Jimmie Akesson, l’homme qui a dédiabolisé les Démocrates de Suède, à moins que ce ne soit les faits.
Jimmie Åkesson ( SD ) : on devrait pouvoir expulser les soutiens du Hamas
Traduction WEB (pardon mais difficile de rectifier les imperfections sans contre-sens).
” Excellent exemple d’une faute de comportement ”
Publié le 10/10/23.
Le dirigeant du SD, Jimmie Åkesson, estime que les étrangers qui ont fêté l’attaque du Hamas en Suède devraient être expulsés.
– Je pense que c’est un excellent exemple d’une faute de comportement, dit-il.
Le temps de l’accord de gouvernement entres les partis avec les Démocrates de Suède devrait permettre d’étudier la possibilité d’expulser des étrangers en raison d’une faute de conduite. La personne n’aurait pas à être reconnue coupable d’un crime (Ce qui doit être la législation suédoise actuellement).
Les étrangers qui, après l’attaque du Hamas contre Israël, ont célébré cette attaque dans les rues suédoises devraient être concernés par une telle loi, selon Åkesson.
– Pour défiler et rendre hommage à un acte de terreur sanglant, alors il est évident que vous n’avez pas un objectif constructif ou bon d’être ici, a-t-il dit lors d’une réunion avec les journalistes parlementaires.
– Ensuite, vous pouvez être dans un [autre] pays où il est accepté de se comporter de cette façon (Comme la France par exemple !).
” Comportement Inapproprié ”
Il voit plusieurs problèmes avec les personnes célébrant l’attaque du Hamas.
– Ceci est une expression d’un pays créé par des parties adverses. La Suède est devenue une arène pour toutes sortes de conflits internationaux, dit Åkesson.
Le concept d’inconduite a suscité un débat lors de la présentation de l’accord de Tidö.
Même brûler le Coran peut être concerné par le concept, Åkesson a du mal à donner une réponse directe :
– Si vous n’êtes pas un citoyen suédois et que vous êtes engagé dans des activités socialement perturbatrices, mais que vous dites que c’est précisément le Coran qui est brûlé parce cela fait partie de la liberté d’expression, on pourrait imaginer que ce soit un comportement inapproprié pour un ressortissant étranger en Suède. Ce sont des limites difficiles à définir.
Karin Gyllenring, avocate et PDG du Bureau de l’Asile, critique la proposition.
– Malgré ce que l’on pense du Hamas et des événements récents, il s’agit d’une restriction ciblée de la liberté d’expression pour certains groupes particuliers en Suède, dit-elle.
1,114 total views, 1 views today
En France également, on aurait pu en profiter pour cibler les soutiens au terrorisme et les expulser.
Finie la CAF, les bons vacances, les tickets d’achat, les logements gratis, les soins gratis, les écoles gratis, les primes de Noel, les primes de rentrée des classes.
On n’a pas à payer pour des terroristes .
Oui à l’expulsion des militants Pro Hamas de Suède parce que ces individus sont des dangers public pour la sécurité nationale Suédoise car les fans des Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas veulent pratiquer la même chose contre les Suédois dans cette guerre de conquête contre Israël et contre L’Occident pour imposer le Supremacisme islamique en Europe, en Amérique,en Asie et dans le reste du monde ! Très bonne idée Mr Akesson !
Et pas que en Suède, dans toute l’Europe aussi.