Personne, parmi les voisins et les commerçants, ne s’est étonné du visage triste, apeuré, forcément, de la petite de 3 ans, alors que, apparemment, son calvaire durait depuis des mois ? Personne, à l’école, ne s’est ému de voir cette petite trembler, pleurer, rester dans son coin ? Personne ne s’est ému, à l’école de ne plus voir la petite pendant une semaine ?
A l’heure où les plus dégénérés de la nupes et des « féministes » font des cacas nerveux et fascinent les journaleux à propos de niaiseries permanentes, que font les dits journaleux pour enquêter, chercher, interpeller, accuser, secouer le cocotier et obliger le bon peuple de France à penser à ses enfants au lieu de se soucier du CO2 ou du « fauchage raisonné » ?
Ah oui, la République généreuse met à disposition des « écoutes téléphoniques ». A disposition des enfants harcelés, à disposition des femmes menacées, à disposition des enfants battus. Avec le résultat que l’on connaît. Macron et ses copains, une clique de Ponce Pilate qui ne demandent même pas pardon.
Une amie des parents a fini par s’inquiéter, peu de temps avant le décès de Lisa… la ligne était surchargée, on lui a demandé de rappeler plus tard… Plus tard c’était trop tard. La petite était morte (il y a tant d’enfants et de femmes battus en France que les lignes sont saturées ? A l’heure de l’enfant roi ? Après tout le travail fait par Schiappa, qui nous a coûté un bras ? Un rapport avec l’immigration déjà responsable d’un si grand nombre de violences extra-familiales ?, Macron lui-même il y a un an avouait qu’à Paris la moitié des délits étaient commis par des étrangers ). La tragédie est d’autant plus choquante lorsque l’on apprend qu’une amie du couple avait vu l’enfant quelques jours avant le drame. Inquiète pour son bien-être, elle avait tenté d’appeler le 119, le numéro d’urgence pour signaler les mauvais traitements. Malheureusement, on lui a demandé de rappeler car tous les opérateurs étaient occupés, et elle n’a pas réussi à joindre les autorités à temps pour éviter cette terrible issue. Sans commentaire !
Cette petite fille de 3 ans est morte sous les coups de sa mère, Sandra R, et de son beau-père, Jonathan L. Son frère, âgé de 3 ans, a été placé à temps pour échapper au même sort.
C’est une histoire abominable sur fond d’alcool et de consommation de stupéfiants de la mère, quant à son beau-père, il ne devait pas être bien recommandable puisque la petite, absente de l’école depuis une semaine était couverte de bleus, et que l’examen médical a confirmé que la pauvrette était couverte de contusions récentes… et d’autres anciennes ! Une violence récurrente, étalée sur plusieurs mois, semble avoir été son triste lot.
« Il ressort des auditions du couple que la fillette était manifestement victime de violences fréquentes, répétées au moins depuis plusieurs mois, de la part des deux parents », a précisé ce mardi le procureur qui, parmi les sévices infligés à la petite fille, a évoqué des scènes d’étranglement pour lui faire perdre connaissance. Le grand frère de Lisa, âgé de 6 ans, était lui aussi battu. Il était présent dans l’appartement familial lorsque sa petite sœur a succombé sous les coups de ses bourreaux domestiques. Le garçonnet a été confié à l’aide sociale à l’enfance.
Envie de pleurer, de hurler… Comment ne pas penser aux derniers jours de cette petite gosse, vivant l’enfer et ne comprenant pas pourquoi !
Alors évidemment, on se pose des questions sur l’institutrice, sur la Directrice de l’école qui avait vu des choses bizarres sur la gamine, avait convoqué la mère et s’apprêtait paraît-il à contacter les services sociaux… Pour des raisons inconnues elle ne s’est pas hâtée, Lisa est morte. Et elle n’est pas revenue à l’école après l’entrevue. A présent le rectorat, pour se couvrir, a suspendu l’enseignante, histoire d’enquêter et surtout de ne pas être mis en cause. On a vraiment l’impression de vivre dans un pays où la seule priorité est de ne pas avoir d’emmerdes… les gosses peuvent crever, on s’en tape.
