Quand je pense que d’aucuns se tuent à nous répéter que le djihad serait intérieur, une lutte contre soi… Appelez-nous cons !
C’est donc l’ex grand chef du Hamas, Khalid Mashal, qui en est demeuré le leader et le chef des actions terroristes , celui qui, suite aux horreurs perpétrées le week-end dernier, devrait déjà avoir été écorché vif, qui lance cet appel (le chef de file actuel est smaël Haniyeh, depuis ).
On rappellera à ceux qui osent parler de paix en Israël que le Hamas, selon la définition de wikipedia est « un mouvement islamiste palestinien classé terroriste par certains États23,4 qui prône l’éradication d’Israël et veut un État islamique palestinien « du Jourdain à la mer ».
Il se trouvera forcément des musulmans allumés, des djihadistes qui, se faisant passer pour des « réfugiés », vivent chez nous, avec nous, et se hâteront de répondre à cet appel.
Attention, évitez de sortir à pied, évitez les promenades… Ils sont partout.
Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a appelé les musulmans du monde entier à adopter une journée de jihad mondial ce vendredi 13 .
Halloween arrive donc tôt cette année avec de véritables goules et monstres.
Coran 3 : 151 : Bientôt, Nous sèmerons la terreur dans le cœur des incroyants.
Reuters rapporte que l’ancien chef du Hamas, Khaled Meshaal, a appelé vendredi à des manifestations et à des actions violentes dans tout le monde arabe en soutien aux Palestiniens, dans une déclaration enregistrée que Reuters a pu consulter.
« [Nous devons] nous rendre sur les places et les rues du monde arabe et islamique vendredi, le vendredi des inondations d’Al Aqsa », a déclaré Meshaal, qui est actuellement le chef du bureau de la diaspora du Hamas.
Si vous habitez dans une grande ville, je vous recommande d’éviter les lieux bondés/très publics le vendredi. Soyez prudent et partagez.
Elephant Civics (@ElephantCivics) 11 octobre 2023
☪️🇵🇸 D’INNOMBRABLES HOMMES ENragés jurent allégeance alors que le groupe militant palestinien Hamas appelle le monde arabe et islamique ENTIER à « se mobiliser ce vendredi 13, en solidarité avec la Résistance ».
Cela peut avoir des conséquences de grande envergure – le dirigeant russe tchétchène Kadyrov a déclaré qu’il… pic.twitter.com/7XkzcvsyNx
– Rahini (@rahini1207) 11 octobre 2023
Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd’hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :
1. Manifester la colère, surtout vendredi prochain, dans les pays musulmans et également au sein de la diaspora musulmane du monde entier ; il l’a appelé « le vendredi du déluge d’Al-Aqsa », il a dit que cela enverrait un message de rage aux sionistes et à l’Amérique
2. Il a demandé une aide financière à tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il a appelé cela le « Jihad financier ». Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les dédommager des destructions.
3. Il a demandé que des pressions politiques soient exercées par les dirigeants musulmans et les nations musulmanes pour arrêter l’invasion militaire de Gaza par Israël.
4. La chose la plus importante : il a demandé à tous les musulmans du monde de porter le Jihad par leur âme ; combattre et être des martyrs pour Al-Aqsa.
Il souhaite que les musulmans luttent contre les juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : Jordanie, Syrie, Liban et Egypte (mais aussi d’autres pays), qu’ils se rendent aux frontières et tentent d’entrer, chacun par ses propres moyens. . Il a déclaré : « C’est le moment pour que le Jihad soit appliqué sur le terrain plutôt qu’en théorie. Il a demandé aux Moudjahidine d’aller dans de longues caravanes épeler leur sang sur la terre de Palestine.Voici ses derniers mots :
Les fonds sont importants mais aujourd’hui nous demandons votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]
Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd’hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :⁰⁰1. Pour manifester la colère, surtout vendredi prochain, dans les pays musulmans et également parmi la diaspora musulmane du monde entier ; il l’a appelé « le vendredi d’Al-Aqsa… pic.twitter.com/koJ42DRFMy
– Frère Rachid الأخ رشيد (@BrotherRasheed) 11 octobre 2023
Ma propre analyse basée sur le discours de Mashal :
1. Je prédis d’éventuelles attaques terroristes vendredi prochain (ou même avant), dans des pays européens et aux États-Unis contre des cibles juives, mais aussi contre des cibles américaines.
