14 siècles d’offensive islamique contre moins de 40 années de défense française contre l’islam parvenu à s’installer sur place. La déflagration contemporaine exige que nous repassions à l’offensive.
57 pays (sur 195 au total) ont fini par capituler suite aux attaques menées par les armées islamiques (appelées ‘’religion islamique’’), ils ont été conquis et ils sont passés sous la coupe de l’islam, devenant des ‘’pays musulmans’’.
Pour ce qui concerne la France, la première attaque musulmane de ce côté-ci des Pyrénées, (la France n’était pas encore formée telle qu’elle est devenue aujourd’hui) a eu lieu en 719 et ce n’est qu’en 760 que les agresseurs durent repasser les Pyrénées, pourchassés par Charlemagne. Ils ne sont revenus en France que tout dernièrement, il y a moins de 40 ans. C’est donc récent, mais inscrit dans une longue guerre offensive qui a déjà 14 siècles.
Tous les dirigeants de ce qui allait devenir la France et ceux de ce qu’elle est devenue depuis plus de mille ans, que ces responsables politiques fussent rois, empereurs, présidents de la République, attentifs aux intérêts de leur pays et de leur peuple, tous se sont battus pour combattre l’agresseur musulman et protéger la France. Tous sauf les 4 ou 5 derniers (Note de C.Tasin : François 1er a joué lui aussi les dhimmis, Louis XIV n’a pas été bon…). Dépassés par les évènements, ligotés par des instances extérieures telle l’Union Européenne, ou, pour certains, carrément complices en facilitant l’immigration de peuplement qu’ils ont réservée aux porteurs d’islam. Les qualificatifs que ces traîtres à la nation et à notre civilisation méritent, inspirés par notre colère, ne seront pas écrits ici, nous avons mieux à faire.
La France est actuellement régie par deux lois, celle choisie par les Français et appelée loi républicaine ou loi commune, et celle apportée par les musulmans conquérants et appelée la sharia. Cette dernière, qu’ils assurent avoir été dictée par un certain Allah, ayant pour profession la création d’univers, dont le nôtre, et qui a eu le curieux goût de choisir les Arabes comme messagers, est donc, par définition, supérieure à la nôtre qui n’est qu’humaine. Et c’est elle, la divine, qui fait autorité là où se regroupent les conquérants dans notre pays.
Face à l’agression subie par la France et nettement perceptible dans les années 1980, nombre de Français, interloqués, se sont d’abord exprimés avec des moyens davantage racistes que raisonnablement argumentés. C’était maladroit, mais instinctif, expliqué par la nécessité de s’auto-défendre puisque les autorités n’agissaient pas.
Les autorités qui se sont succédé durant ces 40 dernières années n’ont pas su réagir ; elles refusent de comprendre et d’admettre que la population est sonnée par l’ampleur de la déflagration. Ces autorités sont influencées par une foule d’arguments, comme les besoins exprimés en main d’œuvre francophone, la proximité du Maghreb, les accords post-coloniaux, les discours humanistes et œcuméniques, le mondialisme, les accusations de racisme et d’extrémisme lancées aux résistants, les associations et organismes zélés s’auto-déclarant juges et portant plainte pour diffamation ou discrimination contre quiconque se met au travers de la route des conquérants.
Elles ne tiennent pas compte, ces autorités qui nous gouvernent, du fait qu’il y a une continuité sans faille depuis 14 siècles dans l’offensive, pour ce qui concerne l’armée en conquêtes ; et pour ce qui concerne notre pays, la rupture n’est que toute récente, contemporaine et la seule de toute notre histoire dans la défense contre l’islam, proche d’une capitulation, d’un abandon du combat, d’un passage honteux et mortel à l’ennemi.
Exprimer cela, c’est moins qu’une piqûre de moustique, c’est insignifiant. Mais lorsqu’on interroge de grands personnages qui ont fait la France, on devrait quand même tenir compte de leurs réflexions sur l’islam.
Mesdames et Messieurs qui nous gouvernent, la défensive a eu son temps, elle a été médiocre et elle a échoué. Il est juste temps de repasser à l’offensive si nous voulons nous montrer à la hauteur des intérêts de la France et répondre aux demandes des Français.
Voyez, ci-dessous, comment vos illustres prédécesseurs, au lieu de se plier en de mielleuses courbettes devant l’islam (qui n’était pourtant pas encore installé en France mais qui était en embuscade à portée de canon) étaient courageusement à leur poste de combat et encourageaient les Français à résister :
- Honneur au Malouin François de Chateaubriand (1768-1848), écrivain et homme politique (ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France) qui, dans ses ‘’Mémoires d’outre-tombe’’, tira cette salve :
« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet »
Avec un tel ministre européen, la France d’aujourd’hui ne serait pas pieds et poings liés dans son combat contre l’avancée de l’islam en Europe. De tels responsables politiques nous manquent aujourd’hui.
