Rien que d’y penser, on a les chevilles qui grattent. En plus de redouter les punaises de lit chez soi, à l’hôtel, au cinéma, voilà que ces insectes réputés increvables font leur apparition dans le train. De quoi faire naître une psychose générale ?
.
Français, grâce à l’immigration africano-musulmane, vous aurez fromage ET dessert
Déjà porteurs de l’islam pour un grand nombre d’entre eux, une foule d’immigrés souvent africains sont arrivés en France, légalement ou non, car le choix leur est désormais donné, mais, depuis quelques années, certains d’entre eux sont accompagnés de leurs animaux de compagnie habituels, dont les punaises de lit si on en croit infomigrants.
L’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers (Anafé) dénonce une situation qui « ne cesse de se dégrader » dans la zone d’attente de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. La structure, occupée par des migrants qui n’ont pas été autorisés à entrer en France, est notamment infestée de punaises de lit, des petits insectes qui se nourrissent principalement de sang humain et provoquent d’intenses démangeaisons.
Lorsque les frontières étaient gardées, les services de Santé veillaient à protéger les Français de telles invasions indésirables. C’était il y a environ un demi-siècle…
Quelle régression depuis !
Le principal problème aujourd’hui, pour EELV et ses ardents défenseurs des rats de Paris, des moustiques à ne pas écraser, de la vermine en général, c’est que les punaises de lit, importées à grands frais par les contribuables français, se trouvent incommodées par la qualité du sang des mangeurs de cochon et des buveurs de vin et d’alcool qu’elles attaquent en France dans une sorte de djihad à leur échelle qu’elles ont appris au bled.
Pour résoudre ce regrettable inconvénient subi par nos hôtes, un projet de loi serait à l’étude, présenté par EELV et LFI, dans le but d’interdire toute ingestion de porc et de vin ou d’alcool par toute personne susceptible d’héberger, même accidentellement, des punaises de lit.
Il est fait remarquer par EELV et LFI que de telles mesures d’interdictions, vécues ici comme punitives, sont inutiles dans les pays musulmans, ce qui prouve bien, s’il en était encore nécessaire, que l’islam est LA solution pour un monde respectueux de la nature, équilibré et en paix avec lui-même et la biosphère heureuse.
Après les punaises de lit, les écolos-dingos et les islamo-gauchistes préparent l’arrivée des scorpions et des mygales.
Ce sera tout pour aujourd’hui.
1,278 total views, 2 views today
C’est simple, Je vais me répéter mais SI ON NE LAISSAIT PAS RENTRER CHEZ NOUS TOUS CES CLANDOS On n’aurait pas ni punaises,ni maladies disparues depuis longtemps de chez nous et de plus ,ni agressions,viols,vols,meurtres (ou rarement)mais quand les politiques comprendrons ça et prendronts des mesures contre çà ,les poules auront des dents .
Et aussi la gale, la tuberculose résistante aux antibiotiques , etc…Un enrichissement, on vous dit.
Ne jamais poser son bagage sur un lit d’hôtel. Au cas où il est infesté, non seulement vous ne fermez pas l’œil et dormez dans la baignoire mais en plus , vous les ramenez chez vous.
Et s’il n’y avait que ça !, Dans les cités marseillaises en plus de ceux qui font le guet à l’entrée les cafards pullulent , les désinsectiseurs voient des blattes de la taille d’une souris et pour la dératisation ce sont des équipes avec des chiens tueurs de rats dressés a cet effet qui les combattent la nuit . Il ne faut pas oublier non plus ces maladies comme la tuberculose qui avait disparue de nos contrées et qui fait sa réapparition .
D’Algérie, on a eu le retour des poux dans les écoles.
D’Afrique, on a l’invasion des punaises de lit.
Le bel aéroport de Roissy qui aurait dû faire notre fierté est dégradé par les crados qui débarquent et l’envahissent.
On est entré de plain pied dans le pire du Tiers-monde, celui de la crasse et des maladies, des insectes vecteurs d’emmerdes.
