Non, vraiment, nous ne sommes pas en mesure de démontrer la volonté délibérée d’appeler au meurtre de policiers…
Prétend Étienne Manteaux !
Hier je portais à la connaissance des lecteurs l’arrivée en lice sur les ondes d’une nouvelle racaille gauchiste prometteuse dans un clan déjà surpeuplé…. Celles-ci étant déjà tellement nombreuses qu’un commentateur facétieux se demandait si par hasard « elles » n’étaient pas élevées en batteries.
La question, pour être irrévérencieuse n’en paraît pourtant point illégitime, vu le cirque continuel fait autour des méfaits de certains de ces « petits anges » bénéficiant toujours de l’indulgence générale chez les prétendus « humanistes ».
Et de plus en plus, il apparaît que si cette manne d’individus nocifs semble pouvoir s’émanciper des obligations/interdictions auxquelles le citoyen lambda ne peut échapper, sous peine de le payer cher et cash… c’est tout simplement parce qu’une autre mafia de crapules les protège : les magistrats indignes oubliant leur serment de droiture, justice, intégrité au service de tous… pour ne servir que leur idéologie politique, dont ils devraient justement être les derniers à se soucier dans l’exercice de leur profession !
Pour preuve l’inique décision du procureur de Besançon !
Le parquet de Besançon vient d’annoncer le classement sans suite de l’enquête visant une étudiante de 20 ans qui avait brandi une pancarte “Un flic, une balle” lors d’une manifestation “contre les (prétendues) violences policières”, samedi dernier. Le procureur de la République Étienne Manteaux, ayant estimé que l’infraction n’était pas suffisamment caractérisée.
Et si demain des citoyens décident d’exhiber dans les rues, des pancartes avec « un procureur, une balle » … vous serez toujours aussi clément monsieur Manteaux ?
Permettez-moi d’en douter !
Logiquement, dans un pays normal, cela ne prêterait aucunement à réprobation de la part des citoyens, tant effectivement un procureur doit traiter de cas bien plus graves pour la société qu’il est censé protéger…
Sauf que malheureusement nous ne sommes plus depuis longtemps dans un pays normal où au contraire grouillent les injustices flagrantes et parfaitement scandaleuses de la part d’une des importantes institutions, pivot de l’équilibre de l’État.
Démonstration :
Réaction d’autant plus arbitraire qu’elle est à l’exact opposé de celle de son confrère de Metz en octobre 2021 à l’encontre d’une autre porteuse de pancarte pendant une manifestation : Cassandre Fristot, laquelle ne méritait pas la moindre mansuétude de la part du « camp du bien », pour au moins deux raisons :
– Elle osait manifester contre le « pass sanitaire » le 7 août précédent.
– Elle avait été membre du FN, « tare » absolument insupportable pour les « gens de bien » pratiquant une tolérance à géométrie variable… comme énormément de domaines investis par les activistes gauchistes, soutenus au plus haut des instances gouvernementales !
Et « cerise sur le gâteau » sur laquelle les tenants d’une puante justice à deux vitesses se sont jetés goulument : les personnalités dont les noms figuraient sur sa pancarte étant « réputées juives », celle-ci tombait automatiquement dans l’immonde section « antisémite » … tolérée uniquement chez les mahométans, qu’il est par ailleurs expressément défendu d’amalgamer et discriminer !
Du coup, il était évident que la pancarte qu’elle brandissait était forcément antisémite (selon les dangereux et sectaires raccourcis des gauchos) … et l’inadmissible sentence était tombée : 6 mois de prison avec sursis, pour « provocation à la haine raciale »… + suspendue de l’Educ Nat !
https://ripostelaique.com/cassandre-suspendue-de-leducation-nationale-en-toute-illegalite.html
Cassandre Fristot avait suscité l’indignation sur les réseaux sociaux en arborant fièrement sa pancarte antisémite lors d’une manifestation anti-passe sanitaire le samedi 7 août à Metz. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait promis que cette pancarte « abjecte » ne resterait pas « impunie » et le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer avait annoncé que l’enseignante serait suspendue. Interpellée le 9 août à Hombourg-Haut en Moselle, Cassandre Fristot avait expliqué aux policiers qu’elle voulait « dénoncer les puissants, je leur reproche leurs décisions et non leur confession religieuse ».