Il est vrai qu’un pays qui vote pendant des décennies pour élire à la tête de la France des immigrationnistes fous qui font entrer des clandestins tueurs comme tous ceux qui tuent nos enfants, que ce soit la fille de Patrick Jardin, Laura et Maurane, Lola et tant d’autres… se fiche de façon évidente du martyr subi par des petits innocents. Tous complices ! Tous assassins !
1,507 total views, 2 views today
Heureusement, nous avons aboli cette horreur inhumaine qui est la peine de mort. Sauf pour certains, qui n’ ont pas droit à un avocat, un juge et des jurés. Déjà jugés? et condamnés?
A la place du juge et si j’étais le juge. Je ferai donner 50 coups de fouet à la mère de l’enfant avant de l’envoyer en prison pour au moins 10 ans. En prison, elle subirait une ligature des trompes obligatoire. Aucune pitié pour les gens cruels.
Et le père était aux abonnés absents ou du même genre ? Il aurait pu alerter ou garder les enfants avec lui. Où il est du genre à ne pas assumer ses gosses après rupture conjugale ? Je comprend pas le beau père était au chômage et il se droguait ? Ça coûte cher la drogue. Pauvre petite bichette! Que sa très courte vie aura été un calvaire. Drogués ou pas, pas de pitié pour ces monstres. Des parents normaux se feraient tuer pour leurs enfants eux c’est l’inverse.
Si c’était au rectorat de Versailles, les intervenants auraient peut-être reçu des courriers de menace…
Oui on est beaucoup trop préoccupés par des âneries que par la violence subie par ces enfants livrés à des instituteurs motivés par leurs nombreuses vacances.
C’est horrible.
Un médecin qui avait signalé une maltraitance sur enfant, a été attaqué par le Conseil de l’Ordre, au prétexte du non-respect de la confidentialité.
Pour la petite, l’instite a vu et aurait pu appeler la police, sans trainer par un signalement aux assistantes sociales.
Rétablir la Peine de Mort pour ces monstres, me parait indispensable.
« Un médecin qui avait signalé une maltraitance sur enfant, a été attaqué par le Conseil de l’Ordre, au prétexte du non-respect de la confidentialité. »
C’est hallucinant, ce que vous écrivez là!!
Pourtant :
« Toute personne (mineure ou majeure) témoin d’un acte de maltraitance envers un enfant ou soupçonnant un enfant en danger ou risquant de l’être doit signaler les faits. Il peut s’agir d’un particulier ou d’un professionnel (assistante sociale, médecin…). »
Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F952
Il y a aussi ça : https://solidarites.gouv.fr/que-faire-si-vous-etes-temoin-de-la-maltraitance-dun-enfant
…On m’a toujours dit qu’il était obligatoire de signaler les cas de maltraitance dont nous serions témoin. Et ce, même si nous n’étions qu’un « simple voisin un peu éloigné »…
…Sans quoi, nous pourrions être condamnés…?!
Quand je lis des choses pareilles au sujet de la maltraitance infantile, je me place face à mon miroir et là je m’embrasse sur ma bouche en me congratulant de me définir comme misanthrope !
Bien des humains ne sont que des sacs à merde !