.
- Merci à vous aussi, Monsieur Nicolas Condorcet (1743-1794), mathématicien, philosophe, homme politique (député), éditeur, qui n’avez pas hésité à demander à vos contemporains de se protéger contre l’islam afin d’éviter que la France soit conquise par cette armée.
Vous avez écrit ceci dans ‘’Esquisse d’un Tableau historique des progrès de l’esprit humain’’ :
« La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la Terre où elle a étendu son empire. »
.
- Charles de Montesquieu (1689-1755) penseur politique, philosophe et écrivain de l’époque des Lumières, ne prit pas de gants pour asséner cet avis courageux dans ‘’De l’Esprit des lois’’ :
« La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
Mais c’était l’époque bénie des Lumières… Nos actuelles bobèches fument sans rien éclairer.
.
- Une autre pointure de référence, ‘’l’Aigle de Meaux’’, Jacques Bossuet, (1627-1704) ne se ridiculisait pas à pratiquer l’œcuménisme avec les guerriers de l’islam ! Il avait bien compris de quoi il s’agissait avec une telle ‘’religion’’ dont les fidèles sont des guerriers. Dans le ‘’Panégyrique de saint Pierre Nolasque’’ il tonna ceci :
« L’islam, cette religion monstrueuse, a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’Univers. »
L’Esprit-Saint aurait-il abandonné les clercs d’aujourd’hui, comme il abandonné les responsables politiques de la France ?
.
- En voilà un qui, s’il vivait encore aujourd’hui, aurait été brûler des corans au Danemark ou en Suède, à en croire sa fureur dirigée contre l’islam. C’est Gustave Flaubert (1821-1880), écrivain, dont la colère éclata pour lui avoir fait écrire ceci dans une ‘’Lettre à Mme Roger des Genettes’’ :
« Je demande, au nom de l’Humanité, à ce que l’on broie la ‘’pierre noire’’, pour en jeter les cendres au vent ; à ce qu’on détruise La Mecque ; à ce qu’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le fanatisme. »
N’attendons pas de nos dirigeants politiques actuels une quelconque action dans ce sens…
.
- Philosophe, humaniste (au sens du 16 è s., mais pas à celui, dévoyé et faussé de notre époque !), moraliste, écrivain de la Renaissance, Michel de Montaigne (1533-1592) lança cette pierre dans le jardin de l’ennemi :
« Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries, peuplé de garces d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, leurs sens et entendement sont entièrement étouffés en leur passion. »
Cinq siècles plus tard, c’est bien difficile, cher Montaigne, de pouvoir nous exprimer avec autant de liberté que vous aviez au 16 ème siècle, alors que les preuves de votre acuité concernant ces passionnés de guerres offensives sont confirmées par l’état actuel de la France où ils sont parvenus en nombre, plus déterminés que jamais.
.
- Un autre ancien ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France, Alexis de Tocqueville (1805-1859), magistrat, écrivain, historien, académicien, philosophe, découvreur du monde, politiste, précurseur de la sociologie et homme politique (ministre), était lucide en écrivant dans son essai ‘’De la Démocratie en Amérique’’ :
« Mahomet a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses, mais des maximes politiques et des lois criminelles. »
Nos actuels ministres européens font aujourd’hui le lit de l’islam en Europe, se croyant plus intelligents et plus malins que leurs illustres prédécesseurs. Terrible décadence !
.
- Au tour d’Alfred de Vigny (1797-1863), dans ‘’Journal d’un poète’’, de nous dire ce qu’il pense de ce qu’on nous vend aujourd’hui pour une ‘’religion de paix et d’amour’’ :
« L’islamisme (ou islam) est le culte le plus immobile et le plus obstiné ; le Coran arrête toute science et toute culture. Le mahométan ne lit rien parce que tout ce qui n’est pas dans le Coran est mauvais et qu’il renferme tout. Mahomet eut le sentiment vrai du caractère de sa religion lorsqu’il lui donna pour symbole le croissant de la lune dont la lumière est trompeuse et sans chaleur. »
.
- Dans ‘’Questions sur l’Encyclopédie’’, Voltaire (1694-1778), écrivain, philosophe et encyclopédiste de l’époque des Lumières, s’engage hardiment :
« Les musulmans sont emplis de la rage de la malfaisance. Rien n’est plus terrible qu’un peuple qui, n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de sa religion. » (vécue comme un fanatisme).
.