Mais quand on est « issue » de la « bête immonde », ce genre de protestation ne passe pas chez les prétendus « intègres » gauchistes… y compris juges ou procureurs.
Vous aurez sans doute noté, comme moi, que si en 2021 Cassandre Fristot arborait sa pancarte sans se dissimuler, bien loin de se douter qu’elle commettait un acte antisémite (en réalité un odieux crime de lèse-majesté… ceux réels, dirigés contre un citoyen juif lambda ne bénéficiant souvent que d’un silence étourdissant !) …
L’individu (homme, femme ? le doute était permis avant que les médias précisent « une étudiante de 20 ans » !) brandissant son carton appelant nettement à tuer les policiers (sauf pour un pauvre procureur manifestement déficient visuel !) lors de l’immonde manif anti-flics, avait pris soin de bien se planquer derrière, muni(e) d’un vêtement avec capuche… comme toutes les racailles n’ayant même pas le courage d’assumer leurs incivilités !
Mais cela aussi n’a guère interpelé le procureur de Besançon qui, demain peut-être, réclamera la plus grande sévérité pour une caricature ciblant un puissant… prétendant que cela équivaut à un véritable appel au meurtre !
Toutes ces crapules hypocrites (Macron en tête) prétendant néanmoins être « du côté des policiers » !
Saloperie quand tu les tiens !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,041 total views, 1 views today
« Un procureur, …
ou bien « un clando …
« Un violeur …
Un égorgeur …
un cambrioleur…
-Du modérateur Gamma-
Fréjusien,
Ami, je ne peux publier votre commentaire aussi je l’ai censuré à contrecœur. Je pense comme vous, mais il y a tellement de collabos qui nous épient pour pervertir nos paroles. Je suis désolé. Essayez de formuler autrement.
Amicalement.
Vous avez raison Gamma, je ne vous en veux pas.
Il faut suggérer sans écrire, les hyènes sont à l’affût, elles viennent de temps à autre, ou peut-être chaque jour.
On se laisse emporter par une indignation légitime, hélas, la liberté d’expression n’est qu’un lointain souvenir.
Finalement Frejusien, il faut se dire que la suggestion est plus efficace que les mots à l’état brut.
Le message passe mieux explicitement certes, mais aussi implicitement et peut être ainsi susceptible de provoquer une saine et constructive réflexion pour le bien de tous. A souhaiter !
Il a sa carte du SM donc rien d’étonnant !
excellent article
il faudrait vraiment tester en reel une pancarte du type 1 procureur 1 balle ou encore 1 juge 1 balle mais ca serait un peu excessif car il y a des exceptions on pourrait faire mieux avec 1 procureur gauchiasse 1 balle ou un juge degueugauchiasse 1 balle
Vraiment grotesque, pas d’autres mots. On n’est même plus dans la réalité.
Et si finissant par ure il n’y avait pas que magistrat mais pourrit ? Comme pour syndicat caca… va pt’etre finir accroché à une porte !!! Celle des chiottes
Si il y avait eu une pancarte « un muzz une balle » nul doute que toutes les assos pros muzzs et pro migrants auraient chouiné et tout casser. Mais un appel au meurtre des policiers, là, c’est normal. Cette france pu la collaboration à plein nez.
Pour que ça change: un procureur cent balles, bien sûr c’est une plaisanterie, mais à suivre
Son prénom, à Manteaux, c’est pas Porte, par hasard?
Etienne Manteaux est un procureur Rouge qui cautionne les violences de l’extrême gauche qui a fait un appel au meurtre avec cette pancarte 1 balle 1 flic qui ne considère pas comme un appel au meurtre mais quand c’est pour rendre la justice aux Racailles étrangères de banlieue là il n’y a aucun problème pour Manteaux qui est un sacré Islamo Gauchiste d’extrême gauche du Syndicat de la Magistrature un syndicat Gauchiste qui fait Régner la terreur dans le milieu judiciaire pour instaurer une idéologie Marxiste de la justice depuis 1968 année de création de ce syndicat qui aime défendre l’extrême gauche et les Racailles étrangères !