Oui envie de pleurer, pauvre petite. C’est un drame identique à celui de la petite Fiona morte sous les coups de Berkane Maklouf. Et sa mère Cécile Bourgeon était sortie pour aller chez sa mère à Perpignan et elle s’était mise en couple avec un nouveau type et attendait un enfant. Il faudrait la peine de mort pour ce genre de demeurée.
comme pour le reste ne comptez pas sur l’école pour faire un signalement pour suspicion de mauvais traitements, cela les dérange dans leur train train : au mieux ils refilent la patate chaude aux services sociaux qui doivent se débrouiller de la situation
Ne généralisez pas. J’ai moi-même signalé plusieurs cas qui se sont avérés justifiés ( coils, pedophilie, inceste…) . Forcément, ça renâcle( mais pas toujours) du côté du directeur ou directrice : il faut appeler l’infirmière scolaire, le ou la psychologue voire le médecin scolaire , ça fait des vagues. A noter que l’enseignante de la année précédente avait des doutes mais n’avait pas alerté. A chacun selon sa conscience.
Quant aux excuse du genre, on ne pouvait pas savoir, c’est faux. Les enfants maltraités , ça se remarque dans une classe à condition d’avoir les yeux et les oreilles ouverts.
On peut être surpris et révulsés qu’autant de mères ne réagissent pas contre leur concubin lorsqu’ils tapent leur enfant ! Car c’est souvent le compagnon de la mère qui martyrise et tue l’enfant d’un autre ! Aucune circonstance atténuante pour ces pourris ! Quant à l’enseignante elle est coupable évidemment de ne pas avoir réagi !
Pauvre petite cocotte ,quand on a des enfants on ne picole pas a outrance ni on ne se drogue pas ,c’est quoi ces « parents « a vomir🤮j’espère qu’ils seronts punis sévèrement. Et qu’en est il d’Émile toujours aucunes nouvelles et maintenant Lina 15 ans disparue depuis samedi et aucun indice à ce jour .c’est effarant ce monde est de pire en pire .
Pauvre gamine… Quel calvaire elle a dû subir…
Des putains de parents de monstres à pendre ! Rétablissons la peine de mort pour certains crimes bien spécifiques !
L’alcool et la drogue ne sont pas des excuses mais des —circonstances aggravantes— actes aggravants ! Quand on est parent, on ne boit pas, et on ne se drogue pas ! On a d’énormes devoirs et responsabilités.
C’est insupportable !
Un régime de couardise ; fabrique de couards, singes sages.
Voilà à quoi en dont réduites la France et sa république.
Et comme çà, tout ira bien ? Tout va bien ; tout le monde il est content ; le Peuple est heureux ?! Je ne doute même pas que ce soit impossible.
Pour l’info’ supplémentaire, en relation avec les abus sur les enfants, j’invite les anglophones à prendre connaissance de cet article (si vous avez du temps) : https://www.dailymail.co.uk/news/article-12560607/Mystery-nearly-50-children-missing-Cleveland-September-ONE-THOUSAND-vanished-far-year-alarming-trend-thats-left-Ohio-cops-baffled.html
Ca se passe aux Etats-Unis, et ça concerne des disparations inquiétantes (et en hausse!) d’enfants…
…A mettre en relation avec ce qu’il se passe en France…?
Vraisemblablement, le gouvernement de Biden, comme celui de Macron, n’a pas la protection des enfants comme l’une de ses priorités!
Il y a de plus en plus de gens agressifs, paranoïaques, narcissiques. Se cament-ils ? Je me pose souvent la question. Ou bien c’est la situation générale qui crée une sorte de fièvre obsidionale. Question également.
J’ajouterai que macron a ouvert le bal des horreurs et de la violence irraisonnée, avec les attaques contre les GJ désarmés.
On n’avait jamais vu ça depuis la guerre de 40.
Alors, pourquoi les quidams se gêneraient-ils ?
Et voilà pourquoi je me méfierai toujours de la police.
J étais instit dans une ville qui touche Bordeaux. Le médecin a refusé de signaler une de mes élèves battue .La petite avait des traces dans le dos et le médecin a dit que les enfants maghrébins ont des traits dans le dos.Sauf que la petite m avait dit que sa mère la battait et la menaçait avec la cigarette .