- Plus proche de nous, André Malraux (1901-1976), écrivain et homme politique (ministre de la culture) avait une autre pointure que nos représentants actuels en affirmant :
« Politiquement, l’unité de l’Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l’unité politique de l’Europe. Et le seul ennemi commun qui existe est l’islam ».
.
- Benoist-Méchin, un des biographes d’Atatürk (1881-1938), fondateur de la république de Turquie en 1923, qui l’a connu et côtoyé, le cite lors de l’une de ses colères contre l’islam :
« Les règles et les théories d’un vieux cheik arabe, et les interprétations abusives de générations d’imams crasseux et ignares ont fixé tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
.
- Enfin, on connaît cette phrase lors de l’entretien que Ch. De Gaulle eut avec Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 :
« Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre, agitez la bouteille : au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les musulmans sont des musulmans et les Français sont des Français. Si nous faisions l’intégration, mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-deux églises, mais Colombey-les-deux mosquées. »
.
Qui, de nos futurs dirigeants politiques (nous n’attendons plus rien des actuels), va accepter de remplacer l’actuelle stratégie défensive par une réelle stratégie de blocage de l’armée islamique et une reprise du terrain perdu ? Donc répondre à la demande des Français de reprendre l’offensive ?
« L’islam est une saloperie.»
Christine Tasin
15 octobre 2013
BELFORT.
1,702 total views, 1 views today
De quoi voulez-vous parler quand vous écrivez que les Français ont réagi avec racisme ??
Je pense que vous vouliez dire que les Français qui ont essayé de se défendre , ont été accusés de racisme.
Adieu Paris, bonjour « Al-França »
https://www.dreuz.info/2021/11/adieu-paris-bonjour-al-franca-255116.html
Boualem Sansal est un écrivain Algérien qui avait connu la guerre civile Algérienne dans les années 90 et farouche opposant à l’islam radical veut qu’on passe à l’offensive contre ces fondamentalistes islamistes qui imposent leur domination sur le territoire français depuis 40 ans bénéficiant de la complicité d’une Gauche et d’une extrême gauche qui ont trouvé en ces personnes des électeurs de substitution sachant très bien qu’ils vont organiser une conquête islamique de la France. La phrase de Mr Sansal est salutaire pour nous français !
Et qui va le faire ? Les fonctionnaires corrompus de l’UE à qui une ‘constitution’ que nous avons refusée a donné le pouvoir ? Nos prétentieux ‘zélus’ et hauts fonctionnaires qui n’agissent que pour eux-mêmes ? Certainement pas le peuple abêti et muselé !!!
Bravo Jacques Lenormand !
selon moi, seul un grand chef guerrier patriote, bien sanguinaire et inspirant la terreur – une terreur indescriptible – pourrait sauver la France
Pourquoi j’insiste sur la terreur ? Parce que, selon moi, il ne sera pas possible de génocider 12 à 15 millions de musul ( ils ne sont pas plus de répertoriés…). Par conséquent seul la peur, la terreur pourrait permettre de faire fuir ces millions de musul hors de nos frontière !
Vraiment merci. Comment des personnes cultivées de nos jours peuvent fermer les yeux sur ces avertissements d’hommes aussi éclairés ? j’ignorais que tant d’hommes si tôt avaient vu juste concernant cette secte guerrière qu’est l’islam. J’ai quitté l’école à 17 ans à peine. Tout vient des USA qui ne connaissent rien à l’islam et l’Europe qui croyant y trouver intérêts suit dans sa naïveté criminelle.
Bonjour,
Un grand merci pour cet article !
Bonjour! Votre 6ème § : « nombre de français se sont d’abord exprimés avec des moyens davantage racistes ». Je me demande où vous avez vu ça? Des ratonnades? Quand et où? Je crois qu’au contraire, il n’y a jamais eu autant de bienpensants, bienveautants toujours prêts à se coucher..Cela tournera-t-il après les dernières émeutes, lesquelles, très curieusement, ont démarré quasiment à la même date que les festivités de l’aïd 2023. Pas de racisme, mais très majoritairement de l’islamophobie incurable au même titre que celle ressentie par Boualem Sansal!
J’ai un copain qui a trouvé un tract dans sa boite à lettres!!! JE VALIDE :
CELUI QUI NE COMBAT PAS L’ISLAM, S’EN FAIT LE COMPLICE !!
Si on a peur d’oublier les phrases ci-dessous : imprimons-les, puis affichons- les dans nos W.C, comme ça elles seront lues tous les jours !!
Houari Boumédiene (président algérien) en 1974 à la tribune de l’ONU :
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Et celle-là aussi qui ressemble à une sonnerie aux morts :
Al KARADAWI (grand penseur en Islam ) juste avant sa mort :
Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons !
