La scène parle d’elle-même. Noha Rashmawi, ex directeur de cabinet de l’ambassadeur de l’Autorité Palestinienne à Paris ( ben oui, même les terroristes ont des ambassades et des ambassadeurs, payés, forcément, avec nos sous) aurait dit à voix haute au restaurant : « Des Youpins, ils méritent d’être exterminés » suscitant l’indignation d’une cliente qui lui a dit ce qu’elle pensait. Bravo à elle, apparemment elle a été la seule… La scène a été filmée. D’aucuns, sur twitter, affirment que la Rashmawi aurait été placée en garde à vue, prenant peut-être leurs désirs pour la réalité.
🔴INFO – #FaitsDivers : Parlant du conflit Israélo-palestinien, Noha #Rashmawi, directrice de cabinet de l’ambassadeur de l’Autorité #palestinienne à Paris a déclaré 🗣️: « Des Youpins, Ils méritent d’être exterminés », elle a été placé en garde à vue. via @JCoupable… pic.twitter.com/f9DErtSu4u
— FranceNews24 (@FranceNews24) October 14, 2023
Alors qui est cette antisémite ayant pignon sur rue chez nous ? Et que fait-elle en France puisqu’elle n’aurait été directrice du cabinet de l’ambassadeur de l’AP que jusqu’en 2022 ?
On apprend que la bonne femme était aussi vice-présidente de l’Ecole supérieure du journalisme de Paris, tout un programme !
On ne sera donc pas étonnés du gauchisme et de la palestinophilie de nos journaleux !
On ne sera pas non plus étonnés en voyant le parcours de la donzelle, qui, déjà, en 2009, « de retour de Gaza » participait à des « réunions pour la Palestine » avec une brochette d’anti-Israël notoires…
L’association des travailleurs maghrébins de France et l’Union juive française pour la paix, rassemblées au sein du collectif Solidarité Argenteuil-Palestine avec différentes associations et partis de gauche, organise ce vendredi une réunion publique. Noha Rashmawi, de la Délégation générale de la Palestine en France, un représentant de l’Union juive française pour la paix, Alain Gresh, journaliste au « Monde diplomatique », et Alima Boumédienne-Thiery, sénatrice (Verts) de Paris, de retour de Gaza, évoqueront la situation sur place.
A ses côtés, déjà, une jolie clique !
L’inénarrable Alain Gresh, ancien directeur du Monde Diplomatique, palestinophile, justifiant l’antisémitisme musulman par… l’islamophobie !
http://blog.mondediplo.net/2014-12-08-Mobilisation-europeenne-contre-l-islamophobie
Il a dirigé en 1994 un livre Un péril islamiste ? qui conclut qu’il n’y en a pas. Ben voyons ! Comme Tariq Ramadan, et avec ce dernier, il conteste la notion de choc des civilisations de Huntington. Et naturellement, il fait reposer « la prétendue haine du musulman » sur le contexte international et le passé colonial de la France, exonérant ainsi l’islam et le Coran de toute responsabilité dans la haine que d’aucuns suscitent. Il ose même parler de racisme d’Etat…
La non moins inénarrable Alima Boumediene-Thiery ex-député européen chez les Verts, puis sénateur sur la liste d’Union de la gauche de Paris. La bonne femme milite depuis toujours pour une « citoyenneté européenne »qui serait accordée à tous les résidents d’Europe quelle que soit leur nationalité. Elle a été mise en examen pour une action de boycott des produits israéliens dans les super-marchés. Au titre d’ancien sénateur EELV elle avait demandé une inscription au barreau du Val-d’Oise qui lui avait été refusée. Elle a exercé un recours en justice contre ce refus, qu’elle a gagné… On notera que cette belle idéologue aime l’argent à un point… elle est indécente : Le elle écrit au ministre de l’Éducation, Luc Chatel, pour lui demander d’intervenir en faveur de son fils dont la demande de placement en internat dans un collège public sur Paris a été rejetée selon des « critères sociaux ». « Avis négatif de l’assistante sociale » regrette Alima Boumediene-Thiery dans son courrier où elle s’emploie à expliquer qu’une sénatrice, dans sa situation, a besoin de l’aide de l’État pour s’en sortir. « Je reverse chaque mois 1 200 euros au parti politique auquel j’appartiens, je paie également un crédit immobilier à hauteur de 1 500 euros (…) In fine, je dois vivre avec près de 2 000 euros ».Le salaire net d’un sénateur s’élève à 5 400 euros par mois et Mme Thiery ne mentionne pas qu’elle bénéficie de 6 240 euros de frais de mandat non imposables, hors dépenses de taxis prises en charge par le Sénat7,8. Source wikipedia.