Etablir un dossier en juin
c’etait trop pénible pour la docteur(e!!) Et surtout pas de vagues
Abominable indifference ou lachete,voire les deux! Pauvre gamine.Ma mere nous faisait toujours rendre hommage,enfants, au carre des petits anges du cimetiere avec ses minuscules sepultures immaculees et au carre des indigents jetes a la fosse commune.L’hypocrite empathie pour l’etranger venu de loin livre les petites Cosettes aux mains de Thenardiers.Pas de revolte de la conscience comme celle du pere Hugo.
Lumpenproletariat, dégénérés, consanguins alcooliques. Voilà le résultat. L’entourage qui ne voit rien.
Pas mieux.
Bonjour.
Je vais vous raconter un petit fait divers bien français…
A côté de chez moi, des gamines se faisaient apparemment tabasser par leur père, et ce, – si bien vrai donc – en partie GRÂCE à l’inaction du Maire du village…[…]
Bonjour Emilie on ne peut pas poster une histoire dans les commentaires, c’est bien trop long et cela confisque la possibilité pour les autres de commenter. Je récupère donc vos commentaires pour les publier en un seul article demain. Christine Tasin
Bonjour, Christine!
Ouiiii… sans outil pour comptabiliser le nombre de caractères qu’on tape sur le clavier, c’est difficile de voir quand un commentaire devient trop long.
J’en conviens que les miens peuvent justement être très, et même TROP, longs…!
Il faut essayer d’être moins bavard dans les commentaires 😉 et m’envoyer vos propositions de textes longs à publier !
Eh oui, les mots de l’écrit nous soulagent quelque peu de nos révoltes. Mais ne pouvez vous pas vous-même supprimer quelques phrases lorsque le texte est trop long à votre convenance ? Pour moi, je lis les articles tous les jours, mais je ne réagis pas toujours par écrit sachant que vous avez un travail supplémentaire. Merci
Repose en paix, ma petite. Là où tu es, tu es hors d’atteinte de tes connards de parents.
Au moins là où elle est ,ce petit ange repose en paix pour l’ ėternité,un endroit où elle ne craindra plus jamais la méchanceté de ses parents.
des lâches!
Je suis un lâche, quand j’ai vu et entendu ce qui se disait à propos de cette enfant, j’ai failli avoir un malaise, je me suis bouché les oreilles et j’ai zappé. Je ne supporte plus. C’est au dessus de mes forces. Pauvre petit bout de chou. On devrait rétablir la peine de mort pour tous ces monstres.
Vous êtes humain : révulsé par la cruauté de ces monstres qui s’en prennent à leur chair. En lisant ce triste article, je n’ai qu’une envie : étrangler ces salopards. Mais ça ne ramènera pas la petite.
Trop simple !! Non des prisons comme celles , quelque part à 50km de Moscou.Le règlement y est inhumain pour punir les criminels qui se sont montres inhumains.
Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique ne parlent pas du calvaire de la petite Lisa maltraitée par ses parents Toxicos et ultra violent jusqu’à sa mort tragique marqué par l’indifférence de l’administration scolaire et surtout médiatique car chez les Gauchiasses seule le Méchant CO2 est la priorité de ces gens là. L’amie du couple avait tentée de la sauvée de cette enfer mais elle n’a pas réussi seul son petit a été placé dans une famille d’accueil Dieu merci ! Lisa est la nouvelle martyr !
Les effets délétères de l’alcool et des drogues sont mal évalués, ce matin encore sur France intox, on annonçait la nouvelle campagne sur la dangerosité de l’alcool, au final la secte des producteurs a encore gagné car on a encore minimisé les effets de ce poison. Des enfants, comme cette petite, ainsi que des femmes, premières victimes de ce fléau continueront a mourir pendant longtemps sachant qu’en France la punition pour ces crimes est mineure, considerant que l’égarement de l’esprit dû à l’alcool, est une circonstance atténuante, c’est le contraire aux USA.
Encore des » Charline Avenel » chez les instits et directrice????