A la bibliothèque municipale Alcazar de Marseille, c’est tout un étage dont l’accès est interdit-cause de punaises de lit-…
Les punaises de lit sont les petits soldats d’Allah. C’est l’armée personnel d’Allah. Si vous avez le courage de combattre cette petite armée alors vous serez prêt à combattre les grands soldats d’Allah. Il faut s’exercer à les combattre en premier pour vous remontez le moral. Il faut faire les choses dans l’ordre.
A mon avis, ces punaises ne sont pas arrivées dans les trains ou les cinés par hasard. C’est presque sûr que quelqu’un les y a déposées volontairement. Peut-être pour créer une panique et pourquoi pas, un nouveau vaccin anti-punaises. Parce quil y a peu de chances que Bill Gates se contente des moustiques.
Il doit bien avoir quelques autres élevages sous la main.
Bravo Jacques pour cet article écrit avec beaucoup d’humour et qui met en lumière un autre danger de l’immigration folle. D’ailleurs , le SIDA ne vient il pas de L’Afrique?
Toutes ces maladies anciennement éradiquées plus ces bestioles que je ne connaissais même pas ( je suis né en 1964 ) me font dire que cela vient bien de quelque part, tout comme les vols, viols, violences, égorgements et autres joyeusetés ?!
Mon si cher pays, pourquoi est tu dans le coma ?
Qu’as tu fais pour mériter cette descente aux enfers ?
Ah ouiii, tu as raison, trop bon trop con !!!
Pourquoi es-tu… désolé pour toutes mes fautes.
Et une borne allongée sur une paillasse est-ce une punaise de lit ?!
Quand on le dit que ce sont des parasites qui amènent avec eux d’autres parasites. c’est une invasion et ce ne sont pas des criquets, c’est pire, c’est 100 fois pire.
Oui… bizarre… C’est ce que je me disais l’autre jour car ce sont des nuisibles que je ne connaissais pas avant.
Y’a punaises et punaises, les petites bêtes me sont plus sympathiques que les GROSSES. Surtout quand elles parlent.
Ce que raconte cette infirmière n’est ni nouveau, ni rare, ni surprenant.
Si ça peux déboucher les oreilles de certains naïfs c’est tjrs ça de prit.
https://twitter.com/abby19760793/status/1707322011381330148
C’est les clandos qui nous amènent tout ça.
Punaise !! pas surpris du tout avec toutes ces lies qui deferlent
S’il n’y avait que les punaises de lit d’importation africaine. Et le sida, la tuberculose, la syphilis… Il serait intéressant de connaître les statistiques des services hospitaliers de pathologies infectieuses. Bonne chance à ceux et à celles, qui désirent connaître les émotions exotiques…
Sans compter la drepanocytose, maladie génétique qui coûte un bras à la sécu. Elle a ça de bien qu’elle permet de faire des statistiques sur l’invasion.
Les punaises de lit ? Quelle calamité mais tout dépend de l’hygiène de la personne qui prend soin de sa maison ou pas !
Vous vous trompez !sauf sur le mot calamité car s’en est une, tellement les piqures sont terribles .. Mais voilà chez ma mère où « on mangerait par terre » comme on disait avant, il y avait des punaises venues de l’appartement du dessous, des roumains qui étaient allés chercher un matelas dehors !! des appartements avaient déjà étés désinsectisés dans cet immeuble et puis ce fut le tour de celui de ma mère ..difficile de s’en débarrasser !
Nous avons déjà un cafard et une punaise à l’Élysée.
Il y a pire que les scorpions et les mygales.
https://www.fdesouche.com/2023/09/27/la-migration-de-populations-accentue-la-resurgence-de-maladies-oubliees-dans-le-monde-occidental/
Et le pire du pire, c’est que les médecins actuels ne savent plus traiter ces maladies.
Prochainement, on aura des cas de lèpre, puis d’autres maladies inconnues.
Crasse, manque d’hygiène et surpopulation…
Bientôt ebola ? cholera ? peste bubonique ? rage ? On a déjà retour syphillis, tuberculose, bruxellose (nouveau), sida ( nouveau),polyomélite, covid …Migrations des hommes, y compris le tourisme, mais aussi des objets, de l alimentation
En effet !! Quel enrichissement !!!
Ces gens sont véritablement indispensables pour donner du tonus et du piquant à nos vies.