Avec nos lois Islamiques, nous vous soumettrons !
Cher Florus, j’ai parcouru les archives de l’ONU consacré au discours de Boumediene en 1974 à l’ONU, et cette citation que vous rapportée n’existe pas dans ce discours
Je pense que c’est bobard inventé, bien après. j’essaierai de retrouver les liens dans mon fouillis… Mais déjà vous pouvez aller voir au site de l’ONU dans ces archives de discours, et lire le texte de Boumediene
Cher jan connaissance, je ne voudrais pas vous contredire, mais ne pensez-vous pas que cela a pu être supprimé, pour favoriser l’invasion actuelle et jouer la taqiya ?
L’ONU est gangrenée par les pays musulmans, ils y font la loi depuis un moment.
Grand merci à toi Jacques pour cette liste non exhaustive de personnages ayant fait tomber le masque de cet iSSlam » de merde » comme le martèle à chaque fois l’un de nos amis commentateurs…Je n’ignorais pas l’existence de ces personnages, malgré la fréquence de mes stages d’école buissonnière, mais j’ignorais pour la plupart leur engagement envers cette saloperie comme le dit en bon français notre chère Christine !
Excellent article nourri de rappels incontestables. Merci. Christine Tasin a raison: on est plus proche des vingt millions de musulmans en Francarabia.
lire « en offrant à tous ceux qui veulent combattre l’islam »…
Pardon . lire condamnée et menacée
Bravo Jacques. C’est une question de dignité, comme vous le dites, et de survie. Comme vous, des contributeurs brillants, sous l’impulsion de Christine Tasin, manifestent leur talent sur ce site depuis des années. Tandis que l’ennemi se déploie, contre-attaquons maintenant ensemble en offrant de tous ceux qui veulent combattre l’islam un manuel de synthèse, commode à utiliser. Une boîte à outils, un sac à dos tactique, des rations argumentatives. Sous votre direction, en ordonnant la matière, nous serons efficaces.
Bravo Jacques et merci pour ce superbe article. On devrait enseigner les citations de ces grands hommes dès l’école primaire. (Je rêve, je le sais) .
Pour combattre cette secte satanique il faudra s’occuper en premier de tous ces traîtres qui dirigent notre pays et de tous les collabos qui se soumettent à cette secte putride et sortir de l’UE qui nous impose cette invasion par un FREXIT. Bref on a pas le cul sorti des ronces.
Merci Jacques pour ce florilège. Il est vrai que Louis XIV fricotait quelque peu avec ce que l’on nommait la Porte à l’époque, soit les Turcs. François Ier aussi. J’ajoute ma pierre à l’édifice, bien modeste eu égard à ces illustres prédécesseurs : Le mystère de l’islam, c’est simple, ce n’est au fond qu’un soupçon de ruse grossière joint à beaucoup de malhonnêteté. Encore merci.
Argo louis 14 a chassé les pirates musulmans( barbaresques) de mediterrannée Un bateau sur 2 était pris ou coulé, esclaves vendus à Alger ou ailleurs ( voir film Angélique), commerce devenu impossible, razzias sur les terres provençales…La Turquie à l époque était puissante, faire de la diplomatie n empêche pas de la combattre
Bonjour @Jacques Lenormand ;
Quel article époustouflant ; merci.
Ce que je crains, c’est la purge, le « grand nettoyage littéraire, celui de Notre Littérature ». On peut avoir l’œil, parce que nauséelites sont bien capables de faire « cette opération » de jouer ce sale jeu de mains de vilains ; en catimini afin de ne pas entacher celles de leurs véritables commanditaires.
Le grand nettoyage chariatique des bibliothèques nationales par les petites mains herculéennes élues, à l’insu de leur plein gré pour cette tache dégradante.
On n’a pas de Bouddhas, on a des bibliothèques, des livres, des écrivains, des philosophes, des lettrés, des têtes à faire tomber ; une culture, une pensée à amputer, à obscurcir.
-« on a des bibliothèques, des livres, des écrivains, des philosophes, des lettrés, des têtes à faire tomber ; une culture, une pensée à amputer, à obscurcir. »-
Des lumières à éteindre.
Bonjour MSDO.
Si la théocratie musulmane arrive au pouvoir, c’est toute notre culture qui est menacé, voire condamné. La musique, les tableaux,les sculptures, la danse, la photo, le cinéma, la bande dessinée , la littérature comme vous l’avez souligné, tout cela est contraire à l’idéologie musulmane
Lagardere Pour les sculptures, cela a déjà commencé…Sculptures chrétiennes ou croix, personnages historiques « déclarés » islamophobes ou racistes ou pour l esclavage, sculptures de nus feminins..