Deux Français récompensés par le Nobel de Physique : nos savants et les « savants » musulmans

 

Deux Français viennent d’être récompensés par le Prix Nobel de Physique : Anne L’Huillier et Pierre Agostini.

C’est une grande fierté pour la France, fierté dont les médias  se font l’écho discret, comme à leur habitude sur ce genre de réussite.

Nous sommes bien loin de cette année 65, où le triple Nobel de médecine attribué à Jacob, Lwoff et Monod  avait soulevé l’enthousiasme : j’avais neuf ans et je m’en souviens encore.

Une  tiers-mondisation continue, en particulier  par la folie omniprésente du football, est passée par là.

Car  le moindre match de football pour les médias revêt une importance considérable en comparaison d’ un Prix Nobel de Physique aussi français soit-il…

Je me souviens aussi  de la réponse, sifflée comme un serpent, de Tariq Ramadan, à Zemmour critiquant l’immigration :

« Vous êtes bien content d’avoir Zidane !« .

Comme si la France avait été grande, est grande et restera grande par le foot : ce sont bien les illusions d’un type confit dans l’imbécilité de l’islam.

Significatif, aussi les réponses de ces pauvres hères de Lampedusa, qui, unanimement, il y a quelques jours, répondaient que leur désir de venir en France était motivé par les aides sociales et… le foot.

La civilisation, pour moi, est là où il y a des Prix Nobel de Physique, Prix Nobel de Physique où la France est classée quatrième par le nombre de récipiendaires : loin derrière les Etats-Unis, l’Allemagne et la Grande-Bretagne, d’ailleurs, ce qui n’est pas sans conséquence pour notre économie.

Les mathématiques nous sont beaucoup plus favorables puisque la France fait quasiment  jeu égal avec les Etats-Unis, à la première place des récipiendaires de la médaille Fields.

Il faut quand même  relativiser, malheureusement, cette  double récompense française en Physique : ces prix n’ont pas été obtenus dans des labos français.

C’est un des aspects de cette tiers-mondisation, que j’ai dite,  qui touche la France : l’indifférence des élites  politiques françaises à la recherche et à l’excellence françaises.

Bien souvent, trop souvent, les chercheurs formés en France  bénéficient  de bien meilleures conditions matérielles  à l’étranger.

En face, le monde islamique  est un trou noir scientifique et il le restera, tant que les musulmans, comme Tariq Ramadan, toujours lui,  persisteront à appeler « savants » des dégénérés spécialistes du « Droit » musulman.

Les quelques rares intellectuels de haut niveau du monde islamique, Prix Nobel que cela soit en sciences ou en littérature, ont TOUS été persécutés dans leur pays : Pamük (littérature : Turquie), Salam (physique : Pakistan), Mafhouz (littérature : Egypte) etc, etc

L’islam déteste l’excellence, la curiosité,  la connaissance, l’exploration du monde…

 

Abu Singularity, un apostat de l’islam, résume tout avec son  magnifique tweet avec cette mise en parallèle des deux sciences, celle de la Oumma  et celle de l’ Occident :

Les Prix Nobel de l’islam et les Prix Nobel des congrès Solvay : il faut choisir !

Oumma.com a trouvé un artifice  purement logique comme remède  à cette malédiction qui frappe le monde musulman.

On sait qu’en logique élèmentaire  on peut tout dire de l’ensemble vide: celui qui ne contient aucun élément.

Eh, bien le site islamiste a choisi de disserter sur, je cite, « les femmes musulmanes qui se sont illustrées dans les Arts et les Sciences », bien aidé, au Canada, par les délires de l’abominable Trudeau et son « Mois de l’Histoire islamique ».

« Des femmes musulmanes qui se sont illustrées dans les Arts et les Sciences », c’est simple, il n’y en a AUCUNE.

C’est donc l’ensemble vide dont on ne peut exhiber AUCUN élèment et, de  fait,  Oumma.com ne donne AUCUN exemple de telles personnes.

