Encore une raison d’embrouilles avec le Maroc !

En 2019, la fraude sociale : 1 milliard d’€, considérée très au-dessous de la réalité d’après la commission d’enquête de l’Assemblée nationale !!!

 

Et combien sont-ils comme lui ?
Et à ne pas douter, de quelques autres origines extra-européennes, qui comme vous le savez, nous enrichissent, nous apportent la civilisation pour tout résumer…

 

 Charles Prats 

@CharlesPrats
 Voilà la réalité de la #FraudeSociale : un « influenceur » qui revendique haut et fort son mépris des travailleurs qui « cotisent pour lui payer ses allocations handicapé » en expliquant comment il fraude depuis l’étranger pour être reconnu comme tel.
Et propose de se faire payer 300 € pour répandre son comportement scandaleux. 

Sa place est devant le juge pénal.

Chez RESOCOM nous proposons des solutions à l’État et aux collectivités territoriales pour choper ces bandits et empêcher qu’ils volent l’argent des français.

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1703804081737703485

Et Bercy prétend lutter contre la fraude sociale, c’est fou comme les fraudeurs peuvent avoir peur :
https://www.economie.gouv.fr/lutte-fraude-sociale-plan-mesures
Vous y croyez, vous ???
Si vous calculez sur 5 ans, tel est le plan, entre 10 et 11 milliards… déjà plusieurs années que l’évaluation est de l’ordre de 17 milliards !
Et dans le genre, retenez-moi ou je fais un malheur :
Entrevoir une fusion entre la carte d’identité et la carte Vitale*
Afin de renforcer la sécurisation du numéro de sécurité sociale et éviter les fraudes liées aux cartes Vitale, une potentielle fusion entre la carte nationale d’identité et la carte Vitale sera examinée.
* : peut-être dans 20 ans !

 Pour mémoire, cela date de2018, donc bien informé : quelque chose a-t-il changé depuis ?

De toute façon, comme le dit Ouest France, des petits fraudeurs (article en lien), il faut chercher ailleurs…

 

 

 1,013 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est la saison des impôts, augmentation irréaliste et ahurissante dans certaines villes.
    Il faut faire payer aux Français les folies de Bruxelles.
    Il n’y a plus aucun frein à cette folie, comme à la folie migratoire.

  2. Ce sont tous, à de très rares exceptions, des fraudeurs. Avec la bénédiction de Macron, qui préfère emmerder les Français. Macron est lui-même un fraudeur en matière électorale.

  3. Le Bledard Mertel alias Mouloud l’escroc se permet de frauder la Sécurité sociale, la CAF et autres pour obtenir du pognon sans bosser en inventant un prétendu handicap et il incite ses Coreligionnaires du Maroc pour fraudé la Sécurité sociale qui est en déficit. Dilaté comme jamais Bulot Lemaire qui passe son temps à dilaté l’anus de Connperignon, Anissa Kate, Bella Benz et d’autres actrices de film porno ne contrôle pas la quantité de fraude à l’aide sociale commis par des Bledards comme Mertel et consorts entraînant un mépris à l’égard de ceux qui travaillent pour cotiser pour leur retraite. On est en plein délire avec cet individu !

Les commentaires sont fermés.