Bref des gens peu recommandables... qui fréquentent des gens qui appellent à tuer des juifs. Et ces gens-là ont de l’argent (du contribuable), des contacts, des relations, sont respectés. Ces gens-là mettent le feu au lac dès qu’un patriote s’attaque à l’islam mais acceptent sans ciller de fréquenter assidument des gens qui appellent à tuer des bébés juifs, des enfants juifs… tous les juifs.
2,407 total views, 1 views today
Ces islamo-gauchistes sont dans la France de 2023 la cinquième colonne des terroristes ! Il serait temps de le comprendre.
Une vice-présidente, poste virtuel qui lui permet de toucher du flouze sans en branler une .
en garde à vue hein ? avant qu’il ne soit relâché avec des excuses et précieusement gardé chez nous à nos frais !!! Merci les collabos !
que vient faire en france « l’autorité palestinienne » cette gauchosphère terroriste qui n’est qu’un nid de nazis antisémites ? c’est comme si on avait ouvert un bureau de « l’autorité allemande nazi » au lendemain de la guerre – la france a vraiment le don de rassembler sur son sol le pire de l’humanité : pourquoi cette bonne femme et les autres ne sont t’ils pas expulsés de notre territoire ? le pire étant quand même le journaliste juif atteint du « syndrome de stocklom » qui pactise avec ceux qui rouvriront les camps de la mort sans état d’ême
Après l’Holocauste, véritable traumatisme pour les Français (les vrais bien sûr) et le rejet de l’idéologie Nazie, je ne comprends absolument pas que l’on puisse accepter en France des gens ayant ce genre de discours, « élus » en plus, je crois rêver !
Elle n’a rien à faire dans notre pays, ce qu’elle professe sur fond d’un eugénisme crasse est contraire à nos valeurs.
» ( ben oui, même les terroristes ont des ambassades et des ambassadeurs, payés, forcément, avec nos sous)
allez ma Christine, je te le dis: tu m as fait rire
Directrice de cabinet de l’ambassadeur de l’autorité Palestichienne, ancienne vice présidente de l’école de journalisme de Paris qui est un véritable réservoir d’islamo Gauchistes d’extrême gauche illustre parfaitement le parcours militant de Noha Rashmawi qui a affichée son antisémitisme primaire dans un restaurant où elle exprime d’anéantir les Youpins. Elle et ses congénères Islamo Gauchistes comme Alain Gresh du Monde diplomatique ou encore Alima Boumediene Thiery sont de véritables nuisibles qui glorifient les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas et le terrorisme islamique dont nous connaissons les conséquences !
Bonjour.
On m’a parlé d’une femme qui se serait fait arrêter parce qu’elle avait dit « bonjour » en Arabe…? Là, ces jours-ci…!
…Je n’ai pas eu le temps de vérifier l’information, et en cherchant tout à l’heure, je n’ai rien trouvé…
Et comme je sais que les gens aiment bien manipuler les infos’… ça ne serait pas de cette histoire, qu’il s’agit, en fait…? Info’ bien retournée pour faire passer les Français pour des « racistes », encore une fois…?