Mais comme c’est l’ensemble vide, on peut disserter à l’infini sur cet ensemble, ses propriétés tout autant admirables que supposées,  et Oumma.com ne se prive pas de  délirer à ce sujet.

https://oumma.com/canada-le-mois-de-lhistoire-islamique-sous-le-signe-de-lunite-face-au-racisme-et-a-lislamophobie/

 1,425 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. « Vous êtes bien content d’avoir Zidane ! »
    Guy Carlier disait que Zidane est un « vide intellectuel abyssal ».
    Le vide intellectuel est le « privilège » d’une grande partie des populations du monde musulman.
    Elles n’ont pas besoin de se torturer les méninges.
    Tout vient d’Allah.
    Zidane a l’avantage de ne pas avoir de méninges.

  2. Hi hi hi !
    Superbe article !
    Mais , il laisse un goût amer quant à l’avenir du pays rongé de l’intérieur par l’islam.
    Pays vendu par ses zélus corrompus.
    D’autre part, depuis l’arrivée des socialopes au pouvoir, rien n’est fait pour retenir nos chercheurs de talent.
    On promeut de préférence les croutes, par égalitarisme idéologique.

  3. Ouaip, toutes ces prophéties de leurs savants de la foi devraient être affichées-avec photos- dans nos écoles, de la maternelle jusqu’à « siencepot »! Et comme la « migratude » est à 99,99% musulmane on imagine quel sera son apport dans la réindustrialisation promise par notre ministre… En tout cas les chiffres parlent d’eux-mêmes : notre budget social = 14,3% du PIB en 1959 est passé à 31,6% en 2022!!….

  4. La géométrie selon la science islamique :
    « Deux lignes parallèles ne se rencontrent jamais. Et si jamais elles se rencontrent, c’est qu’elles sont maudites. Qu’Allah nous en préserve ».

  5. Ils sont tous des FOUS. Il faut être prêt à quitter la terre en cas de problèmes graves comme un super volcan ou une énorme météorite qui détruit la vie. Il faut être prêt a vivre sur la planète Mars afin de sauver l’humanité. Tous ces fous d’Allah risquent de nous retarder à cause de la folie de leur religion. Ils sont très dangereux pour l’humanité. Ils ont la face collé au sol et ne voient pas les étoiles comme les américains ou les russes.

    • Il leur suffit de regarder le cul de leur voisin de prières, puis de se coller le nez au tapis, histoire de respirer les acariens en essayant d’éviter les odeurs de pets.

  6. Félicitations à Me L’Huillier et à Mr Agostini pour leur prix Nobel de physique et les MUZZ reçoivent le prix Aboubacar El Baghdadi pour leur médiocrité intellectuelle façon Allah Akbar parce que les fans de Oumma. Com et les Cinglés ont une vision du monde et de la science complètement terre à terre mais Allah Akbar les a rendus cons !

  7. Sans vouloir gâcher l’ambiance, que ces deux savants sans guillemets soient partis exercer, l’une en Suède, l’autre aux USA peut interpeller.

  8. Vous êtes bien content d’avoir Zidane ? Qu’est-ce que je me fiche de ce benêt, milliardaire du foot. Encore une phrase de collaborateur. En plus, ne pas oublier que nous rétribuons ces parasites avec l’argent de nos impôts pour les stades, et par la pub que nous payons en payant les produits hors de prix. Pour la billetterie, je n’y ai jamais mis les pieds. Et quand on voit les intellectuels du ballon rond… Bêtes comme leurs pieds…

    • On dit bête comme ses pieds, on ne dit pas bête comme ses mains.

    • Zidane et son coup de boule qui révélait sa culture de voyou des quartchiers. Je connais quelqu’un qui s’est battu avec lui en cours de récré. Malgré les apparences qu’il a données au plus fort moment de sa gloire, ce n’est pas une lumière.

      • On s’en serait douté, ça doit être un des moins mauvais.
        C’est la génération d’avant, un peu moins dégradée que les « retour au gourbi » d’aujourd’hui.
        Comme le méprisant karim Benzema, celui qui crache dans la soupe quand la Marseillaise retentit dans le stade. (dans la soupe, mais pas sur les millions d’euros)

    • Guy Carlier disait que Zidane était un « vide intellectuel abyssal »

Les commentaires sont fermés.