Hamed interpellé pour avoir insulté une femme sur le trajet Valenciennes-Lille…

Hamed, un exemple d’enrichissement cultu(r)el, social, économique…

 

Dans les expressions de haine, de racisme anti-français, voire pire, une a eu l’honneur des réseaux sociaux…

 

Il en a résulté une plainte de la région Hauts-de-France par Xavier Bertrand.
Évidemment, un adepte du magnifique exemple, un certain Momo par ailleurs possiblement agresseur, voleur, violeur, génocideur et autres joyeusetés  si on en croit la sira…

Lui, on apprend qu’il s’appelle Hamed Z., ce qui ne nous était pas absolument nécessaire vu son expression imagée et fleurie pour déterminer qu’il s’agissait d’un musulman modéré comme il en existe beaucoup. Ainsi s’est-il contenté d’une agression verbale en l’occurrence !
Il était ici quand même difficile de camoufler son nom comme il est dans l’habitude des médias…

Je ne me fatiguerai pas à retranscrire les propos de ce sympathique individu, dont on ne nous dit pas s’il est Français de papier ou immigré légal ou autre, Le Figaro en a fait simplement  un résumé !

…/…
Les insultes, notamment racistes, déferlent. «Je te tutoie, va te plaindre. Va te plaindre ta mère (…) J’ai envie de te n***** ta mère, bouge ta mère, wallah, sur La Mecque, sur Le Coran (…)», hurle l’homme, de plus en plus agressif. Avant de poursuivre : «Sale facho, sale raciste, j’ai envie de te n***** ta mère. Blanc c** de mes couilles. Va voter Le Pen, ta grand-mère la p***, sale blanche (…)».

L’individu en question, Hamed Z., 30 ans, est connu des services de police, précise une source proche du dossier au Figaro. Il s’en serait déjà pris verbalement et physiquement à d’autres femmes – usagères et contrôleuses -, au cours des dernières semaines dans le train entre Valenciennes et Lille …/… les forces de l’ordre ont des difficultés à «surprendre» cet homme en flagrant délit*. Par ailleurs, l’adresse sur sa pièce d’identité ne serait qu’une adresse postale et ne correspondrait pas à son lieu de résidence.

*: là, le travail a été fait par un internaute… mais vous savez que rien n’est joué, à savoir si la preuve sera prise en considération par notre brillante justice !

 1,877 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je suppose que si la dame n’était pas raciste elle le soit devenue depuis.

  2. Sera-t-il expulsé ?
    Ou une gentille tape sur les doigts de la part de la zentille juge coco ?

  3. S’il avait pris un grand coup de manche de pioche dans la gueule lui pétant toutes les dents et la mâchoire, il aurait été plus poli au voyage suivant.

  4. D’emblée, on sent une intelligence supérieure qui vient au secours des emplois en tension! Arrogant, sûr de son bon droit, méprisant envers la gente féminine, abruti par la religion et haineux envers la France, c’est une caricature comme pourtant il y en a tant…
    Va voter Mélenchon sur le coran de la mecque de ta mère! bravo à celui ou à celle qui a filmé….

  5. Encore un qui n’est même pas fichu d’aligner 3 mots corrects en français. C’est malheureux à dire, mais on en viendrait à souhaiter que des personnes du PAF comme Ruth Elkrief, Anne Sophie Lapix, Apolline De Malherbe, ou des personnalités politiques comme Mathilde Panot, Raquel Garrido, Sandrine Rousseau (ou n’importe qui du même tonneau) subissent exactement le même genre d’agression, d’invective et qu’elles soient filmées au moment des faits (les vidéos tourneraient en boucle) pour faire ouvrir encore plus d’yeux…

    • Aucun risque, ces dames prennent le taxi , elles ne se mélangent pas à la plèbe du vivre-ensemble.
      Vivre-ensemble qu’elles plébiscitent toutefois chaque jour, pourfendant haineusement tout représentant de la terrible extrême droite.

  6. Voilà donc un exemplaire de prix Nobel potentiel comme l’immigration nous en propose tant !
    Je connais bien un vaccin pour ce qu’il a …

  7. J’aimerais bien monter sur un ring avec ce type…(parce que je suis civilisé)

  8. Il ne faut plus rien laisser passer de ces gens-là, il faut que la peur change de camps et que la loi s’applique pour eux en particulier qui ne la respectent pas ?

  9. Si cette dame a voté macron , tant pis pour elle . Maintenant si tel n’est pas le cas , je lui conseil de se munir d’une petit bombe à gaz lacrymogène. Une très forte dose dans les yeux et ensuite fracasser sa tronche (***) à grand coup de talon aiguille

  10. « nique sa mère » à répétition, et « raciste » à toutes les sauces bien appris par les assoc. qui les soutient : voilà tout ce qu’ils ont comme vocabulaire dans leurs cerveaux non développés, et on en a des pleins wagons dans ce pays !! quel malheur – à part un grand coup de sulfateuse de l’armée, aucun autre moyen de s’en débarrasser

  11. A peine croyable, une caricature…

    Bien qu’il ait été filmé (la Française a fait comme eux), c’est comme cela que les gens qui ne veulent pas voir ou qui n’ont jamais vu, se rendront compte de ce que vivent certains.

    Justement, à ce propos dans cet esprit et but, j’avais adressé à RR une video d’une ville française telle qu’elle est aujourd’hui dans ce genre de réalité. Pas retenue apparemment pourtant voilà ce qui aussi permet d’avancer : une réalité que certains ne connaissent pas du tout (comme le genre d’énergumène de l’article), il faut quand même le savoir pour la décharge des ignorants normaux.

  12. En bref , une merde musulmane nommé Hamerd (le bien nommé) qui souille la France par sa présence dans l’hexagone insulte une femme française !
    Bien évidemment, les juges français de gauche feront comme d’habitude, c’est à dire Rien, contre ce soldat d’Allah !

  13. Ce Hamed ne connais pas la galanterie ni le respect vis à vis des femmes et des jeunes femmes car pour le Hamed la femme doit accepter tout de suite ses avances et lorsque les femmes lui ont dit non tout de suite le mec se met à insulter la femme qui lui refuse ses avances. Il utilise des termes racistes comme Sale blanche et autres joyeusetés du langage Racaille de banlieue, ce mec est condamné mais il représente un danger pour les Français vu son côté pervers, conquérant et raciste Anti Blanc ! Hamed c’est un goujat, un MUZZ hyper con qui pense qu’il a le pouvoir de dominer les femmes comme au pays !

  14. Encore un bel exemple d’une CPF, parfaitement intégrée, modèle de courtoisie et de respect pour les femmes, s’exprimant dans un langage châtié. Vive l’immigration musulmane !

    • Le dard à la main, suppôt du prince des mensonges suit l’exemple de son maître , enfume à l’emporte pièce ,ils commettent des forfaitures et les français ne réagissent pas , laissant faire cette dictature qui trahis la France et le peuple.

Les commentaires sont fermés.