2. Je prédis des manifestations, dans les pays musulmans et dans les pays occidentaux, dirigées par…
– Frère Rachid الأخ رشيد (@BrotherRasheed) 11 octobre 2023
https://twitter.com/nick37556551554/status/1711973431955296384?s=20
Traduction google
Pour en savoir plus sur le monstre Khalid Mashal qui enverrait ses troupes répandre le sang des juifs et des mécréants est à l’abri au Qatar… Vous savez, le Qatar qui achète à prix d’or la collaboration, que dis-je, la dhimmitude de certains députés européens…
Khaled Mechaal ou Machaal ou Meshal (en arabe: خالد مشعل), né le , est un terroriste de l’organisation palestinienne Hamas, considérée comme terroriste par l’Union européenne (2009), les États-Unis, le Japon, le Canada et Israël. Il est parfois aussi présenté comme le dirigeant politique de la branche syrienne du Hamas. Cependant, il n’agit plus aujourd’hui depuis Damas1. Il mène actuellement ses activités militantes depuis Doha, au Qatar.
Il n’est pas inintéressant de rappeler les tentatives de Netanyahu, il y a environ 25 ans, de se débarrasser du bonhomme et de ses pareils et notamment du fondateur du Hamas, Ahmed Yassine… tentatives qui ont échoué à cause des pressions de Bill Clinton et du chantage exercé par ce dernier et la Jordanie.
Alors qu’il était le dirigeant de la branche jordanienne du Hamas, il est visé par une tentative d’assassinat du Mossad israélien le , sous le gouvernement de Benyamin Netanyahou. Deux agents israéliens introduits en Jordanie avec des passeports canadiens lui vaporisent2 une substance toxique sur l’oreille. Ils sont arrêtés sur-le-champ. Le cabinet de Benjamin Netanyahou refusa dans un premier temps de délivrer l’antidote. Furieux, le roi Hussein de Jordanie avait menacé de les pendre si Israël ne fournissait pas immédiatement celui-ci, mais aussi de remettre en cause le traité de paix signé avec Israël trois ans plus tôt.. Sous les pressions américaines de Bill Clinton et devant l’importance médiatique prise par cette opération, Israël a dû s’exécuter, et, pour récupérer ses deux agents, libérer en outre le sheikh Ahmed Yassine (fondateur et leader spirituel du Hamas), alors emprisonné par l’État hébreu.
[…]
Après la victoire du Hamas aux élections législatives palestiniennes de 2006, Mechaal déclare que le Hamas n’a aucune intention de désarmer. Il souhaite que le Hamas rassemble les armes des différentes factions palestiniennes et forme une armée unifiée palestinienne, une armée qui « protègerait le peuple palestinien contre des agressions ».
[…]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Khaled_Mechaal
1,932 total views, 1 views today
Deux ennemis, satanistes davossiens et foux furieux du califat mondial.
L’humanité a pour l’instant deux demi les mondialistes qui sont à Davos et dans d’autres cercles internationaux, de véritables satanistes et de l’autre les adeptes fou furieux du califat mondial pas seulement les Frères musulmans et le Hamas mais toute une constellation de fou furieux sunnites( ce qui n’exclut pas quelques fous furieux chiites mais ils ont l’air moins enclin à exporter leur « révolution »)
Déjà une conséquence, meurtre à Arras.
Le prof était bien obligé d’être à l’école, il a voulu protéger des élèves.
Doit-on autoriser les profs à être armés ??
Le problème c’est que nous ne serons jamais aussi sanguinaires qu’eux. Bien sûr certains se lâcheront et commettrons des actes barbares mais globalement nous sommes moins sanguinaires et ils le savent. La religion satanique c’est l’islam, pas nous.
Le vendredi 13 octobre 1307, le roi Philippe Le Bel a ordonné l’arrestation des Templiers partout en France. Pourtant avertis à l’avance, aucun n’a opposé de résistance.
Le trésor des Templiers que convoitait Philippe cette puissance financière (inventrice du chèque) ne fut jamais trouvé.
La veille, un convoi mystérieux avait pris la direction de la Normandie.
Cette date funeste pour la France date de cette époque.
Sans jouer les paranos, je dirais à chacun :
– ouvrez les yeux.
