La France aime sa police : 30 septembre, à La Roche-sur-Yon

Communiqué de presse du 18 septembre 2023

Le samedi 30 septembre 2023, à 15 heures, le “Comité de Soutien aux forces de l’Ordre et aux Victimes” et le “Rassemblement Vendéen” appellent à une grande manifestation, place Napoléon à la Roche-sur-Yon en Vendée.

Dans une situation insécuritaire sans précèdent, il est impératif d’apporter un total soutien à ceux qui, chaque jour, se dévouent pour maintenir la paix, dont les conditions d’exécution de leurs missions incombent aux errements politiques.

Il est intolérable que se développe, à l’égard des forces de sécurité dans leur ensemble, une campagne de dénigrement qui vise à les toucher dans leur intégrité morale et leur honneur.

Les émeutes qui se succèdent, mais également toutes les formes de violences et d’agressions auxquelles les policiers, gendarmes, polices municipales, pompiers sont quotidiennement confrontés et que d’aucuns légitiment par des vociférations irraisonnées, doivent être dénoncées et combattues.

Dans une même solidarité de mobilisation, un soutien inconditionnel devra être clamé aux 5 millions de victimes recensés chaque année qui, irréversiblement meurtris dans leur chair et dans leur âme, réclament la légitime prise en compte de leur désarroi en lieu et place de pitreries judiciaires qu’on leur concède.

En proclamant “La France aime sa police” la voix du peuple enraciné se fera enfin entendre.

Haut les Cœurs !

Éric Mauvoisin-Delavaud, Rassemblement Vendéen

 1,412 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est une blague , j’espère ?
    On se paiera combien de PV avant d’arriver sur les lieux ?

  2. Quand je vois ce qu’ils vivent en faisant leur travail avec les consignes qu’ils ont (il ne faut pas oublier que ce ne sont pas eux qui décident, ils ont des ordres et des obligations sous peine de sanctions), et les réactions, j’ai envie de dire aux policiers :

    « laissez les Français se débrouiller et sauvez-vous… ils ne vous méritent pas, vous n’aurez aucun merci ! »

    Si j’avais pu, je serais allée à cette rencontre.

    • C’est exactement ce qu’ils font dans la plupart des cas, ils nous laissent nous débrouiller, préférant rester assis à leurs bureaux, en prenant des airs importants.
      Ils ont bien mieux à faire qu’à s’occuper de nos petits problèmes, remplir des rapports où ils écrivent que tout est pour le mieux.

  3. Quelle France aime sa police ??? La France blanche archi surveillée pendant le confinement alors que les muzz sortaient quand ils voulaient, sans être inquietés par la « police », la France des GJ sous l’aile bienfaitrice et protectionniste de la « police », la France des clairvoyants qui voient la police trouillarde se faire malmener par des merdeux islamistes armés jusqu’aux dents, la France qui constate que la police est forte avec les faibles mais surtout FAIBLE avec les forts !

    • Comme raslebol, je dis que la France n’aime pas sa police bolchevique, juste bonne à mutiler les vrais français Gilets Jaunes !!! à arrêter les Identitaires qui sont les véritables français patriotes !!merde à ces flics cons comme leurs pieds !!!

  4. La police qui tape sur les manifestants et laisse les pillards piller. Non , je ne les aime pas en bloc mais en détail. Quand ils font leur travail, impartialement. Pas quand ils s’acharnent sur les automobilistes entre autres.

  5. Désolé, on ne peut pas etre solidaire de toute la police dans son ensemble, pour ma part je les ai toujours défendu, mais trop c’est trop! Je crierai  » la France aime sa police, quand la police aimera la France et les français de souche.

Les commentaires sont fermés.