincu que sa chronique foireuse peut agréger autour de celle-ci les masses populaires. S’il est fort probable que la cheffe de projet de l’immigrationniste dément, utilise une fois encore cet article dictatorial au nez et à la barbe d’une plèbe impuissante, les prochaines élections pourraient lui faire rentrer sa floppée de 49,3 bien profondément et la où il faut.

  2. Darmanin a énoncé sur le plateau de PPraud qu’il régulariserait 7000 migrants qui ont des emplois dans ces métiers dits en tension, et aucun des invités ne lui a opposé de contradictions, la première étant que lorsqu’ils seront régularisés, ils prétendront à des salaires plus hauts, partiront sur d’autres emplois ou se mettront au chômage et percevront le RSA et toutes les autres aides, la seconde étant qu’ils feront venir toutes leurs familles et la 3ème qu’ils auront une retraite dès lors qu’ils auront eu 3 ans de présence sur notre territoire. Alors qu’attendent les partis de droite pour le contrer et s’élever contre l’intention de Darmanin qui est un fin limier et un meilleur orateur que ceux qui étaient ce soir-là (16 octobre) sur ce plateau.

    • « qu’il régulariserait 7000 migrants qui ont des emplois dans ces métiers dits en tension, »

      Mais bien sûr, et je parierai que ce sera en rejetant les candidatures des Français (les vrais) qui postuleront.

      Il faut bien justifier leur politique mortifère en culpabilisant les Français en plus, que des manipulateurs pervers !

  3. A mon avis, un seul surnom caractérise ce funeste ministre de l’Intérieur: DARMANIN DE TARASCON (du nom du personnage créé par Alphonse Daudet pour les exploits fumeux de son héros: Tartarin de Tarascon). En résumé: Que d’la gueule.

  4. Taré et pro terroriste la obono et ça a été au gouvernement ça. Libéré la Palestine, de quoi, je ne savais pas que la Palestine était envahi. Par contre Israël oui il est envahi. Il devrait même nettoyer son pays,a commencé par l’esplanade des mosquées.

    • « Taré et pro terroriste la obono et ça a été au gouvernement ça »

      Sa parole n’a aucune valeur, pas grave. J’ai du mal comprendre que ce genre d’individus puissent être élus en France.

  5. HS

    mais savoureux
    je viens de tomber sur ça

    ————-
    Le prince de Béarn, depuis Henri IV, n’avait pas encore douze ans lorsque Charles IX vint à Nérac, l’été 1565, pour y visiter la cour de Navarre. Les quinze jours qu’il y passa furent marqués par des jeux, des fêtes dont le jeune Henri était déjà le plus bel ornement. C’est à cette occasion que le jeune prince croisa Fleurette, sa première maîtresse et la seule qui lui fut fidèle, avec laquelle il vécut des émois auxquels son précepteur jugea bon de mettre un terme…

    ————

    héhé!
    en ces temps, ça ne valait guère mieux que chez les MOMO d hier et d aujourd hui 😒

    • Deux choses gouvernent le monde : le sexe et l’argent, question de pouvoir bien sûr.

  6. Et non Darmalin ne fera rien contre ses frères, la preuve, ils en rentrent 500 000 par ans et jamais rien ne ressort. Sans oublier que tous ces futures combattants sont à notre charges et surtout sur la dette voulue par les banquiers pour mieux nous plumer.

Les commentaires sont fermés.