Volodimyr les veut tous à la moulinette
Mais certains n’auront pas même de mitraillettes !
Personne va y échapper
névrosés et handicapés
Vont passer au hachoir les jolies blondinettes…
PACO. Cercueil compris !
04/10/2023.
1,244 total views, 1 views today
Il ne se trouvera pas un être sensé pour flinguer le névrosé-handicapé qui leur pourrit la vie ?
Terrible cette guerre. J’entendais ce matin que le budget de l’UE consacré à l’Ukraine a explosé en 2022 et pire encore en 2023. La France contribuerait à hauteur de 20%. Après le versement de 7,2 milliards d’euros en 2022, une aide « exceptionnelle » de 18 milliards d’euros serait déboursée cette année pour permettre de couvrir près de la moitié des besoins ukrainiens. Ce sont les amerlocs qui se frottent les mains, fouteurs de guerre partout sauf chez eux. Ils attendent avec impatience la disparition de l’UE.
Ce taré de zizilinki est en train de tuer son peuple. Il n’est pas différent de hitler.
Cette guerre Russo Ukrainienne est une véritable boucherie des deux côtés mais surtout du côté Ukrainiens où les Ukrainiens se font exterminer dans une Guerre où les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine veulent anéantir la Russie mais la Russie mine de rien anéanti les forces OTANO Kievienne qui sont réduits à recruter des coupeurs de tête de l’Etat Islamique et des femmes et des médecins pour compenser les pertes des Ukrainiens qui se rendent compte qu’ils ne peuvent plus gagner la Guerre provoquer par Arestovych qui voulait que son pays adhère à l’OTAN. Les Amerloques, fouteurs de Guerre Professionnels, Borrell le Don Quichotte Psychopathe Espagnol et le Cocainomane de Kiev Zelenski accélérent le Grand Remplacement de la population Ukrainienne à ce massacre !
Ça ressemble à l’Allemagne de monsieur Hache. Les vieux,puis les gamins. Il paraît qu’ils arrêtent les gens dans les rues pour les enrôler de force. Même dans les campagnes où tu as intérêt à te montrer vigilant : tu vas à la cabane au fond du jardin, tu baisses culottes, et hop direction le front! Une élue ukrainienne a annoncé que la Russie avait d’ores et déjà gagné la guerre.