Excellent article !
Tout est dit, toutes les saloperies et dégueulasseries de tous ces pourris gauchistes et autoproclamés écolos sont résumés dans ces quelques faits.
Mais je le répète très souvent, trop peut-être. On dénonce tous ces traîtres qui inversent toutes les valeurs (tout du moins, celles qu’ils n’ont pas encore réussi à détruire complètement), mais on oublie le SEUL, L’UNIQUE responsable de tout cela : le peuple français.
Tous ces salauds qui ont tous les pouvoirs actuellement et qui s’en servent abondamment pour détruire notre pays de tous les côtés ont été mis au pouvoir par le peuple français.
L’Assemblée nationale compte en tout 577 députés. L’écrasante majorité sont des traîtres et destructeurs affichés de notre pays. Ils ont tous été élus aucun n’est arrivé là par un coup d’état.
Sans compter l’élection et la réélection de Macron.
Nous le savons tous, le peuple français complètement immature, court à son propre suicide activement depuis 40 ans et c’est ce qui se passe réellement.
et oui ! mais ceux qui savent ne font rien non plus ! ou bien « ils font » mais en ordre dispersé ce qui est très énergivore ..
Je suis persuadé et sûr que si toutes les forces patriotes se réunissaient, elles formeraient une masse importante (plusieurs millions d’individus) et cette masse provoquerait la panique au niveau du gouvernement.
Ceci se traduirait par une suppression de lois absurdes, stupides, liberticides et destructrices, et une auto surveillance étroite de la part des traîtres pour éviter une révolte populaire qu’ils ne sentiraient pas loin.
L’union de tous les patriotes serait d’une efficacité redoutable à TOUS les niveaux.
Mais voilà, on est à des années-lumière de cette union. Chacun ne pardonne pas à son voisin patriote un détail qui ne lui a pas plus, tous les patriotes veulent l’union à condition d’être le numéro un, et tous les camps patriotes veulent que les autres y adhèrent totalement sans modification du sien.
Je ne crois plus maintenant à l’union des patriotes, les salauds au pouvoir l’ont bien compris et c’est pour cela qu’ils ne cessent de donner des coups violents à droite et à gauche sachant que l’ensemble du camp compatriote ne réagira jamais efficacement.
@Cachou, il faudrait un seul parti nommé : « Pour que la France survive » et rien d’autre… s’y mettraient ceux qui se sentent concernés et il y en aurait beaucoup, plus de divisions.
Malheureusement comme vous dites, il y en a qui ne pourraient rester dans l’ombre et se passer de rêver d’être le Calife à la place du Calife.
Un procureur nommé Manteaux, imperméable aux réalités de notre époque . Ami Cachou, je partage ton constat et tes conclusions.
Sacré Argo, toujours le bon jeu de mots, placé là où il faut, et au moment opportun.
« Un procureur nommé Manteaux, imperméable aux réalités de notre époque ». Je n’y avais pas pensé un seul instant.
Quand on regarde le nombre d’associations, de sites, de je ne sais quoi, le tout patriote, on se dit que si tous ces gens s’associaient on ferait des sacrés dégâts dans les traîtres au pouvoir.
Mais non, chacun veut faire son petit bonhomme de chemin. Résultat, les traîtres ont tous les boulevards devant eux pour détruire et faire disparaître notre pays.
Je sais que tu en accords avec moi comme tu le dis dans ton post, ami Argo.
Tu as raison Cachou, de le répéter, car c’est la triste vérité.
Les patriotes se réjouissent des trois sénateurs RN qui viennent d’être élus, mais ils ne voient pas les 64 sénateurs socialopes réélus.
A ce rythme, on sera mort et enterré depuis longtemps, et surtout la France sera République islamique.
A vomir