l faut regarder cette vidéo-choc d’un militant du Collectif de Préservation de la Pierre Attelée qui, depuis plus d’une année, combat bec et ongles le projet insensé d’installer un Cada (Centre d’accueil de demandeurs d’asile) en plein milieu d’une école primaire et maternelle.
Jusqu’à ce jour, les différents maires, Yannick Morez, puis Dorothée Pacaud, ont juré que les parents qui s’inquiétaient pour leurs enfants étaient des racistes, manipulés par l’extrême droite, et qu’il n’y avait rien à craindre. Les gauchistes immigrationnistes nous ont fait leur numéro de déni, expliquant qu’ils ne voyaient pas où était le problème.
Or, cette vidéo nous montre, mieux que de longs discours, que les enfants de l’école seront directement confrontés aux clandestins, très majoritairement musulmans et africains, qui occuperont, dans trois bâtiments, ce Cada !
Et pendant ce temps-là, les dégénérés de gauche, complices de ce projet criminel, vont fanfaronner dans Saint-Brevin, en organisant, ce jour, un colloque provocateur sur le thème “Saint-Brevin terre d’accueil”, avec tous les collabos habituels de l’antiracisme, les associations immigrationnistes gavées de subventions et la complicité du nouveau maire à migrants, Dorothée Pacaud, qui s’avère encore plus nuisible que le sinistre Morez.
Nous savons que des patriotes, n’acceptant pas cette nouvelle provocation, sont prêts à prendre toutes leurs responsabilités pour faire payer cher aux collabos le prix de leur trahison et de la mise en danger délibérée de la vie des enfants de cette école, et cela dès samedi !
Résultat, tremblant d’effroi, les collabos vont transformer la ville en citadelle assiégée, se permettant même de prendre des mesures exceptionnelles dont on n’est pas certain qu’elles soient compatibles avec le droit.
S’il arrive à Saint-Brevin un drame comme à Annecy, ils seront tous coupables et devront répondre de leur irresponsabilité criminelle, tous les Yannick Morez, Dorothée Pacaud, le préfet et ses assistants, les associations de gauche, et principalement Philippe Croze, le meneur, les syndicats enseignants, le rectorat, les élus de gauche qui soutiennent le projet, les antifas, les journaleux, et tous les collabos.
Les habitants de Saint-Brevin sauront se souvenir d’eux ! Qui sème le vent, récoltera la tempête…
Rose Martin
DOSSIER SAINT-BREVIN
https://ripostelaique.com/non-au-cada-lintegralite-des-2-h-du-rassemblement-de-st-brevin.html
https://ripostelaique.com/st-brevin-lincendiaire-de-la-maison-du-maire-serait-un-gaucho-zadiste.html
1,383 total views, 2 views today
Maxime, la prochaine vidéo en plein air, prévoir une boule anti vent, le son est pourri. Un simple tissus autour du micro aurait amélioré le résultat.
Petites filles et petits garçons en short, de la chair blanche offerte au Centre aéré.
Finalement , c’est le but de ces pervers.
La pédophilie chez les gauchiasses, c’est la panacée, comme certains de la gauche caviar bien à l’abri dans leurs partis politiques.
La création d’un Collectif Anti-CADA est-elle en projet quelque part ? La recension des actions légales des opposants à ces CADA est-elle faite, disponible et diffusée ? Il va falloir s’organiser par régions et diffuser au maximum les aides et moyens d’actions.
Un accident du genre de ND ? C’est si vite arrivé un mégot qui traine.
C’est une honte, insupportable, la France n’a pas les moyens d’entretenir tout cela, et au nom de quoi ?…. Je comprends et partage cette révolte.
Je me demande ce qu’ils ont dans la tête ceux qui approuvent cela, il y a peut-être aussi des subventions et des promesses dans l’air ce qui serait de la corruption si ‘était le cas, t à cela, de la collaboration dans le destruction du pays et de notre civilisation…
Soyons francs : Face à l’iniquité, il n’y a plus que la Providence Divine ou la terre brûlée.