– ayez « ce qu’il faut » à portée de main.
– pensez à fermer les issues.
– gardez le silence sur vos intentions.
Partie II
Des crapules de LFI ne veulent pas reconnaître le caractère terroriste des enfant de Satan. Ils les soutiennent par pur clientélisme. Eh bien ces gens de LFI – Pas tous – , sont indirectement des criminels en bande organisée, aile droite en France de ces sanguinaires. Dissolution de LFI, Tribunal pour Mélanchon et ses chiens galeux, puis taule pour haute trahison. Par ailleurs, c’est maintenant que les US et la coalition doivent bouger pour faire tomber le régime des mollahs d’Iran. Nettoyer le Liban de cette vermine du Hezb allah. C’est maintenant ou jamais.
Parie I
Ces Hamas et co ne sont pas des combattants, ce sont des criminels de la pire espèce. C’est DAECH sous un autre nom. La réalité, c’est que ce sont des enfants de Satan au sens figuré et réel du terme. Les actes auxquels se livrent ces crapules sont une signature du sang avec allah, comprenez Satan ou Lucifer comme vous préférez. Il ne s’agit pas que des Juifs, mais de tout le monde « croisé » et athée comme ils disent. Israël paie pour tout l’Occident, qui a accepté d’aider tous ces malades et continue à faire entrer des malades au cerveau assassin. A nous tous de rester vigilants. A nous tous d’être prévenant et de ne rien laisser au hasard. La guerre de l’islam est déclarée ouvertement. Rendez-vous compte que dans notre pays il y a des ordures qui appellent à éliminer les Juifs. Pincez-moi, sommes-nous dans un cauchemar? Vigilance, courage et détermination doit être notre devise.
Qu’un CONNARD tente de me dire que le NAZISLAM, « cépassa », que c’est une « religion » & « damour et d’eau fraîche » …
Quand j’écris qu’il faut DETRUIRE le NAZISLAM de l’intérieur, c’est à dire montrer & démontrer l’imposture en tant que « religion » qu’est le NAZISLAM, et sa NOCIVITE surtout !!
ISRAËL doit se tenir prêt à l’emploi de bombes THERMOBARIQUES, qui laisseront intactes les maisons, mais tueront tout ce qui vit à GAZA !!
Préventivement, RASER le LIBAN !!!
Et si le pakistan s’en mêle, là, c’est une frappe nucléaire qui devra être envisagée … Idem pour l’afghanistan !!
Demain verra peut être le jour où la troisième guerre mondiale vient, OFFICIELLEMENT, de commencer !!
En France, il se peut que nous ayons droit à des attentats, notamment dans les RER en Île-de-France, surtout qu’il y a grève d’après ce que j’ai pu lire …
Imaginez le nombre de morts dans des trains bondés …
Faut il s’en étonner ces ordures n’ont ils pas déclaré : » Hitler n’a pas fini le travail nous allons le terminer »
Faudrait le prendre au mot ce connard et commencer leur jihad avant eux ! Entrer dans leurs logements et massacrer tout le monde, procéder comme eux, par surprise, dans le dos…
Ces Coupeurs de tête sont capables de tout et le représentant du Hamas Khalid Meshal appelle les MUZZ qui entoure Israël et ceux qui vivent à l’étranger à continuer le Djihad contre les Israélites,les Amerloques qui ont une communauté musulmane assez importante mais n’empêche qui recrutent des Affreux Américains,des Blancs mais aussi des Latinos dans leur secte Diabolique,les Français et les Apostats, les Suédois, les Australopiteques d’Australie bref les MUZZ veulent tuer tout le monde avec l’objectif d’imposer un supremacisme islamique partout dans le monde parce que pour eux le christianisme c’est l’ennemi juré de l’islam et les Juifs sont eux aussi les ennemis des MUZZ. L’extrême gauche qui soutien les Palestichiens et les célébrités d’Hollywood et même du porno comme la pute syrienne Mia Khalifa qui elle va passer un sale quart d’heure avec les MUZZ tout comme les sportifs type Nabil Fekir et autres peut être Lewis Hamilton on ne sait pas verront le visage de la bête immonde islamique en face !
Ce n’est pas la terreur mais la haine qui est semée par ces saloperies.
Bien dit..!