C’est un problème grave effectivement de faire fi du danger, mais il n’y a pas que ça, le problème de fond qu’il ne faut pas occulter c’est qu’ils n’ont pas à imposer une modification profonde de la structure de la France contre l’avis des Français (ils ne sont pas d’accord ils peuvent toujours siffler le contraire, on l’entend partout tous les jours).
J’aime bien : et avec l’argent des autres en plus, facile.
Ce sont des tordus ceux qui sont pour cela de toute façon, mais le problème des tordus c’est qu’ils ne s’en rendent pas compte. C’est la vie dira-t-on mais qu’ils ne l’imposent pas aux autres.
Tout comme au niveau individuel ce serait le cas, leur démarche est perverse car cela touche l’identité donc les fondements psychiques de tout un peuple. Le motif est une visée « destructrice ».
je n’ai pas de mots ; en effet la vidéo est très explicite ! impossible aussi d’aller se promener sereinement dans la forêt ..comment ces abrutis ne peuvent ils se rendre compte que des jeunes hommes ont une libido !! ce n’est pas pour rien que l’Afrique augmente par milliard, le nombre d’enfants !!
Et quand je pense que , encore ce matin, sur les ondes on parlait de la dette que l’etat n’arrive pas à endiguer ..ben oui 3 millions en pure perte X X …
Vous mélangez libidineux et pédophilie. Ceci donne un aperçu sur votre expérience et lointaine sexualité.
Ils se rendent très bien compte, Denise.
El alors ? N’est-il pas dit par la préfecture que les travaux dureront jusqu’en décembre et qu’il y aura évidemment, et forcément une séparation entre ces deux lieux ? Une vue plongeante ? N’avez-vous jamais travaillé en ville ? Dans toutes les villes il y a toujours une vue plongeante sur les écoles (ou sur des lieux ayant une cour ou autres étendue similaire). Votre xénophobie vous fait dire des absurdités.
Arrête, trollus. Tu comprends pourquoi on te laisse poster tes insanités, n’est-ce pas ?
Le mur, ce sera pour empêcher les bambins de mater du côté des invités ?
Avec une immigrationiste forcenée comme Dorothée Pacaud il faut vivre avec les migrants et imposer l’immigration de masse à Saint Brevin malgré l’opposition de la population. Ils imposent 110 migrants au milieu des élèves dans une école ! C’est de la folie et du fanatisme Multiculturaliste de la part de la Fellatrice aux migrants Dorothée Pacaud !
Immigration de masse ? Un peu plus de 100 personnes sur une population de 15 000 personnes….c’est peu.
Imposer ? Une dizaine de personnes sont adhérents à l’association anti-CADA sur….15 000 habitants. Pas plus. Il n’y a d’ailleurs jamais eu aucun problème avec le centre d’hébergement d’immigration à Saint Brevin et sa population le sais bien.
Pierrick, alias « Dormez, le Système le veut ». Puisqu’on vous dit que tout ira bien…
T’es pas allé lécher les babouches de ton pote Francesco?
Les petites filles sont en grand danger. Occasionnellement les garçons aussi. Les parents ne devraient pas y mettre leurs enfants.
Saloperie de collabos. Des traitres au service des envahisseurs. Un jour…..
On a eu ça dans notre ancien village. Une maire PS à fond pour les migrants. Elle se faisait mettre par son jardinier africain. On comprend mieux leur engouement quand on connaît leur vie privée. La banane camerounaise a toujours le vent en poupe et ses adeptes.
Au sujet de la banane cameronaise, on sent qu’il y a du vécu chez vous. 🤣
Pauvre type. Mal éduqué.Va te faire voir chez tes potes migrants. Appel aux modérateurs, virez ce troll venu faire de la provoc.
Ha ha, tous ces traîtres , ces crétins et crétines gauchiasses ne savent ils pas que leur tête roulera dans le caniveau grâce à leurs chers protégés clandestins . Qu’est ce qui est plus con qu’un gauchiasse ? toute la gauchiasserie !
+++++++